Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 551
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Kguaooraw
    Membre le plus récent
    Kguaooraw
    Inscription

U17 CLERMONT FOOT 63


hermann
 Share

Messages recommandés

https://www.clermontfoot.com/scenari-inverse-pour-les-u17-et-les-u19-en-deplacement/
 

U17 : 2-2 À ST ETIENNE

COMPOSITION D’ÉQUIPE :

Yanis AZAGOH – Hedi AMGHAR, Gabin MAZEYRAT, Robin PAGES, Yacine DEHLI, Mathis COHADE, Julien ASTIC, Enzo TRIBOUT (80e Rayane Ali NASRI) Ilhan FAKILI  (65e Matthew DAVIS), Colas CHASTANG, Amine BOUCHENNA (80e Camil SELLAMI)

Buts pour le CF63 : 21e sp Colas CHASTANG, 88e Julien ASTIC
Buts adverses : 25e et 75e

RÉACTION DE L’ENTRAÎNEUR YOHANN RANGDET :

« Bonne entame de match avec deux parades exceptionnelles du gardien stéphanois sur des têtes de Julien Astic et Colas Chastang. Puis nous ouvrons le score sur pénalty au moment où l’ASSE reprenait l’ascendant dans le jeu. Ils égalisent logiquement dans la foulée sur une belle action construite. La seconde période est marquée par les conditions météorologiques difficiles et une domination dans la maîtrise, des Stéphanois, qui vont être récompensés par un pénalty (2-1, 75e). Les garçons ont eu le mérite de ne pas baisser la tête et leur solidarité va finir par être récompensée par l’égalisation dans les toutes dernières minutes sur un beau mouvement collectif.
Au final c’est un match rythmé avec de la qualité technique contre une équipe qui jouera à coup sûr les tous premiers rôles cette saison. »

Classement : 2e / 14
Prochain match : 7e journée dimanche 10 octobre à 13h00 contre Saint-Priest (4e) sur l’annexe herbe du stade G.Montpied.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 544
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

U17 : VICTOIRE 2-1 CONTRE AIR-BEL

COMPOSITION D’ÉQUIPE :

Jordan DA SILVA – Ibrahim COULIBALY (cap), Nathan MAZEYRAT, Mathys DONAVIN, Yacine DEHLI, Mathis COHADE, Enzo TRIBOUT, Rayane ALI NASRI (85eElhadj Mory KONE), Ilhan FAKILI (70e Camil SELLAMI), Hedi AMGHAR, Amine BOUCHENNA (75eAbel GARCIA)

Buts pour le CF63 : 55e Ilhan Fakili, 65e Enzo Tribout
Buts adverses : 11e

RÉACTION DE L’ENTRAÎNEUR YOHANN RANGDET :

« Encore une ouverture du score concédée rapidement à la suite d’un oubli de marquage sur centre. Et globalement, pas assez de rythme, ni de courses pour pouvoir espérer revenir avant la mi-temps. Réaction d’orgueil salvatrice qui nous permet de gagner le match, même si tout a été loin d’être parfait (et notamment la finition, avec quatre face-à-face manqués, sur l’ensemble de la rencontre). Bravo, tout de même, aux garçons d’avoir stoppé la spirale négative : important avant le voyage périlleux de dimanche prochain à Monaco.»

Classement : 5e / 14
Prochain match : 11e journée dimanche 21 novembre à 11h00 à Monaco (12e)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Victoire 5/2 à Andrézieux le 5 décembre dernier.

Pour Andrézieux

19' CATTIEAUX

75' DjennaDi

Pour Clermont

35' COLAS CHASTANG

38' 65'MOHAMEDAMINE BOUCHENNA

 

Titulaires CLERMONT FOOT 63

YACINE DEHLI

EL HADJ MORY KONE

JORDAN DA SILVA

HEDI AMGHAR

ROBIN PAGES

ENZO TRIBOUT

COLAS CHASTANG

GABIN MAZEYRAT

MOHAMEDAMINE BOUCHENNA

IBRAHIM MORIBA COULIBALY

ILHAN FAKILI

Remplaçants CLERMONT FOOT 63

MATHIS COHADE

CAMIL SELLAMI

MAROUANE ADMAR

MATYS DONAVIN

 

 

https://www.clermontfoot.com/centre-ilhan-fakili-signe-un-contrat-aspirant/

 

"Arrivée en provenance d’Andrézieux début juillet, le jeune Ilhan FAKILI de la génération 2006 a vu son bon début de saison récompensé avec la signature d’un contrat aspirant.

De plus en plus performant avec l’équipe U17 national et récemment sélectionné en équipe de France U16, le jeune milieu offensif et sa famille se sont engagés jusqu’en 2024."

Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Je repars du match contre saint Étienne avant la fin, grosse déception aujourd’hui pour nos u17 clairement pas au niveau sur ce match.

un but sur chaque action dangereuse, pas de jeu, pas d esprit d équipe…. Bref un match a oublié pour mieux repartir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop d'individualité dans l'équipe, il faut jouer pour l'équipe se que beaucoup d'entre eux oublie et ne pensent qu'a eux, dommage ils auraient pu mais l'envie de se montrer gâche tout.

PS: j' aime bien ce site c'est l'occasion de pouvoir partager nos ressentis des match mais a ce que je vois vous vous connaissez tous, alors je me présente Samir père d'un u17, j'espère pouvoir m'intégrer dans nos futur debrief, bonne journée a toute et a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, samsam a dit :

Trop d'individualité dans l'équipe, il faut jouer pour l'équipe se que beaucoup d'entre eux oublie et ne pensent qu'a eux, dommage ils auraient pu mais l'envie de se montrer gâche tout.

PS: j' aime bien ce site c'est l'occasion de pouvoir partager nos ressentis des match mais a ce que je vois vous vous connaissez tous, alors je me présente Samir père d'un u17, j'espère pouvoir m'intégrer dans nos futur debrief, bonne journée a toute et a tous

Tu es le bienvenu Samir, tes debriefs aussi😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...