Jump to content
Planète Clermont
Sign in to follow this  
fred1

J 6: Clermont-Foot - Rodez

J6: RAF-Clermont  

27 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

6 minutes ago, hermann said:

Et Trichard qui s'installe en tribune

oui c'est dur. 

Et un excellent banc... Djoco, Alidu, Albert, Rajot, Berthomier, Dossou, Allevinah... pas facile de trouver une place même sur le banc ! C'est peut-être la première année de notre histoire qu'on a un banc aussi dense je trouve. C'est un signe très encourageant/intéressant. 

1 hour ago, leonidas said:

Chader titulaire... mon coeur vient de s'emballer ^^ 

6è journée et il envoie déjà Allevinah sur le banc... 😍 

Mon petit lobbying pro-Chader récompensé :D Maintenant à lui de jouer et de prouver... côté droit en plus ! Il va pouvoir montrer toute la complémentarité que je pense qu'il peut avoir avec Zedadka... un côté droit de haut niveau technique ! 

et Chader qui ne sortira plus du 11... je vous l'annonce :) 

Quelle merveilleuse passe décisive sur le 2è but.... 😍 presque une oeuvre d'art. C'est pour voir des passes comme ça qu'on va au stade......

Il est à l'origine du 1er but. Il est à l'origine du 2è but. Il fait mal sur toutes ses prises de balle... il a changé le visage de l'équipe à lui tout seul :) 

merci Sofyan de me donner raison 😛

Edited by leonidas

Chader il à la caisse pour rester debout qui manque encore un peu à Allevinah, c'est bon très bon ce qu'il a fait cette MT 🤗🤗

J'allais dire avant match qu'avec Chader Allevinah titulaire ça serait quand même un cran au dessus de Gomis, bon malheureusement pour Gomis sorti sur blessure après 10mns.

Bayo il faut qu'il sente mieux les coups et mieux se placer, il tente mais on le voit pas assez...

Changement de maillot pour Clermont,  enfin parce qu'on s'y perdait avec Rodez et leurs couleurs...

Edited by elliot

il manque juste le but de Bayo... j'espère qu'il viendra d'ici la fin du match, parce qu'il le mérite. Il fait plutôt des bonnes choses depuis qu'il est titularisé, mais il manque ce petit but. J'espère qu'il arrivera à le planter dans la dernière demi heure. Ca pourrait le libérer

25 minutes ago, leonidas said:

il manque juste le but de Bayo... j'espère qu'il viendra d'ici la fin du match, parce qu'il le mérite. Il fait plutôt des bonnes choses depuis qu'il est titularisé, mais il manque ce petit but. J'espère qu'il arrivera à le planter dans la dernière demi heure. Ca pourrait le libérer

et il est lààààààà. Il est enfin là ce pu**** de but qui lui manquait !! Ca fait plaisir :) 

Scénario parfait sur ce match. 

Edited by leonidas

TOPS : Chader, Desmas, Bayo, Allevinah. 

Homme du match : Chader.

Desmas qui fait oublier son carton rouge accidentel et qui démontre à quel point il est un excellent gardien. 

Bayo qui ouvre enfin son compteur but. Et c'est tellement mérité.

Une belle soirée. 

Edited by leonidas

Belle victoire 😀! Bravo à l equipe,  elle peut lancer notre saison! Une belle recrue d' ici lundi soire et ce serait parfait ! Cela va recruter du lourd dans les prochains jour dans les autres equipes de ligue 2 et cela a deja recruté !

Edited by Romain

Beau mach de toute l'équipe et heureux pour le premier but de Bayo !

Victoire nette qui permet d engranger de la confiance. Parfait ! Est ce que le but de Bayo va lui servir de déclic ? Wait and see. 

Match sans doute le moins maîtrisé depuis le début de saison...et on gagne 3-0

rodez nous a bien gêné mais ils ont très peu d’occases à l’arrivée.

chader impressionnant ce soir , homme du match côté clermontois et Bayo qui marque enfin un but qu’on ne lui refuse pas injustement.

Avec le retour de Tell, PG aura vraiment le choix devant.

Faut enchaîner à chambly et battre ensuite Ajaccio qui vient d’en prendre 5...

ALLEZ CLERMONT 

Belle victoire de Clermont devant une équipe de Rodez maladroite mention pour Chader bravo à toute lequipe. 

1 hour ago, leonidas said:

TOPS : Chader, Desmas, Bayo, Allevinah. 

Homme du match : Chader.

Desmas qui fait oublier son carton rouge accidentel et qui démontre à quel point il est un excellent gardien. 

Bayo qui ouvre enfin son compteur but. Et c'est tellement mérité.

Une belle soirée. 

Euh pour Bayo je suis pas du tout d'accord. Le but c'est un caviar qui lui est offert par je sais plus qui. Ce qui prouve d'ailleurs une super entente dans l'équipe car ils ont tout fait pour que Bayo marque ce premier but... Mais soyons réaliste en 2 mi temps on a eu 2 frappes molasses et 1 frappe dans les nuages alors qu'il était super bien placé. Pour ma part je veux pas l'enfoncer je lui laisse encore du temps pour vraiment trouver sa place mais pour le moment il a pas le niveau clairement. C'est en dessous d'Aye, de Privat, de Yatabare, de Grbic, de Dembele, d'Ajorque et meme de Ouejdide a l'époque du National. Vivement le retour de Tell qui j'espère va vite retrouver son meilleur niveau ! 

Apres concernant le match une belle victoire dans des conditions chaotiques. Pas facile de developper du jeu dans ces conditions mais la victoire est méritée. Bon résultat ce soir ! 

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...