Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 552
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Jamesament
    Membre le plus récent
    Jamesament
    Inscription

U18 CLERMONT FOOT 63 (+ Coupe Gambardella)


hermann
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 202
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 26/09/2021 à 00:38, hermann a dit :

3ème journée 

Roanne 2 Clermont-Foot 0

1 Yanis Azagoh (2006) arrivé en 2021 ex Evry Football Club - groupe U17

2 Adem Benyahia

3 Matteo Le Boulaire (2005) - groupe U17

4 Nathan Mazeyrat (2005)

5 Ryad Khalfalla

6 El Hadj Mory Kone (2006) arrivé en 2021 ex FC Fleury - groupe U17

7 Abel Garcia (2005) - groupe U17

8 Corentin Ollier (2005) - groupe U17

9 Camil Sellami (2006)- groupe U17

10 Yanis Lasri (2004)

11 Rony Jourson (2005) - groupe U17

12 Firat Butun

13 Loai Bendahane (2005)

14 Alexandre Boukoulou (2006) - groupe U17

u18.PNG

Modifié par hermann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.clermontfoot.com/bilan-des-resultats-de-lassociation-4/
U18 : Défaite 2-0 à Roanne.
« Première mi-temps avec un pressing de notre adversaire qui nous a mis sous pression. Malgré ça nous avons plutôt bien géré et avons déployé quelques attaques qui aurait dû nous donner l’avantage, mais manque de réalisme pour ouvrir le score. Maîtrise du ballon et plus de récupérations hautes nous permettent de belles opportunités en seconde période mais le réalisme pêche à nouveau. Nous concédons le deuxième but sur un contre, les garçons méritaient mieux sur le match » explique Emmanuel Desgeorges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Match nul (2-2) contre Monistrol pour les U18. Réaction d’Emmanuel Desgeorges :
« Match maîtrisé dans le jeu avec beaucoup de situations de but, mais malheureusement deux penaltys concédés ont permis les deux égalisations.
Un sentiment de frustration prime sur ce match, le gagné nous aurez donné la 5e place. Dommage ! »
Les buteurs : Mattéo Le Boulaire et Camil Sellami.

Site officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

"L’ancien capitaine des Barea, Faneva Ima Andriatsima a annoncé son nouveau retour à Clermont Foot 63, mais en tant que coach de la catégorie U 18. Après l’obtention de son diplôme universitaire de gestion des organisations sportives (DUGOS) en juin, il débute sa carrière d’entraîneur dans son ancien club.

« J’ai le plaisir de vous annoncer aujourd’hui que j’intègre la famille Clermont Foot 63 en tant que coach principal des U-18. Je remercie le club après mon parrainage de diplôme de management du sport. Il me donne encore une opportunité de découvrir et d’apprendre le métier d’éducateur », a fait savoir l’attaquant malagasy.

L’ancien attaquant de la commune Urbaine d’Antananarivo avait des ambitions de devenir entraîneur de football depuis quelques années. Son rêve est devenu réalité, ainsi, il sera à la commande de la formation des moins de 18 ans de Clermont Foot 63 pour la saison 2022-2023.

Notons que Faneva Ima a récemment signé une prolongation de contrat d’un an avec le Football Club (régional 1) en France."

 

En remplacement de Desgeorges??

 
 
 
 
 

 

 

 

  •  

  •  
 
Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2022 à 10:00, elliot a dit :

"L’ancien capitaine des Barea, Faneva Ima Andriatsima a annoncé son nouveau retour à Clermont Foot 63, mais en tant que coach de la catégorie U 18. Après l’obtention de son diplôme universitaire de gestion des organisations sportives (DUGOS) en juin, il débute sa carrière d’entraîneur dans son ancien club.

« J’ai le plaisir de vous annoncer aujourd’hui que j’intègre la famille Clermont Foot 63 en tant que coach principal des U-18. Je remercie le club après mon parrainage de diplôme de management du sport. Il me donne encore une opportunité de découvrir et d’apprendre le métier d’éducateur », a fait savoir l’attaquant malagasy.

L’ancien attaquant de la commune Urbaine d’Antananarivo avait des ambitions de devenir entraîneur de football depuis quelques années. Son rêve est devenu réalité, ainsi, il sera à la commande de la formation des moins de 18 ans de Clermont Foot 63 pour la saison 2022-2023.

Notons que Faneva Ima a récemment signé une prolongation de contrat d’un an avec le Football Club (régional 1) en France."

 

En remplacement de Desgeorges??

 
 
 
 
 

 

 

 

  •  

  •  
 

Je l’ai vu sur une photo d’un jeune du Centre donc je pense pas qu’il soit sur le départ, peut être une nouvelle structuration du centre. On en saura plus je pense dans les prochains jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

https://www.clermontfoot.com/bilan-de-lassociation-4/


U18 : Victoire 1-0 face à Issoire. Retour de l’éducateur Fanéva ANDRIATSIMA :
« Première mi-temps maitrisée en privant l’adversaire du ballon, avec notamment beaucoup d’occasions franches mais encore des problèmes dans la finition. Notre gardien se fait expulser à la 20ème minute de jeu à la suite d’une mauvaise couverture notre défenseur central et une faute causée devant la surface. Sous pression durant les dix minutes suivant l’expulsion nous arrivons à empêcher toute attaque rapide. En seconde mi-temps, maitrise totale des jeunes malgré l’infériorité numérique. Il y a encore eu pas mal d’occasions mais non conclues dues à de petites maladresses devant le but. On a fait preuve de solidarité, de détermination et de patience, car le but de la victoire d’Abel arrive à la 85ème minute seulement. C’est une bonne chose pour la suite du championnat. Cela nous permet de prendre un peu plus confiance. »
But : Abel Garcia

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, lode63 a dit :

Bonjour, les 2 gardiens sont ZAWADA Evann et BAROURI Tarik.

Merci pour l’info. Evann Zawada c’est un 2006 et Tarik Barouri un 2005 ?
 
Tu sais lequel des deux a été expulsé ? Du coup c’est un joueur de champ qui a dû passer dans les buts. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...