Jump to content
Planète Clermont

bhein, c'est quoi qui va se passer  

28 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Troyes et son cheval désarçonné à Auxerre est revenu la crinière en berne pâturer sur les plaines auboises, et c'est là-bas que nous avons RDV lundi prochain, 

Nom d'un saucisson, que cette ligue 2 semble indécise et imprévisible. nos blessés semblent proches de se rétablir, mais pas assez pour aller brouter le gazon du grand Est. On devrait retrouver le 11 type, avec ou sans Rajot sur la feuille, une semaine là mais qui ne rentre pas, une semaine pas là....je le sens en partance, dommage, j'apprécie ce joueur...

Site off

Forum

Le canard local

On était 23 au dernier pronostic, record de la saison, à battre!!!!, un trio de tête semble se dessiner 😊

image.png

c'était il y a un an lors de match à Troyes

image.png.967cac0f29ba8b555455c501a2668f40.png

On avait gagné, on sait comment faire, y a plus qu'à 😜

3 joueurs ne sont plus là, on a connu des années avec beaucoup plus de changements

image.png.1e46b072c2f1950d34a8a74eae18a97c.png

Edited by fred1

Je vois une défaite de Clermont malheureusement. J’espère me tromper . 

Edited by moricio63

Vu sur le forum de Troyes, PG serait prétentieux, étonnant, ce n'est vraiment comme cela que je parlerai de lui, il est tout sauf ça, bon, si ça pouvait motiver les joueurs, je ne donne pas trop crédit à ce supporter, il critique également son ex coach "Furlan",

image.png.9bc8a6bc88e746333255ac97a73bd49a.png

J'ai mis une victoire car je sens que ça va finir par passer, Bayo ou un autre, par contre, je ne les vois pas perdre, c'est solide derrière, même sans Delmas

3 hours ago, fred1 said:

Troyes et son cheval désarçonné à Auxerre est revenu la crinière en berne pâturer sur les plaines auboises, et c'est là-bas que nous avons RDV lundi prochain, 

Nom d'un saucisson, que cette ligue 2 semble indécise et imprévisible. nos blessés semblent proches de se rétablir, mais pas assez pour aller brouter le gazon du grand Est. On devrait retrouver le 11 type, avec ou sans Rajot sur la feuille, une semaine là mais qui ne rentre pas, une semaine pas là....je le sens en partance, dommage, j'apprécie ce joueur...

Site off

Forum

Le canard local

On était 23 au dernier pronostic, record de la saison, à battre!!!!, un trio de tête semble se dessiner 😊

image.png

Par mégarde j'ai appuyé sur montrer les résultats ce qui m'empêche désormais de prendre part au vote. 

Je vois pour ma part une défaite nette. Troyes est solide à domicile et de notre côté il manquera desmas, dossou et tell. Un petit électrochoc pour repartir de bon pied. 3-1.

mets le score de la victoire de Troyes dans les commentaires et je le compterai,

oups, je n'avais pas lu jusqu'au bout de la ligne, 😜 c’est noté 3.1 pour Troyes, par contre je n'ai pas compris pourquoi en cherchant à voir les résultats, tu ne peux plus voter, je vais faire des tests, ...

Edited by fred1

L'arbitre du match sera Arnaud Baert

né le 21/04/1993

Moyenne carton jaune 3,85 - carton rouge 0,43

Avec lui à l'extérieur pour Clermont c'est 2V 1N 0D

04/02/2020 - Auxerre 0 Clermont 0 - 3CJ N'Simba - Johan Gastien - Magnin

01/03/2019 - Ajaccio GFC 0 Clermont 3 - 1CJ Ogier

31/08/2018 - Valenciennes 0 Clermont 4

http://www.actufoot.com/83/arbitrage-arnaud-baert-si-je-ne-ne-prenais-pas-de-plaisir-je-ne-minvestirais-pas-autant/

interview datant de 2016

J'aime bien sa vision de l'arbitrage, il pourrait peut-être coacher Gaillouste

On a gagné AUXERRE ,TROYES A PERDU CONRE EUX  je vois un match équilibré mais je donnerai l'avantage à AUXERE jouant chez eux 2-0