Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 709
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    FluttImputs
    Membre le plus récent
    FluttImputs
    Inscription

U19 CLERMONT FOOT 63


hermann
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 780
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

https://www.clermontfoot.com/centre-de-formation-triple-opposition-a-chateauroux/

U19 contre U19 nationaux de CHATEAUROUX

Victoire 2-1 pour l’équipe d’Eric PEGORER qui a utilisé un groupe de 16 joueurs pour cette rencontre amicale:
“La première mi-temps est satisfaisante où l’équipe a eu la possession du ballon. Avec une bonne maitrise défensive, notre équipe a pu développer son jeu et se créer plusieurs occasions de but. Sur l’une d’elles c’est Arthur LALLIAS qui ouvre le score à la 30e minute. En seconde mi-temps, Châteauroux réagi et notre équipe évolue un peu plus bas se contentant de contrer. Sur un corner dévié au premier poteau Grégory KELO ajoute pourtant un deuxième but de la tête au second poteau (60e). C’est sur une perte de balle quelques minutes plus tard que l’adversaire réduit le score.”

Feuille de match des U19 clermontois (victoire 2-1)

1ère mi-temps : BRIGNON Pierre, KAMDEM Oliver, LAIDOUNI Naïm, DUBOSCLARD Romain, TOUHAMI Aness, GOUTTEFANGEAS Adrien, PAYS Nicolas, KELO Grégory, LALLIAS Arthur, MAURER Aymen, DUPROS Steven
2nd mi-temps : GUETTE Jules, KAMDEM Oliver, LAIDOUNI Naïm, DUBOSCLARD Romain, TOUHAMI Aness, GOUTTEFANGEAS Adrien (67e KELO Grégory), BERKANI Stan, ARGOUD Théo, DIKUTA EBALE Grâce, MAURER Aymen (67e LALLIAS Arthur), SENE Oumar

Buts : 30e LALLIAS Arthur, 60e KELO Grégory

Modifié par hermann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 minutes ago, hermann said:

Le match contre Dijon est à 13h00 à Dijon apparemment 

https://www.dfco.fr/articles/1310371A-303C-464B-B3AB-3DA4CE3185FA

Je suis passé au stade ce matin la N3 finissait son entraînement et j ai aperçu Maurer et Brunet (u17) encore une fois dans le groupe sauf si mes yeux continues a deconner 🤣

J espérais les voirs avec les 19 pour le match mais pas de regrets si c'est a Dijon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt 

Je sais jsuis a la traine  entre mon boulot perso et le fait de pas suivre l'equipe U19  Je n'est pas bcp d'info  Ils jouent cet apm  contre DIJON  le matche a lieu a FRANCHEVILLE(Metrpole de LYON) .Je ne connait pas encore le resultat ni la compo de l'equipe .Des que j'ai le resultat  je le marque .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...