Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 531
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    gtaletkwll
    Membre le plus récent
    gtaletkwll
    Inscription

U19 CLERMONT FOOT 63


hermann
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 767
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

2 hours ago, hermann said:

Cette fois il faut attendre l'avis de vertfanfan 🤣

Je confirme le 9 c'est bien Mathis CLAIRICIA  .La coupe de cheveux est effectivement trompeuse.Pour le carton rouge je trouve la decision de l'arbitre un peu rapide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 minutes ago, vertfanfan said:

Je confirme le 9 c'est bien Mathis CLAIRICIA  .La coupe de cheveux est effectivement trompeuse.Pour le carton rouge je trouve la decision de l'arbitre un peu rapide .

Oumar Séné le 11 c'est un attaquant ou un défenseur comme indiqué sur sa fiche sur le site internet du Clermont Foot ? 

Il y a un peu de publique pour suivre les U19 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Malochet said:

Match nul 1 à 1. Match équilibré et assez fermé avec peu d occasions. Résultat logique face à un habitué de ce type de championnat. Expulsion très étrange du 9 clermontois Clairicia (joueur très costaud, puissant et rapide). Bon match du 10, Y. Bellache. Pas convaincu par le 8 Victor da Rosa par contre (sur ce match). 

Je confirme  un matche equilibre  .2 occasions pour les locaux en 2eme mi. temps .Une reprise du numero 5  '(LAIDOUMI )  et un frappe du numero 6 (GOUTTEFANGEAS) qui auraient pu faire basculer le matche en leur faveur.Un bon effort pour maintenir le nul a  10 apres l'expulsion du numero 9 (CLAIRICIA).A noter un face a face gagner par le portier clermontois (BRIGNON).Une frayeur quand le dit gardien relance plein axe dans  sa surface heureusement bien maitrise par le 6 .(AG) Score logique a mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Frédéric Loki qui est un 2004 c'est plus intéressant pour lui de jouer 18' avec les U19 que 90' avec les U17 ? Ce n'est pas un jugement ou quoi que ce soit de ma part c'est juste une question que je me pose, je suis plutôt ignorant sur le sujet. En tout cas j'ai vu jouer les U17 aujourd'hui contre Monaco et j'ai passé un bon moment à découvrir ces jeunes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, hermann said:

Oumar Séné le 11 c'est un attaquant ou un défenseur comme indiqué sur sa fiche sur le site internet du Clermont Foot ? 

Il y a un peu de publique pour suivre les U19 ? 

Oumar Sene  c'est un attaquant.Pas beaucoup de public  Buvette fermee cause (COVID).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, vertfanfan said:

Oumar Sene  c'est un attaquant.Pas beaucoup de public  Buvette fermee cause (COVID).

OK merci. Pour Oumar Séné encore une erreur sur le site du Clermont Foot. A force ça fait beaucoup, beaucoup trop !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas convaincu par le 11 sur ce match. Il avait l air un peu perdu et ses coéquipiers le remplaçait beaucoup. C est un 2003 par contre dans une équipe composée en grosse majorité de 2002. Je me pose aussi la même question pour Loki d'autant plus qu'il est rentré à l aile droite alors qu'il me semble que c'est un 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 pinned this sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...