Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 555
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Justinzediapy
    Membre le plus récent
    Justinzediapy
    Inscription

U17 CLERMONT FOOT 63


hermann
 Share

Messages recommandés

25 minutes ago, hermann said:

Pas de soucis je ne l'avais pas mal pris 😉 quand je parle de ceux de mon âge je dis les vieux 🤭 vu que je suis jeune dans ma tête 🤣 bon mais je ne fais pas d'humour avec tout le monde vu que chez certains c'est proche du néant 😁

Moi quand je parle de respect c'est parce que je pense que c'est grâce à eux qu'on est capable de faire passer les vraies valeurs de notre sport et la sagesse mais cet entraîneur là c'est vraiment une grosse grosse catastrophe.

j'ai la chance d'avoir un métier qui me fais partir à la semaine et de pouvoir assouvir ma passion d'aller voir des matchs de jeunes et surtout de pouvoir suivre un poste que j'affectionne particulièrement celui de gardien.

Mais il est vrai que  quand tu tombes sur des entraineurs comme ça tu repars avec de gros doutes 😂

Modifié par Foot63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 544
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

2 hours ago, Foot63 said:

Moi quand je parle de respect c'est parce que je pense que c'est grâce à eux qu'on est capable de faire passer les vraies valeurs de notre sport et la sagesse mais cet entraîneur là c'est vraiment une grosse grosse catastrophe.

j'ai la chance d'avoir un métier qui me fais partir à la semaine et de pouvoir assouvir ma passion d'aller voir des matchs de jeunes et surtout de pouvoir suivre un poste que j'affectionne particulièrement celui de gardien.

Mais il est vrai que  quand tu tombes sur des entraineurs comme ça tu repars avec de gros doutes 😂

Moi j'ai eu des gros doutes avec le 1er entraîneur de mon fils au Clermont -Foot. Dans ce qu'il disait aux enfants et aux parents, en fait il ne se rendait même pas compte des énormités qu'il disait. Très sympa mais en fait bête, oui très bête et de par le métier qu'il occupait ben en fait ça faisait peur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 pinned this sujet

Les U17 reçoivent le RC Air Bel dimanche à 11h00

Le Clermont Foot est 5ème sur 14 et un match en moins. Ils ont 11 points 3V 2N 1D - Bp 13 Bc 6

Le RC Air Bel est 2ème avec 15 points  5V 0N 2D - Bp 16 Bc 14

https://scairbel.com/category/u17/

Les meilleurs buteurs avec 3 buts sont Enzo Bonneaure et Pierre Lorion

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, hermann said:

Moi j'ai eu des gros doutes avec le 1er entraîneur de mon fils au Clermont -Foot. Dans ce qu'il disait aux enfants et aux parents, en fait il ne se rendait même pas compte des énormités qu'il disait. Très sympa mais en fait bête, oui très bête et de par le métier qu'il occupait ben en fait ça faisait peur :(

Il faut esperer qu il etait pas armé 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je viens de découvrir le site et bravo à tous

je te confirme qu' il y a eu beaucoup de changement.

ambiance exécrable à castelnau, un entraineur qui n'a rien compris au foot  qui effectivement demande de casser la moindre contre attaque en criant "fais une faute", des groupes de jeunes autour du terrain qui passent 90 min à insulter nos joueur, et un accueil plus que limite, nos joueurs ont du ce changer dans le bus qui a aussi servi pour la mi temps et la fin de match. quand nos joueurs sont partis les vestiaires ont été ouverts, belle mentalité....

dans ce contexte on peut se dire que c'est un bon point pour un deuxième déplacement en 3 jours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, mp63 said:

bonjour,

je viens de découvrir le site et bravo à tous

je te confirme qu' il y a eu beaucoup de changement.

ambiance exécrable à castelnau, un entraineur qui n'a rien compris au foot  qui effectivement demande de casser la moindre contre attaque en criant "fais une faute", des groupes de jeunes autour du terrain qui passent 90 min à insulter nos joueur, et un accueil plus que limite, nos joueurs ont du ce changer dans le bus qui a aussi servi pour la mi temps et la fin de match. quand nos joueurs sont partis les vestiaires ont été ouverts, belle mentalité....

dans ce contexte on peut se dire que c'est un bon point pour un deuxième déplacement en 3 jours.

 

Bienvenue à toi sur ce forum.

Les U17 ont fait le déplacement avec le bus des pros ou avec un autre bus ?

En plus des joueurs il y a 3 accompagnants avec eux, entraineur compris ?

Merci d'avance pour tes réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 minutes ago, hermann said:

Bienvenue à toi sur ce forum.

Les U17 ont fait le déplacement avec le bus des pros ou avec un autre bus ?

En plus des joueurs il y a 3 accompagnants avec eux, entraineur compris ?

Merci d'avance pour tes réponses

bonjour et merci

pour le bus cette fois ce n'était pas celui des pros mais ils l'ont déjà eu plusieurs fois, les accompagnants que j'ai vu pour ma part entraineur, prépa physique et l'intendant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur de ma part ;)

De gauche à droite (2ème rang) Axel Gas - Mathis Jouve - Dimitry Brunet - Walid Sahih - Matisse de Aguiar-Monteilhet - Soumaéla Traoré

(1er rang)  Dylan Jouard - Ilan Ihaddadene - Thiago Nunez - Axel Monnet - Enzo Tribout

https://www.clermontfoot.com/u17-et-u19-matchs-en-retard-4-point-sur-6-pour-les-clermontois/

 

17-à-castelnau-1-2048x1277.jpg

Modifié par hermann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, Foot63 said:

Il n y a que moi qui est l impression que le onze de départ est bouleversé en 17 sur la photo du dernier match.

En tout cas à 10 c'est pas si mal

Absents du groupe par rapport à dimanche dernier : Yanis Lasri (blessé), Ronan-Tayeron Matuvangua (U19),  Loïs Cardona, Julien Astic, Baptiste Goudoubert

1ère apparition pour les 2 habituels appelés en U18 Enzo Tribout et Ilan Ihaddadene + Malcolm Elhmidi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...