Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 553
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Jamesament
    Membre le plus récent
    Jamesament
    Inscription

U19 CLERMONT FOOT 63


hermann
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 775
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 3 heures, mp63 a dit :

Fin du match au Puy 

Victoire 1/4 pour nos U 19

6eme journée 

Le Puy 1 Clermont Foot 4

But Le Puy 18’

Buts Clermont Versini 20’ et 81’, Bouchenna 50’, Monnet 90’

TITULAIRES CLERMONT FOOT 63

1DIMITRY BRUNET 

2IBRAHIMMORIBA COULIBALY 

3MATHIS JOUVE 

4GABIN MAZEYRAT (carton jaune)

5MATYS DONAVIN 

6WALID SAHIH 

7GIOVANI VERSINI (carton jaune)

8FRÃDÃRIC LOKI 

9MOHAMEDAMINE BOUCHENNA

10ENZO CANTERO

11AXEL MONNET

REMPLAÇANTS CLERMONT FOOT 63

12COLAS CHASTANG remplace Cantero 72’

13MATHIS COHADE remplace Bouchenna 89’

14ROBIN PAGES remplace Mazeyrat 83’

15EL HADJ MORY KONE remplace Versini 89’

16THEO RAMOUSSE 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, mp63 a dit :

J’ai les stats du match mais je n’arrive pas à les mettre sur le site ?! C’est une capture d’écran. Est ce  que quelqu’un peut me dire comment faire 

Il faut que tu ailles dans cliquer pour choisir les fichiers, tu sélectionnes ton fichier et tu cliques sur envoyer la réponse 📂😉

Screenshot_20220925_085642_com.android.chrome_edit_637258014870467.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, hermann a dit :

Il faut que tu ailles dans cliquer pour choisir les fichiers, tu sélectionnes ton fichier et tu cliques sur envoyer la réponse 📂😉

Screenshot_20220925_085642_com.android.chrome_edit_637258014870467.jpg

Merci pour ta réponse mais malheureusement je n’ai pas « cliquer pour choisir les fichiers » mais juste « insérer un autre média ». …… je peux juste écrire un texte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mp63 a dit :

Merci pour ta réponse mais malheureusement je n’ai pas « cliquer pour choisir les fichiers » mais juste « insérer un autre média ». …… je peux juste écrire un texte.

Désolé j’avais oublié depuis le temps que j’avais cette possibilité par rapport à d’autres 😉

sinon je n’ai pas les statistiques du match mais si on regarde les buteurs depuis le début de la saison on trouve :

Bouchenna 3 buts

Monnet et Versini 2 buts

Chastang, Cantero, Loki, Astic, Sahih 1 but

+ 1 csc

Au niveau des cartons jaunes on en est (sauf erreur ou oubli)

Gabin Mazeyrat 2

Loki, Donavin, Jouve, Traoré et Versini 1 chacun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, elliot a dit :

Versini joue plus avec les U 19 qu'avec la N3 on dirait non?

Tu as cette impression parce que la N3 n’a jouée que 3 journées de championnat (because Coupe de France) contre 6 pour les U19 mais lors des 3 matchs de la N3 Versini était titulaire 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.clermontfoot.com/bilan-du-centre-2/
 

U19 : VICTOIRE 4-1 AU PUY FOOT 43

Composition d’équipe :

Dimitry BRUNET – Ibrahim COULIBALY, Mathis JOUVE, Gabin MAZEYRAT (83ème Robin PAGES), Mathys DONAVIN, Walid SAHIH, Giovanni VERSINI (89ème Mathis COHADE), Frédéric LOKI (cap), Mohamed-Amine BOUCHENNA (89ème Elhadj Mory KONE), Enzo CANTERO (72ème Colas CHASTANG), Axel MONNET.

Buts pour le CF63 : 18ème Giovanni Versini, 50ème Mohamed-Amine Bouchenna, 81ème Colas Chastang, 92èmeAxel Monnet
Buts pour le Puy Foot 43 : 16ème

Réaction de l’entraineur Sébastien Mazeyrat :

« Première mi-temps rythmée où les deux équipes se créent des situations et sur une perte à la médiane les Ponots ouvrent le score d’un lob de 45 mètres. Pas le temps de douter, sur l’engagement, Giovanni Versini bien décalé élimine son vis-à-vis et trompe le gardien d’une belle frappe enroulée. Une seconde mi-temps maîtrisée avec rapidement un deuxième but en deux temps de Mohamed-Amine Bouchenna sur un centre d’Enzo Cantero. Nous avons la possibilité de creuser l’écart, mais manquons de justesse et à dix minutes de la fin Colas Chastang bien lancé par Mohamed-Amine Bouchenna gagne son duel. Axel Monnet bien servi par Mathis Cohade scelle le match dans les arrêts de jeu. Un match moins aboutit dans le jeu, avec une première mi-temps où les Ponots ont poussé, mais nous avons su résister. Nous manquons de justesse sur nos transitions pour marquer. Chose rectifiée en deuxième mi-temps où nous avons gardé l’intensité et avons été plus justes pour se créer des occasions. Résultat à confirmer la semaine prochaine à domicile. »

Prochain match : Dimanche 2 octobre, à 11h à l’annexe du stade Gabriel Montpied face à l’US Torcy (13ème sur 14)
Classement du CF63 : 10ème sur 14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/09/2022 à 08:46, mp63 a dit :

J’ai les stats du match mais je n’arrive pas à les mettre sur le site ?! C’est une capture d’écran. Est ce  que quelqu’un peut me dire comment faire 

Un petit renseignement stp, si tu peux 😉

la FFF attribue le but marqué à la 81eme à Versini et le Clermont Foot dans son article à Colas Chastang. Tu as une info ? 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, hermann a dit :

Un petit renseignement stp, si tu peux 😉

la FFF attribue le but marqué à la 81eme à Versini et le Clermont Foot dans son article à Colas Chastang. Tu as une info ? 😇

C’est bien Chastang qui marque à la 81 eme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...