Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 555
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Justinzediapy
    Membre le plus récent
    Justinzediapy
    Inscription

U19 CLERMONT FOOT 63


hermann
 Share

Messages recommandés

On 07/02/2021 at 15:43, hermann said:

Pour ce match étaient absents Wabo Oliver Kamdem, Florian Payet, Demba Yatera, Naïm Laidouni, Yuliwes Bellache, Grégory Kelo, Mathis Clairicia et Mathys Jean Marie.

Kamdem, Laidouni, Bellache et Clairicia ont joué avec la N3

Absents Payet, Yatera, Kelo et Jean-Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 775
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On 08/02/2021 at 22:02, Malochet said:

Je me base sur les quelques matches observés mais je pense que Durand est plus intéressant que Kamdem (apport offensif). Je ne crois pas que les deux puissent percer chez les pros mais je peux me tromper. Donc entre les deux, je conserve le "local". 

Il va y avoir pas mal de chamboulements dans l effectif N3 je pense (équipe que je suis très peu donc ce n est qu une supposition compte tenu du nombre de joueurs). 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à lui ! Est ce plus "facile" d obtenir ce type de contrat lorsqu on a un agent et non ses parents ou soi même pour gérer ses intérêts ? 

Je pense que Nauche ne va pas être conservé du coup (ou garder pour la R1) car il y aura peut être embouteillage à ce poste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wabo Oliver Kamdem est né le 15/10/2002 a Marseille. Il joue au poste d'arrière droit. Il a joué à l’OM jusqu’en U15DH où il n’a pas été gardé. Ensuite il est parti au sporting club Air Bel où il a été recruté en juin 2019 par le Clermont Foot en même temps que Kevin Boukhalef. 

Modifié par hermann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, Malochet said:

Bravo à lui ! Est ce plus "facile" d obtenir ce type de contrat lorsqu on a un agent et non ses parents ou soi même pour gérer ses intérêts ? 

En parlant d'agent j'ai vu que Florian Payet était chez SCC Management. Chouette la statuette avec le numéro du joueur et le logo du Clermont Foot 👍

Screenshot_20210211_181419.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, Malochet said:

Bravo à lui ! Est ce plus "facile" d obtenir ce type de contrat lorsqu on a un agent et non ses parents ou soi même pour gérer ses intérêts ? 

Je pense que Nauche ne va pas être conservé du coup (ou garder pour la R1) car il y aura peut être embouteillage à ce poste. 

Effectivement je pense que les  agents intervenants sont determinant  dans ce style de contrat  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...