Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 560
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    DavidooshaupT
    Membre le plus récent
    DavidooshaupT
    Inscription

U19 CLERMONT FOOT 63


hermann
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 775
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/du-changement-au-centre-de-formation-du-clermont-foot_13977316/
 

Moins de quatre ans après son inauguration, le centre de formation du Clermont Foot prend un nouveau virage. Après avoir validé son classement en catégorie 1 en avril, la structure ajuste son organisation pour la prochaine saison.

Sébastien Mazeyrat prend ainsi la direction du centre, et les rênes des U19 Nationaux, pour laisser l’équipe de N3 à un nouveau venu, Emerse Faé, ancien international ivoirien et ex-entraîneur des U19 de Nice.

Extrait article signé Laurent Calmut 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2021 à 18:52, hermann a dit :

Excellente nouvelle 👍

Screenshot_20210702_185032.jpg

https://www.clermontfoot.com/contrat-stagiaire-pro-pour-aiman-maurer/

Le Clermont Foot 63 a le plaisir d’annoncer la signature du premier contrat stagiaire pro d’Aiman Maurer pour une durée de 3 saisons.

Arrivé au Centre de Formation en juillet 2019 en provenance du Red Star, après plusieurs saisons au Paris-Saint-Germain et à l’AC Boulogne Billancourt, Aiman s’est rapidement illustré au CF63.

Ses performances lui ont valu cette saison les honneurs des sélections marocaine et française U17.

Félicitations Aiman !

Aiman Maurer : « Je suis très heureux de prolonger avec le Clermont Foot 63. Je remercie le club qui m’accorde sa confiance avec ce contrat stagiaire pro. Cette année a été compliquée au niveau de la situation sanitaire, qui nous a empêché de poursuivre nos championnats respectifs.

Elle m’a quand même permis de vivre de belles choses, comme la découverte des équipes internationales (Maroc et France) et mon intégration au sein du groupe de la National 3.

Je remercie d’ailleurs mes coéquipiers, sans qui je n’aurais pu avoir cette évolution, et le coacch Yohann Rangdet qui m’a inculqué les exigences qu’un joueur de haut niveau doit avoir.

Je remercie également l’ensemble des coachs et dirigeants du Clermont Foot 63 qui travaillent au quotidien à nos côtés, avec une mention spéciale pour ma famille et mes proches, sans qui je ne serai pas arrivé jusqu’ ici. Ce n’est que le début d’un long chemin ! »

IMG_0352-scaled-e1625499835856.jpeg

Aiman entouré de sa famille au moment de la signature de son contrat stagiaire pro

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, hermann a dit :

Si quelqu’un a des infos pour la reprise des U19 ;)

Salut je suis passé hier à 15h30 mais pas dehors, je suis repassé aux environs de 19h et la effectivement une trentaine de joueurs ce qui correspond aux 19 et N3 mais pas le temps de m approcher.

Je vais essayer de repasser dans la semaine pour etre plus efficace, désolé 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...