Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 554
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    FredLap
    Membre le plus récent
    FredLap
    Inscription

U17 CLERMONT FOOT 63


hermann
 Share

Messages recommandés

Castelnau-le Crès 2 Clermont Foot 2 - Match en retard comptant pour la 5ème journée

Carton rouge pour Clermont au début du match quasiment :(

0/1 (32' but Axel Monnet) - 1/1 (44')  - 2/1 (58') - 2/2 (65' but Malcolm Elhmidi)

Aïman Maurer remplace n° 8 Enzo Tribout à la 55'

Malcolm Elhmidi remplace n° 11 Thiago Nunez à la 55'

Frédéric Loki remplace n° 10 Ilan Ihaddadene à la 66'

 

Modifié par hermann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 544
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Absents du groupe par rapport à dimanche dernier : Yanis Lasri (blessé), Loïs Cardona, Julien Astic, Baptiste Goudoubert, Ronan-Tayeron Matuvangua

1ère apparition pour les 2 habituels appelés en U18 Enzo Tribout et Ilan Ihaddadene + Malcolm Elhmidi

Si quelqu'un sait qui a pris le carton rouge pour Clermont ... :thanks:

Modifié par hermann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour d Elhmidi est une bonne chose car ce joueur a du potentiel. 

Je pense que l objectif pour les U17 et U19 est d obtenir rapidement le maintien afin de valoriser les meilleurs potentiels (U17 qui montent en U19, les U19 avec la n2) et que les premières années apprivoisent ce niveau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 minutes ago, Malochet said:

Le retour d Elhmidi est une bonne chose car ce joueur a du potentiel. 

Je pense que l objectif pour les U17 et U19 est d obtenir rapidement le maintien afin de valoriser les meilleurs potentiels (U17 qui montent en U19, les U19 avec la n2) et que les premières années apprivoisent ce niveau. 

Il manque clairement des attaquants pour le National 3, c'est pour ça j'imagine qu'il y a eu l'arrivée en catimini d'Aboubakar Sidibé l'ancien clermontois et joueur de Thiers récemment. Mais c'est sur que ça ouvre des portes pour les U19. Par contre pour Mathis Clairicia ça risque de se bousculer dans sa tête lui qui est meilleur buteur des 4 groupes confondus en U19 avec 8 buts. Qu'est-ce qu'il vaut mieux finir éventuellement meilleur buteur en U19 ou avoir du temps de jeu en N3 ou pour le moment les résultats ne sont pas au rendez-vous.

En U17 c'est plus compliqué pour espérer monter car il y a un sacré effectif en U19 et encore il y a des joueurs qu'on n'a pas vu de la saison encore comme Mohammadou Diaby, Yanis Barji et Steven Dupros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, hermann said:

Castelnau-le Crès 2 Clermont Foot 2 - Match en retard comptant pour la 5ème journée

Carton rouge pour Clermont au début du match quasiment :(

0/1 (32' but Axel Monnet) - 1/1 (44')  - 2/1 (58') - 2/2 (65' but Malcolm Elhmidi)

Aïman Maurer remplace n° 8 Enzo Tribout à la 55'

Malcolm Elhmidi remplace n° 11 Thiago Nunez à la 55'

Frédéric Loki remplace n° 10 Ilan Ihaddadene à la 66'

 

Tu etais la bas ?

J aurais aimé savoir si l entraîneur de castelnau c'est toujours un ancien avec des lunettes, qui avait comme spécialité  de demander ouvertement de faire des fautes sur les attaquants adverses pendant le match, une belle mentalité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 minutes ago, Foot63 said:

Tu etais la bas ?

J aurais aimé savoir si l entraîneur de castelnau c'est toujours un ancien avec des lunettes, qui avait comme spécialité  de demander ouvertement de faire des fautes sur les attaquants adverses pendant le match, une belle mentalité...

Non je n'étais pas là bas. Cette semaine je garde l'ainé de mes petits-fils et vu le vent on est resté à la maison. Par contre la semaine prochaine j'ai les 2 donc tu ne me verras pas sur le forum ;)

https://castelnaulecres.fr/2020/10/21/les-u17-nationaux-se-relancent-avec-un-match-nul/

https://castelnaulecres.fr/effectif-u18-r2/

 

Modifié par hermann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, hermann said:

Non je n'étais pas là bas. Cette semaine je garde l'ainé de mes petits-fils et vu le vent on est resté à la maison. Par contre la semaine prochaine j'ai les 2 donc tu ne me verras pas sur le forum ;)

https://castelnaulecres.fr/2020/10/21/les-u17-nationaux-se-relancent-avec-un-match-nul/

https://castelnaulecres.fr/effectif-u18-r2/

 

Sur la photo c'est bien le même entraîneur un désastre....

Attention quand je dis ancien c'est avec beaucoup de respect mais pas pour lui par contre 😉

Modifié par Foot63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 minutes ago, Foot63 said:

Sur la photo c'est bien le même entraîneur un désastre....

Attention quand je dis ancien c'est avec beaucoup de respect mais pas pour lui par contre 😉

Pas de soucis je ne l'avais pas mal pris 😉 quand je parle de ceux de mon âge je dis les vieux 🤭 vu que je suis jeune dans ma tête 🤣 bon mais je ne fais pas d'humour avec tout le monde vu que chez certains c'est proche du néant 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 pinned this sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...