Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 552
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Jamesament
    Membre le plus récent
    Jamesament
    Inscription

CLERMONT FOOT 63; NAT.3; Gr.K


hermann
 Share

Messages recommandés

Le groupe du Clermont Foot :
Taghizada, Brunet, Megy, Dikuta, Gouttefangeas, Boit, Versini, Mabrouk, Jouve, Afangbom, Traoré, Maurer, Monnet, Sahih, Diawara, Berkani.

Victoire 2/1 à Rumilly Vallières :drapo:

Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 890
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...
Il y a 23 heures, Fabrice16 a dit :

Pour moi, il est important d'avoir une réserve de qualité et faire mûrir ainsi de belle manière les fruits de la formation.

Je suis d 'accord une bonne formation apporte beaucoup au niveau moral et physique  elle apporte de l' expérience 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Il y a 8 heures, KevinLL a dit :

A voir si il ne signe pas pro pour faire 3ème gardien si Djoco s'en va...

On l’a vu un peu plus souvent avec les Pro en semaine mais pour le moment il n’a pas été titulaire en N3 malgré de très bon match de préparation comme contre rodez.

C est un jeune qui n a pas d agent et qui continue ses études, donc pour moi sa publication serait plutôt le temps viendra 🤣😉 ou chaque chose en son temps… en vérité j en sais rien je ne comprends pas grand chose aux emoji 😂

après il est sous contrat jusqu’en 2024, Margueron et Taghizada sont en fin de contrat, donc il n y a rien qui presse, pour le club et pour lui, en tout cas pour cette année.

je l ai déjà dit plusieurs fois mais ce jeune fait partie des très bons 2004 à son poste depuis le pôle et il correspond à ce qu on attend au club d un gardien, très fort sur sa ligne, un jeu des deux pieds assez impressionnant mais il doit continuer à progresser sur les sorties aériennes sur corner par exemple 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/01/2023 à 09:23, Foot63 a dit :

On l’a vu un peu plus souvent avec les Pro en semaine mais pour le moment il n’a pas été titulaire en N3 malgré de très bon match de préparation comme contre rodez.

C est un jeune qui n a pas d agent et qui continue ses études, donc pour moi sa publication serait plutôt le temps viendra 🤣😉 ou chaque chose en son temps… en vérité j en sais rien je ne comprends pas grand chose aux emoji 😂

après il est sous contrat jusqu’en 2024, Margueron et Taghizada sont en fin de contrat, donc il n y a rien qui presse, pour le club et pour lui, en tout cas pour cette année.

je l ai déjà dit plusieurs fois mais ce jeune fait partie des très bons 2004 à son poste depuis le pôle et il correspond à ce qu on attend au club d un gardien, très fort sur sa ligne, un jeu des deux pieds assez impressionnant mais il doit continuer à progresser sur les sorties aériennes sur corner par exemple 

 

Match reporte demain pour la N3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 changed the title to CLERMONT FOOT 63; NAT.3; Gr.K

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...