Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 553
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Jamesament
    Membre le plus récent
    Jamesament
    Inscription

U19 CLERMONT FOOT 63


hermann
 Share

Messages recommandés

https://www.clermontfoot.com/carton-plein-pour-le-centre-de-formation/
 

U19 : VICTOIRE 4-1 CONTRE BOURG PERRONAS

COMPOSITION D’ÉQUIPE :

Dimitry BRUNET – Matisse DE AGUIAR, Soumaéla TRAORE (cap) – Romain DUBOSCLARD, Yanis MEGY, Stan BERKANI, Walid SAHIH (72e Dylan JOUARD), Grâce DIKUTA EBALE, Steven DUPROS (60e Malcolm ELHMIDI), Ronan MATUVANGUA (82e Nicolas PAYS) – Mahammadou DIAWARRA

Buts pour le CF63 : 19e Steven DUPROS, 26e Ronan MATUVANGUA, 82e Stan BERKANI, 84e Malcolm ELHMIDI
But adverse : 90e

RÉACTION DE L’ENTRAÎNEUR SÉBASTIEN MAZEYRAT :

“Nous réalisons une bonne première mi-temps concrétisée par deux buts de Steven et Ronan. Néanmoins nous avons de grosses occasions pour aggraver le score dans les minutes suivantes. La seconde période est plus laborieuse où l’adversaire a deux occasions de revenir. C’est en fin de match que nous scellons le résultat avec deux buts coup sur coup. Bourg Péronnas ne lâche rien et réduit d’ailleurs l’écart en fin de match. Je suis satisfait du résultat et de notre première mi-temps (même si nous aurions dû tuer le match plus tôt) mais moins de la deuxième où nous avons manqué de maîtrise collective.”

Classement : 3e / 14
Prochain match : 4e journée dimanche 12 septembre à 15h00 sur l’annexe synthétique du stade Gabriel Montpied contre Auxerre (12e)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 775
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 3 heures, hermann a dit :

:blink: sur le lien que j'ai mis ? Pour moi il n'y a pas de joueurs non conservés dans la liste. Tu pensais à qui ? 

Sur le lien u19 je vois Guette, Lallias par exemple 

il n y a que la n3 à jour pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TITULAIRES CLERMONT FOOT 63

ELDAR ELXAN OGLU TAGHIZADA

MATISSE DE AGUIARMONTEILHET

MATHIS JOUVE

AXEL GAS

SOUMAELA TRAORE

DYLAN JOUARD

STEVEN DUPROS

FREDERIC LOKI

WALID SAHIH

AXEL MONNET

GRÂCE DIKUTA EBALE

REMPLAÇANTS CLERMONT FOOT 63

ROMAIN DUBOSCLARD

RONAN TAYERON MATUVANGUA

MALCOLM ELHMIDI

DIMITRY BRUNET

 

But Matuvangua pour le Clermont Foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Malochet a dit :

Défaite logique des U19 4 à 1 face à une belle équipe (supérieure dans tous les domaines). Beaucoup de premières années dans l effectif. De la fébrilité défensive et une incapacité à se créer des occasions. 

Il manquait principalement Berkani, Maurer, Megy et Diawara qui ont joué avec la N3 samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, hermann a dit :

Il manquait principalement Berkani, Maurer, Megy et Diawara qui ont joué avec la N3 samedi

C était vraiment pauvre cette fois, j avais vraiment aimé les quelques matchs que j avais vu depuis la prépa où on voyait du jeu avec des relances courtes du gardien, de la construction et de la possession, hier c’était sauve  qui peut. Auxerre n avait pas gagné un match c’est peut-être pour cette raison qu on a donné du temps de jeu, Ce qui est certain c’est qu’il y a une grosse différence de niveau dans notre effectif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...