Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 554
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    FredLap
    Membre le plus récent
    FredLap
    Inscription

U17 CLERMONT FOOT 63


hermann
 Share

Messages recommandés

2 hours ago, mp63 said:

Pour les buteurs je n ai vu que le but de Aimen, pour l autre malheureusement je ne regardais pas au bon endroit a ce moment là......

 

2 hours ago, mp63 said:

Pour les buteurs je n ai vu que le but de Aimen, pour l autre malheureusement je ne regardais pas au bon endroit a ce moment là......

Du   coup le matche etait pas a huit clos.....parce Leclanche c'est pas (etanche) ....on marche sur la tete  ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 544
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut a tous 

Je ne peux pas en dire plus sur les buteurs je suis arrivé  il y avait déjà 2.0.

Les quelques spectateurs ont l air de dire que Clermont aurait pu mener 4.0 a la mi temps.

En deuxième mi-temps il y a eu pas mal de changement avec pour moi l entrée de 6 2005 et des 2004 du groupe u18r1 et un changement de système de jeu. L OL a dominé cette deuxième periode mais les Clermontois n ont rien lâché.

On a encore vu les qualités de Maurer, Traore,Loki,Brunet et aussi la debauche d energie de Jouard

A noté la bonne deuxième mi temps   de Mazeyrat et Coulibaly 2005

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.clermontfoot.com/les-u17-nationaux-domine-lol/

 

Ce mercredi 27 janvier, les U17 nationaux recevaient l’Olympique Lyonnais dans le cadre des matchs amicaux autorisés entre centre de formation.

Délocalisé au complexe Camille Leclanché, Yohann RANGDET a convoqué un groupe de 17 joueurs où les clermontois évoluaient en rouge et l’OL en blanc.

Les coéquipiers de Soumaéla TRAORE s’imposent 2-1, suite à une première mi-temps agréable ponctuée par deux buts d’Axel MONNET (25e) et Aymen MAURER (43e).

Feuille de match des U17 clermontois (2-1)

1ère mi-temps : BRUNET Dimitry, DE AGUIAR Matïsse, TRAORE Soumaéla (cap), GAS Axel, JOUVE Mathis, CARDONA Loïs, JOUARD Dylan, MAURER Aïman, LOKI Frédéric, MATUVANGUA Ronan, MONNET Axel

2nd mi-temps : BRUNET Dimitry, COULIBALY Ibrahim, MAZEYRAT Gabin, SAHIH Walid, GAS Axel (JOUVE Mathis), AMGHAR Hedy, CARDONA Loïs (JOUARD Dylan), MAURER Aïman (MONNET Axel), OLLIER Corentin, MATUVANGUA Ronan, ELHMIDI Malcolm

Buts : 25e MONNET Axel, 43e MAURER Aymen

Réaction de l’entraîneur Yohann RANGDET:

“La victoire est acquise suite à une première période globalement maîtrisée avec beaucoup de bonnes choses, que ce soit dans le domaine défensif comme offensif. Nous sommes logiquement récompensés par deux buts dans le jeu avant la mi-temps. Avec de nombreux changements de joueurs et de schéma, la seconde période a été plus compliqué. Notre indiscipline individuelle, et donc collective, sont également une raison de cette fin de match moins intéressante avec un but encaissé à la 79e.”

Modifié par hermann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, hermann said:

https://www.clermontfoot.com/les-u17-nationaux-domine-lol/

 

Ce mercredi 27 janvier, les U17 nationaux recevaient l’Olympique Lyonnais dans le cadre des matchs amicaux autorisés entre centre de formation.

Délocalisé au complexe Camille Leclanché, Yohann RANGDET a convoqué un groupe de 17 joueurs où les clermontois évoluaient en rouge et l’OL en blanc.

Les coéquipiers de Soumaéla TRAORE s’imposent 2-1, suite à une première mi-temps agréable ponctuée par deux buts d’Axel MONNET (25e) et Aymen MAURER (43e).

Feuille de match des U17 clermontois (2-1)

1ère mi-temps : BRUNET Dimitry, DE AGUIAR Matïsse, TRAORE Soumaéla (cap), GAS Axel, JOUVE Mathis, CARDONA Loïs, JOUARD Dylan, MAURER Aïman, LOKI Frédéric, MATUVANGUA Ronan, MONNET Axel

2nd mi-temps : BRUNET Dimitry, COULIBALY Ibrahim, MAZEYRAT Gabin, SAHIH Walid, GAS Axel (JOUVE Mathis), AMGHAR Hedy, CARDONA Loïs (JOUARD Dylan), MAURER Aïman (MONNET Axel), OLLIER Corentin, MATUVANGUA Ronan, ELHMIDI Malcolm

Buts : 25e MONNET Axel, 43e MAURER Aymen

Réaction de l’entraîneur Yohann RANGDET:

“La victoire est acquise suite à une première période globalement maîtrisée avec beaucoup de bonnes choses, que ce soit dans le domaine défensif comme offensif. Nous sommes logiquement récompensés par deux buts dans le jeu avant la mi-temps. Avec de nombreux changements de joueurs et de schéma, la seconde période a été plus compliqué. Notre indiscipline individuelle, et donc collective, sont également une raison de cette fin de match moins intéressante avec un but encaissé à la 79e.”

Bon je dois changé mes yeux 😉

J avais compté 6 joueurs 2005 et u18r1 2004

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 minutes ago, Foot63 said:

Bon je dois changé mes yeux 😉

J avais compté 6 joueurs 2005 et u18r1 2004

 

Bon il y avait quand même 4 2005 Ibrahim Coulibaly, Gabin Mazeyrat, Hedy Amghar et Corentin Ollier ;) Ce n'est pas comme si il n'y en avait pas du tout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur cette equipe u17 qui doit jouer st Étienne ce week-end et qui affiche quand même un bon niveau de jeu.

Le résultat contre l ol surtout en première mi-temps n a fait que confirmer ce que nous disions depuis quelques temps, la seule chose qui manque  c est l absence de convocation par la FFF surtout que cette année avec l annulation des compétitions fifa, ils pourraient y avoir une vraie revue d effectif et enfin prendre en compte les "petits" centres..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.clermontfoot.com/u17-et-n3-deplacements-interessants-a-st-etienne/
 

U17 CONTRE U17 DE L’ASSE

Feuille de match des U17 nationaux clermontois :

1ère mi-temps : BRUNET Dimitry, COULIBALY Ibrahim, MAZEYRAT Gabin, GAS Axel, JOUVE Mathis, DE AGUIAR Matïsse, JOUARD Dylan, OLLIER Corentin, JOURSON Rony, MONNET Axel, ELHMIDI Malcolm
2ème mi-temps : BRUNET Dimitry, DE AGUIAR Matïsse, MAZEYRAT Gabin, GAS Axel, LE BOULAIRE Mattéo, CARDONA Loïs, JOUARD Dylan, LOKI Frédéric, IHADDADENE Ilhan, MONNET Axel, MATUVANGUA Ronan

Réaction de l’entraineur Yohann RANGDET après la défaite 1-0

“Le match n’a pas été assez maîtrisé dans son ensemble pour espérer l’emporter, bien que nous ayons eu quatre grosses situations de marquer dont une barre transversale à 0-0.”
L’équipe s’incline sur pénalty en seconde période, “avec peut être un peu de suffisance après la victoire contre Lyon” analyse l’entraîneur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Aïman Maurer devait disputer la CAN U17 prévue du 13 au 31 Mars 2021 au Maroc mais celle-ci vient d'être annulée.

Le comité dit avoir “pris connaissance des contraintes auxquelles sont confrontées certaines des associations membres participantes ainsi que le pays hôte”, ajoutant qu’“il en ressort que la pandémie de coronavirus continue de présenter d’importants défis pour l’organisation d’événements sportifs internationaux”.

 

En prenant en compte l’annulation par la FIFA de la Coupe du Monde des moins de 17 dont la CAN U17 n’était plus qualificative, le Comité a en outre constaté la résurgence de la pandémie de Covid-19, le durcissement des restrictions sur les voyages internationaux et l’incertitude sur l’évolution de la situation”, poursuit la même source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...