Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 552
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Jamesament
    Membre le plus récent
    Jamesament
    Inscription

CLERMONT FOOT 63; NAT.3; Gr.K


hermann
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 890
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a une heure, vertfanfan a dit :

KONATE comme OUATARRA  issue de la COTE D'IVOIRE  normalement font partie de l'effectif pro sous quelles conditions ca je sais pas.

En tout cas merci d'essayer d'avoir des infos 😉 ça doit être des 2003 ou plus âgés... 0n ne voit leurs noms apparaître que lors des matchs amicaux donc ils ne doivent pas vraiment avoir de contrats. En tout sur le site du Clermont Foot ils ne sont pas dans le groupe N3 et ils ne jouent pas avec la R1 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mystère résolu 😋

"Le Clermont Foot 63 est heureux d’annoncer l’arrivée de Cheick Oumar Konaté pour une durée de 4 saisons plus une en option.

Formé à l’Académie Jean-Marc Guillou au Mali à l’instar d’Alidu Seidu et Salis Abdul Samed, Cheick Oumar a paraphé son premier contrat professionnel en Europe en faveur du Clermont Foot 63 après avoir effectué quelques jours d’essai en fin de saison dernière.

Le jeune défenseur latéral malien (18 ans) va parfaire sa progression en National 3 sous la houlette de David Suarez dans un premier temps.

Cheick Oumar KONATE : « C’est un grand jour pour moi et ma famille. Je remercie infiniment le directeur sportif de l’académie JMG Frédéric Martin, mes amis, mes proches, et tous ceux qui ont contribué à mon épanouissement. Je tiens également à remercier les dirigeants du Clermont Foot 63 pour la confiance qu’ils m’accordent car c’est un rêve qui devient réalité. Le job commence ! »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, elliot a dit :

Mystère résolu 😋

"Le Clermont Foot 63 est heureux d’annoncer l’arrivée de Cheick Oumar Konaté pour une durée de 4 saisons plus une en option.

Formé à l’Académie Jean-Marc Guillou au Mali à l’instar d’Alidu Seidu et Salis Abdul Samed, Cheick Oumar a paraphé son premier contrat professionnel en Europe en faveur du Clermont Foot 63 après avoir effectué quelques jours d’essai en fin de saison dernière.

Le jeune défenseur latéral malien (18 ans) va parfaire sa progression en National 3 sous la houlette de David Suarez dans un premier temps.

Cheick Oumar KONATE : « C’est un grand jour pour moi et ma famille. Je remercie infiniment le directeur sportif de l’académie JMG Frédéric Martin, mes amis, mes proches, et tous ceux qui ont contribué à mon épanouissement. Je tiens également à remercier les dirigeants du Clermont Foot 63 pour la confiance qu’ils m’accordent car c’est un rêve qui devient réalité. Le job commence ! »

C’est un 2004, donc U19, latéral droitier, qui signe pour 4 ans + 1 année en option :blink: Ça veut dire que Grâce Dikuta Ebale (2003) ne sera pas conservé j’imagine. Oliver Kamdem (2002) qui a signé 1 an pro ce n’est pas mieux engagé pour la saison prochaine.

Sinon dans nos 2004 du Centre il n’y a personne à faire signer pro ? Style Aïman Maurer 🤔

Sinon il reste le mystère Ibrahim Junior Ouattara 😋

Modifié par hermann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait j'y pensais aussi à Ouattara, à mon avis ça va suivre aussi s'il est là. En tout cas comme pour Gnalega les contrats c'est 4+1  et quand on voit que pour ceux qui sortent du centre de formation c'est 1 année bien souvent , bizarre ces choix effectivement..

Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, elliot a dit :

Tout à fait j'y pensais aussi à Ouattara, à mon avis ça va suivre aussi s'il est là. En tout cas comme pour Gnalega les contrats c'est 4+1  et quand on voit que pour ceux qui sortent du centre de formation c'est 1 année bien souvent , bizarre ces choix effectivement..

Pour Ouattara   je pense egalement meme style   il vient egalement   du meme endroit je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, elliot a dit :

Tout à fait j'y pensais aussi à Ouattara, à mon avis ça va suivre aussi s'il est là. En tout cas comme pour Gnalega les contrats c'est 4+1  et quand on voit que pour ceux qui sortent du centre de formation c'est 1 année bien souvent , bizarre ces choix effectivement.

La JMG c'est aussi Blankson Anoff qui en juillet 2019 avait signé jusqu'en 2023... Alors que Salis Abdul Samed n'avait signé le même jour que jusqu'en 2021...

Dernièrement Fred Gnalega qui en novembre 2020 avait signé jusqu'en 2025 et qui cette saison est prêté à Chamalieres. 

Alidu Seidu avait lui signé en 2019 pour être aussitôt opéré du ménisque. Ce n'est qu'en 2021 qu'il a prolongé jusqu'en 2025.

Pour le moment ceux qui ont signé de longs contrats d'entrée en provenance de la JMG n'ont pas réussi au Clermont Foot. On verra la suite... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 changed the title to CLERMONT FOOT 63; NAT.3; Gr.K

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...