Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 560
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    DavidooshaupT
    Membre le plus récent
    DavidooshaupT
    Inscription

CLERMONT FOOT 63; NAT.3; Gr.K


hermann
 Share

Messages recommandés

Il y a 12 heures, elliot a dit :

3ème défaite d'affilée et à domicile. Fae était inquiet, là il va l'être encore plus... Je sais pas si c'est lié aux situations personnelles des joueurs avec les signatures de contrats et ceux laissés libres mais là c'est pas terrible cette série.

Il y a 12 heures, elliot a dit :

3ème défaite d'affilée et à domicile. Fae était inquiet, là il va l'être encore plus... Je sais pas si c'est lié aux situations personnelles des joueurs avec les signatures de contrats et ceux laissés libres mais là c'est pas terrible cette série...

 

 

 

 

 

 

 

Il y a 12 heures, elliot a dit :

3ème défaite d'affilée et à domicile. Fae était inquiet, là il va l'être encore plus... Je sais pas si c'est lié aux situations personnelles des joueurs avec les signatures de contrats et ceux laissés libres mais là c'est pas terrible cette série...

 

Beaucoup trop  d'indivualite qui pensent qu'a se montrer Le collectif n'est pas bon a mon sens (ceci depuis plusieurs matchs).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 890
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bourgoin ce n était pas l équipe a croiser pour ce relancer, ils cravachent pour revenir sur le premier qui est à 5 points.

il va falloir être performant pour éviter un désastre en fin d’année 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Il y a 9 heures, elliot a dit :

Et une nouvelle défaite, avec un penalty loupé en plus 😬

 

Franchement l article te ferait presque croire à un match fou!!!!!

contenue d une tristesse sans nom, quelques fulgurances de certains joueurs en courant alternatif et beaucoup d imprécisions. L ASSE a joué comme une équipe qui n a plus rien à jouer et nous comme une équipe sans fond de jeux, franchement pas d action de plus de 5 passes, pas de construction de derrière, ce qui devrait être une marque de fabrique pour nous, pire des ballons rendus à l adversaire ou à la touche sur des passes en retrait au gardien, l impression que chaque ballon est une patate chaude.

sur le reste du terrain on a eu très peu de maîtrise aussi, et honnêtement nous ne méritons que le triste sort qui nous ai promis alors que nous avons quand même de très bons éléments qui pourraient pratiquer un joli jeu digne d un centre de formation.

comme dirait certain « si j avais su serait pas venu »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, elliot a dit :

Ça vient d'où le soucis cette saison? De Faé ou des joueurs? Une descente serait une catastrophe pour le club en tout cas 😬

C est certain une descente serait catastrophique pour le niveau et la formation.

sur la saison je ne sais pas qui est responsable mais on peut dire les deux certainement.

hier sainté c était faible et on a pas pris le jeu à notre compte et pas un mot du coach sur notre niveau football district, les relances les plus basses étaient déjà à 40m et on a joué long ce qui fait qu  on rendait le ballon presque à chaque fois.

J’ai l’impression quand même que l’exigence du coach des u17 sur la conservation et les relances courtes ne sont plus du tout respectées avec l’effectif N3 je pense que même les gamins ne doivent pas comprendre la différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Composition de l'équipe

TAGHIZADA Eldar – MOHAMED Karim (62e, EBALE Grâce), MEGY Yanis, LAIDOUNI Naïm, PAYET Florian, GOUTTEFANGEAS Adrien, PAYS Nicolas (62, MONNET Axel), JABY Naël, CLAIRICIA Mathis, BELLACHE Yuliwes, ELHMIDI Malcolm (76e, BERKANI Stan)

Buts CF63 : 18e et 68e CLAIRICIA Mathis, 30e MOHAMED Karim, 45e LAIDOUNI Naïm, 70e ELHMIDI Malcolm
Buts adverses : 22e et 91e

Réaction de l’entraîneur Emerse Faé :

« Bonne première mi-temps face à une équipe en bloc bas où nous arrivons à ouvrir le score et prendre l’avantage après légalisation adverse. Une deuxième période moins aboutie collectivement à cause du pressing haut de l’adversaire mais nous nous mettons à l’abri sur des attaques rapides. Une belle victoire qui va nous faire du bien ! »

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 changed the title to CLERMONT FOOT 63; NAT.3; Gr.K

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...