Jump to content
Planète Clermont

bhein, c'est quoi qui va se passer  

28 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Il reste peu de temps. Sur cette 2ème mi temps on mérite l'égalisation. 

Vite les gars

Oui ça à été mieux mais insuffisant.

Il y avait mieux à faire.

début de saison très très très moyen et finalement décevant.

12è de L2. Pour moi on est à notre place.

On ne peut pas gagner les matchs avec une attaque Allevinah-Bayo-Gomis. 

Il y a d'ailleurs un côté très agaçant à nous regarder jouer en sachant que de toute façon on ne pourra pas marquer. 

Oui cette attaque n’a pas le niveau haut de tableau l2, Gomis et Allevinah font de bonnes choses mais c’est quasi du 100% de déchet dans le dernier geste et ils ne progressent pas

Défaite qui pose regret. Un début de match cata. Légère reprise en fin de 1ere mi temps puis une 2ème mi-temps plutôt meilleure. Trop de déchets et que dire de l'arbitre ???

Au boulot 

On a trop pris l'eau en 1MT pour espérer davantage.

La 2nde est meilleure mais devant ça manque vraiment de coordination et de présence. Les gars font leur max mais ils plafonnent. Bayo m'inquiète beaucoup, il est introuvable en attaque et rate le peu qu'il parvient à obtenir. Il donnait déjà cette impression lors de ses premières entrées, avant ses 2 prêts. Je ne présage pas de son avenir mais en l'état il affaiblit vraiment l'équipe.

Gastien fils très nerveux aussi, comme souvent quand l'équipe passse au travers.

Bonne première titu pour Djoco par contre, très bon match de Zedadka, Nsimba actif et toujours aussi technique. Gomis a ses fulgurances dans ses courses ou conduites de balle mais ça n'aboutit jamais.

Le reste du 11 était trop loin du niveau troyen pour rivaliser.

Edited by Ogu

Et voilà 1/0 et première défaite, devant on savait qu'on allait pas avoir 36 occases et qu'il fallait être réaliste, loupé. Mauvais choix à l'approche du but ou sur les coups francs et corners comme le dernier ballon balancé par Nsimba n'importe comment. La 2eme MT était mieux mais pas suffisant.

Edited by elliot

+1 Allevinah,Gomis sont repartis pour faire les mêmes stats que l année dernière. .Franchement pas une surprise pour moi..

Sur le banc ce soir on a quasi aucune solution offensive en remplacement ,mis à part Chader peut-être ..

On est bien loin de pouvoir jouer les premiers rôles avec cette attaque. .

Notre président n est qu' un communiquant et rien d autre.

Edited by lolo28

bon, bhein, va falloir bosser.....le défenseur sur le but de Bayo, était derrière l’attaquant, la seule chose qu'il pouvait faire c’est tomber. il l'a fait, l'arbitre a sifflé

ce qui est dommage c'est 2 but refuser pour nous...... j'aimerais voir les images pour savoir si on ce fait pas un peu entuber par les arbitres ou pas 

sinon bah oui 1ere defaite, il y en aura dautres '(ou pas ). et on espere que en recuperant les blessé de devant et de l'entrainement on va amelioré cette equipe

Jamais trop de changement dans ce onze de départ c est décevant...toujours les mêmes changements...gastien a peur du changement j ai l impression ...il parait très prévisible pour les autres coachs...

Arrêté avec l'arbitre c'est toujours une bonne excuse... même si on avais maîtrisé le match avec 70% de possession on aurait pas marqué 

Malheureusement je le sentait ! Match insuffisant ! Une petite réaction en 2 eme mi-temps! Mais devant c' est très faible ! On a vue la différence avec Troyes qui va jouer la montée , sort un gros match, et nous trop faible! Au passage Troyes va encore recruter 3 joueurs en cette fin de mercato et notamment peut-être des prêts de Manchester City ou des transfert sec! Le mercato est donc terminé pour nous,  on ne recrutera personne d' après l' article ! Pourtant, il nous faudrait au moins 2 joueurs devant pour jouer le top 10 ! La je sent vraiment le maintient ! On va voir le mercato ! Normalement,  terminé ! Je sent mal cette saison et confirme ce que j' ai dit auparavant ! Un gros problème aussi au milieu de terrain ce soir! Problème défensif, de cohésion! Et devant on a personne,  on des joueurs rapide , mais qui ne pèse pas comparer au joueurs de Troyes Hun jun Suk, Yohan Touzgarh, Levy Lumeka... déçue, mais très prévisible notre match, on rate notre mercato devant hormis Jodel Dossou! Il va falloir réagir et investir dans des joueurs ! Pas seulement recruter en nationale 2!

Edited by Romain