fred1 Posted March 3 Author Report Share Posted March 3 Il y a 1 heure, silver63 a dit : Le top 5 est à portée, vais peut être pouvoir jouer les barrages en fin de saison!😁 oui, il faut penser au pari suivant et rester concentré 😋😋😋 Quote Link to post Share on other sites
fred1 Posted March 20 Author Report Share Posted March 20 Bravo aux 6 gagnants, personne avec le bon résultat Quote Link to post Share on other sites
Marty63 Posted March 20 Report Share Posted March 20 Heuu, j'avais mis la victoire de Nancy et j'ai pas de point ? lol Quote Link to post Share on other sites
fred1 Posted March 20 Author Report Share Posted March 20 il y a 9 minutes, Marty63 a dit : Heuu, j'avais mis la victoire de Nancy et j'ai pas de point ? lol c'est corrigé, merci pour ta vigilance Quote Link to post Share on other sites
Marty63 Posted March 20 Report Share Posted March 20 il y a 5 minutes, fred1 a dit : c'est corrigé, merci pour ta vigilance Pas de souci ;), mais déjà que j'ai pas beaucoup de bon résultat si quand c'est bon ça compte pas j'arriverais jamais à monter un peu lol. Quote Link to post Share on other sites
fred1 Posted April 3 Author Report Share Posted April 3 2 bons pronos pour les résultats Quote Link to post Share on other sites
Experts 6611 Posted April 4 Report Share Posted April 4 WOUHA 17 éme c'est vrai cette année je suis vraiment mauvais ça doit être l'âge les neurones ne fonctionnent mal je vais me rattraper la saison prochaine ou je m'appelle plus Expert Quote Link to post Share on other sites
fred1 Posted April 4 Author Report Share Posted April 4 Il y a 5 heures, Experts 6611 a dit : WOUHA 17 éme c'est vrai cette année je suis vraiment mauvais ça doit être l'âge les neurones ne fonctionnent mal je vais me rattraper la saison prochaine ou je m'appelle plus Expert Oui, tu es relégable, tu peux viser le top 10, c'Est une saison de transition 😋 Quote Link to post Share on other sites
fred1 Posted Saturday at 07:59 PM Author Report Share Posted Saturday at 07:59 PM Dago le héros ... Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts