Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 554
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    FredLap
    Membre le plus récent
    FredLap
    Inscription

CLERMONT FOOT 63; NAT.3; Gr.K


hermann
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 890
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1 hour ago, Aura631 said:

Bonjour à tous ,

je viens d’apprendre que Maurer Aïman  joueur de la génération 2004 et du groupe u17 ferait désormais parti du groupe N3 ,avez vous des infos ??? Si c’est le cas , c’est une belle évolution ... 

Pas d'infos sur Aïman Maurer mais je suis sur Facebook les live, animés par Jérôme Gallo https://www.jeromegallo.fr/, qui sont particulièrement intéressants. Lors du Live Clermont Foot 63 - Paris FC il avait invité Yannick Flavien qui est conseiller du Président Ahmet Schaefer. Lors de cet interview Yannick Flavien avait annoncé des prolongations à venir de jeunes issus du centre de formation https://www.clermontfoot.com/djoco-chader-et-jaby-prolongent-avec-le-cf63/ et il a aussi indiqué qu'une demande avait été faite pour faire passer le centre de formation en catégorie 1.

https://m.facebook.com/journal.LaMontagne/videos/854680845074028/ voir vers 1:24:00

Je vous recommande particulièrement de suivre Jérôme Gallo avant le match et à la mi-temps parce qu'on apprend pas mal de choses avec ses invités. En tout cas moi je suis fan :thumbup:

Modifié par hermann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Aura631 said:

Bonjour à tous ,

je viens d’apprendre que Maurer Aïman  joueur de la génération 2004 et du groupe u17 ferait désormais parti du groupe N3 ,avez vous des infos ??? Si c’est le cas , c’est une belle évolution ... 

Hey tous le monde 

super pour lui et cela doit être mériter 

de plus cela me conforte sur les infos que j’ai que de 2 grosse écuries européen suive Maurer de très prêt 

👏🏻  
a suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 22/12/2020 at 10:04, hermann said:

Pas d'infos sur Aïman Maurer mais je suis sur Facebook les live, animés par Jérôme Gallo https://www.jeromegallo.fr/, qui sont particulièrement intéressants. Lors du Live Clermont Foot 63 - Paris FC il avait invité Yannick Flavien qui est conseiller du Président Ahmet Schaefer. Lors de cet interview Yannick Flavien avait annoncé des prolongations à venir de jeunes issus du centre de formation https://www.clermontfoot.com/djoco-chader-et-jaby-prolongent-avec-le-cf63/ et il a aussi indiqué qu'une demande avait été faite pour faire passer le centre de formation en catégorie 1.

https://m.facebook.com/journal.LaMontagne/videos/854680845074028/ voir vers 1:24:00

Je vous recommande particulièrement de suivre Jérôme Gallo avant le match et à la mi-temps parce qu'on apprend pas mal de choses avec ses invités. En tout cas moi je suis fan :thumbup:

Salut

Je suis passer la dernière semaine et je confirme que deux u17 étaient avec la N3 

Aiman maurer et Dimitry Brunet 

Après je ne penses pas qu un passage direct N3 sans passage u19 soit judicieux mais je peux me tromper 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, Foot63 said:

Salut

Je suis passer la dernière semaine et je confirme que deux u17 étaient avec la N3 

Aiman maurer et Dimitry Brunet 

Après je ne penses pas qu un passage direct N3 sans passage u19 soit judicieux mais je peux me tromper 

Et bien au contraire je trouve cela très judicieux ... il y a des joueurs qui sont au-dessus et quand on les gère bien ils assument dans des catégories supérieures 

d’ailleurs si ils n’étaient pas prêt on les feraient redescendre immédiatement 

Dans  le foot on a des surprises surtout  quand on ne connaît pas toutes  les qualités  intrinsèques et la marge de progression de chaque joueurs . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, Foot63 said:

Salut

Je suis passer la dernière semaine et je confirme que deux u17 étaient avec la N3 

Aiman maurer et Dimitry Brunet 

Après je ne penses pas qu un passage direct N3 sans passage u19 soit judicieux mais je peux me tromper 

Toi qui suis particulièrement les gardiens, d’habitude pour les entraînements de la N3 ils sont combien à chaque fois ? 2, 3, 4 ? C’est toujours les mêmes où ça tourne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, Augnat said:

Et bien au contraire je trouve cela très judicieux ... il y a des joueurs qui sont au-dessus et quand on les gère bien ils assument dans des catégories supérieures 

d’ailleurs si ils n’étaient pas prêt on les feraient redescendre immédiatement 

Dans  le foot on a des surprises surtout  quand on ne connaît pas toutes  les qualités  intrinsèques et la marge de progression de chaque joueurs . 

Le mot judicieux est mal choisi 

Mais a mon avis ils sont aux entraînements n3 pour progresser et ils le méritent, j ai toujours suivit les gardiens donc je vais plutôt parler de ce podre la, tu ne peux pas passer du groupe u17 au groupe N3 sans passer par le groupe u19 pour d adapter à l intensité des matchs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, Augnat said:

Et bien au contraire je trouve cela très judicieux ... il y a des joueurs qui sont au-dessus et quand on les gère bien ils assument dans des catégories supérieures 

d’ailleurs si ils n’étaient pas prêt on les feraient redescendre immédiatement 

Dans  le foot on a des surprises surtout  quand on ne connaît pas toutes  les qualités  intrinsèques et la marge de progression de chaque joueurs . 

Le mot judicieux est mal choisi 

Mais a mon avis ils sont aux entraînements n3 pour progresser et justement voir leurs potentiels et ils le méritent, j ai toujours suivit les gardiens donc je vais plutôt parler de ce poste la, tu ne peux pas passer du groupe u17 au groupe N3 sans passer par le groupe u19 pour d adapter à l intensité des matchs et surtout jouer, ce poste est a part et il y a quelques exemples de jeune de 16 17 ans qui se sont fait fracasser en N2 N3

Aimen Maurer a effectivement un gros potentiel et fait certainement parti des 5 2004 qui devrait réussir.

Dimitry Brunet c est pas une surprise comme je l ai deja dit le mois dernier il a aussi un gros potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, hermann said:

Toi qui suis particulièrement les gardiens, d’habitude pour les entraînements de la N3 ils sont combien à chaque fois ? 2, 3, 4 ? C’est toujours les mêmes où ça tourne ?

Salut 

À chaque fois que je passe ils sont deux voir trois

J'en profite pour te dire qu'on s'était pas trompé sur les gardiens 2004 pour la dernière sélection il y a des noms qu'on a cité😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, hermann said:

Toi qui suis particulièrement les gardiens, d’habitude pour les entraînements de la N3 ils sont combien à chaque fois ? 2, 3, 4 ? C’est toujours les mêmes où ça tourne ?

Pour le moment se sont souvent les deux mêmes  mais le jeune 2004 est de plus en plus souvent present aux entraînements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 changed the title to CLERMONT FOOT 63; NAT.3; Gr.K

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...