Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 554
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Jamesament
    Membre le plus récent
    Jamesament
    Inscription

U18 CLERMONT FOOT 63 (+ Coupe Gambardella)


hermann
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 202
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Composition 

1 Zawada (2006)

2 Boussarou (2006)

3 Ghilas (2006)

4 Mazeyrat Nathan (2005)

5 Da Costa Santinha (2006)

6 Larbi (2006)

7 Terzi (2006)

8 Ollier (2005) carton jaune

9 Soumah (2007)

10 Garcia

11 Bendahane

Remplaçant

Bouzenag (2006) 50’ à la place de Terzi

En attendant le résultat de l’Olympique Saint-Etienne le Clermont Foot est 5ème sur 12

Modifié par hermann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.clermontfoot.com/reactions-des-coachs-de-lassociation-26/
 

U18 : 0-0 face au Aurillac FC . Résumé de l’éducateur Faneva Andriatsima :
« 
C’est un match équilibré, nous avons du mal à construire du jeu, mais nous essayons tout de même de jouer sur les côtés ou sur du jeu direct, face à un adversaire bien compact. En première mi-temps, les adversaires ont des face-à-face en contre-attaque, mais Evann Zawada réalise deux très bons arrêts. Offensivement, nous n’arrivons pas à amener le ballon devant le but malgré quelques situations exploitables. En seconde période, notre jeu s’améliore, additionné à une baisse de rythme de l’adversaire, mais à part le poteau trouvé par Yakoub Bouzenag et la tête à bout-pourtant de Loai Bendahane sortie par le gardien, nous n’avons guère plus d’occasions et ne sommes pas plus dangereux. Match nul mérité pour les deux équipes, nous sommes contents de stopper notre série négative. »

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • elliot pinned this sujet
Il y a 2 heures, ZDPH a dit :

vidéo plus récente ...

 

A très bien merci. J’ai vu que cette vidéo était mise en ligne par lode63. Elle ou il avait posté quelques messages sur le forum en Septembre.

Dans cette catégorie U18 la saison prochaine les 2005 comme Nathan Mazeyrat, Corentin Ollier ou Abel Garcia ne pourront plus jouer dans cette équipe ? C’est ça ? Donc pour eux ça ne peut être que l’equipe 3 ou partir ?

Et pour les 2006 ils restent tous sauf s’ils trouvent « mieux ailleurs », c’est à dire un club qui leur propose un contrat, ou le Clermont Foot a dit à certains merci pour tout mais tu devras jouer dans un autre club la saison prochaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

effectivement j'ai posté quelques messages en septembre :)

Il y avait, a ce moment là des discussions sur les équipes de jeunes....

Mais j'ai lu quelques messages un peu agressif ici ou là qui m'ont coupé l'envie

Tu reviens poster depuis quelques jours et ca fait plaisir d'avoir des informations sur les résultats/compos des équipes que nous n'avions plus depuis longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 2005 qui jouent aujourd'hui en u18 effectivement ils ne pourront plus y jouer l'année prochaine (equipe 3 si elle existe encore l'année prochaine....si quelqu'un a des infos)

Pour les 2006, le club n'a rien dit. A chacun de trouver le projet qui lui convient.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, lode63 a dit :

Pour les 2005 qui jouent aujourd'hui en u18 effectivement ils ne pourront plus y jouer l'année prochaine (equipe 3 si elle existe encore l'année prochaine....si quelqu'un a des infos)

Pour les 2006, le club n'a rien dit. A chacun de trouver le projet qui lui convient.....

Merci 🤩 pour ta réponse.

Pour l’équipe 3 il faudrait pouvoir demander à Nathan Mazeyrat, il est concerné 2005, et il doit être bien placé pour avoir des infos 😉 

J’imagine que ça doit être compliqué de trouver un projet pour tous ces jeunes car tous les joueurs de l’Asm se retrouvent aussi de fait sur le marché. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lode63 a dit :

bonjour,

effectivement j'ai posté quelques messages en septembre :)

Il y avait, a ce moment là des discussions sur les équipes de jeunes....

Mais j'ai lu quelques messages un peu agressif ici ou là qui m'ont coupé l'envie

Tu reviens poster depuis quelques jours et ca fait plaisir d'avoir des informations sur les résultats/compos des équipes que nous n'avions plus depuis longtemps

C'est sympa pour les gens qui essaient de mettre les résultats des équipes de jeunes le plus possible, sans toutes les informations oui mais quand même 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, ZDPH a dit :

vidéo plus récente ...

 

Si j’ai bien compris les 2 gardiens tournent et « logiquement » ça devrait être Tarik Badouri (2005) qui garde les cages du Clermont Foot samedi contre Clermont Saint Jacques ?

Par contre pour la saison prochaine si Evann Zawada reste je ne vois pas bien avec qui il tournera dans cette équipe d’U18 ? Je ne connaissais qu’un gardien né en 2007 Tom Weismeschkirch mais je ne sais pas s’il est toujours au club ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...