Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 553
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Jamesament
    Membre le plus récent
    Jamesament
    Inscription

U17 CLERMONT FOOT 63


hermann
 Share

Messages recommandés

Prochain match des Clermontois ce mercredi à 15h00, match reporté de la 5ème journée, contre Castelnau le Crès dans le 34, juste à côté de Montpellier. C'est beaucoup moins loin que Monaco mais c'est encore un déplacement. Castelnau le Crès aura 1 jour de plus de repos puisqu'ils ont joué samedi chez eux contre Marseille, défaite 1-5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 544
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

4 hours ago, hermann said:

C'est dommage ce but encaissé par Clermont dès la 2ème minute. Sur une relance du gardien dimitry Brunet pour son capitaine Soumaéla Traoré j'ai l'impression que le défenseur n'est pas assez attentif et ensuite il se fait passer facilement le long de la ligne de but. Je pense qu'on aurait pu, du, mieux défendre sur ce coup là. 1-0

32ème pénalty en faveur de Clermont pour une faute sur le n° 10 Yanis Lasri. Pénalty tiré par le n° 9 Axel Monnet qui envoie le ballon sur le poteau gauche du gardien monégasque.

38ème carton jaune au n° 2 Matisse De Aguiar Monteilhet pour une grosse faute dans la surface monégasque.

2ème but pour Monaco à la 70ème, pareil le latéral droit et Traoré se font trop facilement passer. 2-0

Clermont a réduit le score à la 88ème, faute dans la surface sur le 11 Aïman Maurer qui transforme lui même le pénalty. 2-1

Le 6 Walid Sahih a été remplacé à la 54' par Ronan Tayeron Matuvangua notre meilleur buteur.

Le 8 Lois Cardona a été remplacé à la 75' par Tiago Nunez

Le 9 Axel Monnet a été remplacé à la 75' par Ibrahim Coulibaly

ça m'a fait plaisir de voir jouer les U17 Merci à Barça Fan 63 pour l'info sur la retransmission

Je viens de finir de regarder le match, je pense la meme chose que toi sur le premier but, S Traoré n a pas fait son meilleur match ( il en a fait des tres bon jusqu'à maintenant) il a perdu quelques ballons dangereux comme à la 90 eme minutes qui peut se transformer en 3eme but sans la belle parade du gardien.

Je continue à trouver cette équipe tres interresante et sympa à regarder avec quelques joueurs tres prometteurs 

A signaler la blessure de yanis  lasri qui n a pas fini le match, on croise les doigts pour sa sélection 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 hours ago, Foot63 said:

Je viens de finir de regarder le match, je pense la meme chose que toi sur le premier but, S Traoré n a pas fait son meilleur match ( il en a fait des tres bon jusqu'à maintenant) il a perdu quelques ballons dangereux comme à la 90 eme minutes qui peut se transformer en 3eme but sans la belle parade du gardien.

Je continue à trouver cette équipe tres interresante et sympa à regarder avec quelques joueurs tres prometteurs 

A signaler la blessure de yanis  lasri qui n a pas fini le match, on croise les doigts pour sa sélection 

Et encore il manquait Frédéric Loki qui a joué 18’ avec les U19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

55 minutes ago, hermann said:

Et encore il manquait Frédéric Loki qui a joué 18’ avec les U19

C'est vraiment dommage de se passer de tout les atouts pour seulement 18 minutes avec les 19.

Hier quand tu regardes le match ils ont du mal à l'allumage pendant 20 bonnes minutes je pense que l arret du covid n'y est pas étranger, ensuite sur le jeu proposé je trouve qu'on a pas à rougir bien au contraire.

je pense que cette équipe au complet avec ses titulaires dès le début du match peut viser le match nul au minimum.

Le podium en fin d année est réalisable  ce qui serait vraiment bien pour le club

Si quelqu'un tu as des infos concernant la blessure de notre numéro 10 qu'il n'hésite pas à les partager😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, Foot63 said:

C'est vraiment dommage de se passer de tout les atouts pour seulement 18 minutes avec les 19.

Hier quand tu regardes le match ils ont du mal à l'allumage pendant 20 bonnes minutes je pense que l arret du covid n'y est pas étranger, ensuite sur le jeu proposé je trouve qu'on a pas à rougir bien au contraire.

je pense que cette équipe au complet avec ses titulaires dès le début du match peut viser le match nul au minimum.

Le podium en fin d année est réalisable  ce qui serait vraiment bien pour le club

Si quelqu'un tu as des infos concernant la blessure de notre numéro 10 qu'il n'hésite pas à les partager😉

Je pense qu'on va être fixé rapidement car avant le rassemblement de la sélection Algérienne des U17 le Clermont Foot doit jouer 2 matchs mercredi à Castelnau le Crès et le 25/10 on reçoit Air bel.

Sinon il faut suivre le twitter @ramzi_azzouz_7 on aura peut-être des informations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 hours ago, hermann said:

Je pense qu'on va être fixé rapidement car avant le rassemblement de la sélection Algérienne des U17 le Clermont Foot doit jouer 2 matchs mercredi à Castelnau le Crès et le 25/10 on reçoit Air bel.

Sinon il faut suivre le twitter @ramzi_azzouz_7 on aura peut-être des informations

Je l ai aperçu hier soir avec des béquilles ça sent vraiment pas bon, sur les images du match on voit qu.il peut pas poser le pied et il se tient le genou, ça fait ligaments...

Bon courage a l equipe qui doit se refaire un autre déplacement en 3 jours et qui doit revenir avec les 3 points  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Foot63 said:

Je l ai aperçu hier soir avec des béquilles ça sent vraiment pas bon, sur les images du match on voit qu.il peut pas poser le pied et il se tient le genou, ça fait ligaments...

Bon courage a l equipe qui doit se refaire un autre déplacement en 3 jours et qui doit revenir avec les 3 points  

 

Si Frédéric Loki est dans le groupe des U17 il va reprendre le n° 8, du coup en cascade Lois Cardona va prendre le 7 et Dylan Jouard le 6 ? Mais qui pour remplacer Yanis Lasri en 10 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibrahim Coulibaly fait parti des 31 joueurs U16 qui sont sélectionnés pour participer à un stage de quatre jours à Clairefontaine du mardi 27 au vendredi 30 Octobre.

Modifié par hermann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 pinned this sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...