Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 552
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Jamesament
    Membre le plus récent
    Jamesament
    Inscription

CLERMONT FOOT 63; NAT.3; Gr.K


hermann
 Share

Messages recommandés

Défaite de la N3 à Vaux en Velin....  7/2 🙄

Heureusement que Faé avait dit après Montluçon "Une belle victoire qui va nous faire du bien ! »

TITULAIRES CLERMONT FOOT 63 2

ELDAR ELXAN OGLU TAGHIZADA( puis Brignon entré à la 46eme)

GRÂCE DIKUTA EBALE

NAÏM LAÏDOUNI

KARIM MOHAMED

YANNIS MEGY

ADRIEN GOUTTEFANGEAS

NAEL JABY

NICOLAS PAYS

MALCOLM ELHMIDI⚽

YULIWES BELLACHE

MATHIS CLAIRICIA⚽

REMPLAÇANTS CLERMONT FOOT 63 2

PIERRE BRIGNON

AÏMAN MAURER

AXEL MONNET

ROMAIN DUBOSCLARD

STAN BERKANI

 

Là ça devient n'importe quoi🙄

 

Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 890
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 19/05/2022 à 22:15, elliot a dit :

Un départ qui devrait être officiel pour Faé ce vendredi, il va falloir trouver son successeur, à moins qu'il soit au club déjà...

 

 

Le choix de Fae qui devient aussi selectionneur des espoirs est très contesté.

Diallo a mis de côté Haidara qui avait énormément plus de bagages, alors oui Fae diplôme en poche depuis 2020 sera certainement un très bon coach mais là ça parait très prématuré, il n a fait qu une année avec une réserve pro et on ne peut pas dire que ce soit une réussite, je suis peut être un peu sévère mais c est une décision qui va encore coûter des points au centre car la continuité des coachs fait partie de la notation 

même si je suis déçu pour notre club 😉 bonne chance à lui quand même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Foot63 a dit :

Le choix de Fae qui devient aussi selectionneur des espoirs est très contesté.

Diallo a mis de côté Haidara qui avait énormément plus de bagages, alors oui Fae diplôme en poche depuis 2020 sera certainement un très bon coach mais là ça parait très prématuré, il n a fait qu une année avec une réserve pro et on ne peut pas dire que ce soit une réussite, je suis peut être un peu sévère mais c est une décision qui va encore coûter des points au centre car la continuité des coachs fait partie de la notation 

même si je suis déçu pour notre club 😉 bonne chance à lui quand même 

Venez nombreux  ce samedi 18h00 au stade  (Match sur le terrain d'honneur ligue 1 ).Encouragements besoin de public (Les matchs de N3 TRES PEU DE SUPPORTERS .) Ces jeunes pousses malgre les resultats en dent de scie sont volontaires.Match contre AIN/SUD.Allez  CLERMONT.FOOT 63

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, vertfanfan a dit :

Venez nombreux  ce samedi 18h00 au stade  (Match sur le terrain d'honneur ligue 1 ).Encouragements besoin de public (Les matchs de N3 TRES PEU DE SUPPORTERS .) Ces jeunes pousses malgre les resultats en dent de scie sont volontaires.Match contre AIN/SUD.Allez  CLERMONT.FOOT 63

dans le groupe du clermont foot il y a 3 ou 4 descentes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, vertfanfan a dit :

normalement 3  voir 4  ca depend de Chamalieres  (N2)  suivant  le dernier match  je crois

 

Si j ai bien compris 3 🥵

Sur les 3 derniers de la poule n2 groupe c il n y a que Chamalieres de notre ligue donc 3 descentes n3

Pour 4 descentes n3 il aurait fallu une deuxième équipe de la ligue Auvergne  Rhône Alpes dans les 3 derniers de n2 la duchere ou st Priest par exemple 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Foot63 a dit :

Si j ai bien compris 3 🥵

Sur les 3 derniers de la poule n2 groupe c il n y a que Chamalieres de notre ligue donc 3 descentes n3

Pour 4 descentes n3 il aurait fallu une deuxième équipe de la ligue Auvergne  Rhône Alpes dans les 3 derniers de n2 la duchere ou st Priest par exemple 

 

Ok merci pour l’info 😉 5 points d’avance sur Velay et une meilleure différence de buts ça devrait le faire à 2 matchs de la fin.

Je ne sais pas pourquoi Margueron et Jaby ne figurent pas sur la feuille de match 🧐 Oliver Kamdem j’imagine qu’il est blessé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, vertfanfan a dit :

Venez nombreux  ce samedi 18h00 au stade  (Match sur le terrain d'honneur ligue 1 ).Encouragements besoin de public (Les matchs de N3 TRES PEU DE SUPPORTERS .) Ces jeunes pousses malgre les resultats en dent de scie sont volontaires.Match contre AIN/SUD.Allez  CLERMONT.FOOT 63

Tu sais si des joueurs savent déjà qu’ils ne sont pas conservés pour la saison prochaine ? Le capitaine Gouttefangeas reste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 changed the title to CLERMONT FOOT 63; NAT.3; Gr.K

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...