Jump to content
Planète Clermont
Sign in to follow this  
fred1

J 6: Clermont-Foot - Rodez

J6: RAF-Clermont  

27 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

1 hour ago, laurentfoot said:

C est quand même triste pour le club phare du foot de la région . On devrait être  sans forcer a 5000 . Que font les gens !!!!!! C est pas le prix , c est pas l Asm,  C est pas l horaire?  Le niveau est bon dans cette ligue 2 . 

On vas dire le mauvais temps hier 

oui je pense aussi, l'auvergnat n'aime pas se mouiller 😂

.....et ce n'est que le début, ce groupe est très jeune, il fait des choses de plus en plus élevées en terme de qualité de jeu, de dépenses énergétiques. Les remplaçants sont décisifs, Berthomier, une passe décisive, Jim, un but, de la chance sur ce péno non sifflé, que des signes très très positifs. On a un maestro qui sait très bien ce qu'il fait, il suffit d'écouter entre les lignes pour comprendre certaines choses qu'il observe. Je sens qu'il tripe avec ce groupe et dans ce club autant par les résultats et le fromage à portée de main qu'humainement.

Finalement, on est quelques uns ici à ne pas être surpris, ce groupe ne date pas d'hier,  on connaît ces qualités qui sont criantes et passent difficilement inaperçues. Ce que l'on connaît moins, c'est sa limite, il est loin de l'avoir atteinte. On a le luxe d'avoir un banc du niveau des titulaires et 2 gardiens fiables. Nous sommes le Barça auvergnat de la ligue 2 😂😂😂

Inchalla comme on dit dans les villages auvergnats........

17 hours ago, Section CFA 03 said:

Euh pour Bayo je suis pas du tout d'accord. Le but c'est un caviar qui lui est offert par je sais plus qui. Ce qui prouve d'ailleurs une super entente dans l'équipe car ils ont tout fait pour que Bayo marque ce premier but... Mais soyons réaliste en 2 mi temps on a eu 2 frappes molasses et 1 frappe dans les nuages alors qu'il était super bien placé. Pour ma part je veux pas l'enfoncer je lui laisse encore du temps pour vraiment trouver sa place mais pour le moment il a pas le niveau clairement. C'est en dessous d'Aye, de Privat, de Yatabare, de Grbic, de Dembele, d'Ajorque et meme de Ouejdide a l'époque du National. 

je trouve ça vraiment très sévère. Bayo moins bon que Ouejdide ? Heu non pas d'accord. Ouejdide a planté beaucoup en National mais il avait pas mal de lacunes. Et en L2 ça s'est vu (d'ailleurs il ne jouait jamais, barré par Victor Mendy). 

Bayo est un jeune joueur avec des qualités. Athlétiquement ce n'est pas facile de le bouger, mais surtout techniquement il a un potentiel sur lequel travailler. Ses prises de balle sont souvent propres, il sait tenir un ballon dos au but. Il pourrait être plus adroit dans la surface à mon avis, c'est son grand axe de progression, mais n'oublions pas qu'il n'est pas un 9 de formation à la base. 

Après comme tout le forum le sait, je fais partie de ceux qui espéraient un renfort offensif de qualité pour remplacer qualitativement Grbic. Mais je pense aussi que ce renfort ne viendra pas, parce que tout simplement on ne trouvera pas. Le marché se termine demain et sauf opportunité qui tomberait du ciel, je vois mal Clermont trouver la perle rare.

Alors sans renfort, et là je vais me mouiller un peu, pour moi Bayo part avec une longueur d'avance sur Tell. Il a montré des choses positives sur le terrain, il a marqué aussi. Mais c'est surtout je pense qu'au niveau de son profil, je vois Bayo mieux armé pour évoluer en pivot que Tell qui selon moi est davantage un attaquant de rupture. 

Bayo devantTell...malheureusement je crois que tu dis vrai...

malheureusement,car Bayo n est absolument pas au niveau de ses prédécesseurs. ..trop lourd et pas assez incisif devant. .

Clermont n a pas ,devant, l équipe pour jouer un rôle dans cette ligue 2..une place dans les 10 sera déjà pas mal

2 hours ago, leonidas said:

je trouve ça vraiment très sévère. Bayo moins bon que Ouejdide ? Heu non pas d'accord. Ouejdide a planté beaucoup en National mais il avait pas mal de lacunes. Et en L2 ça s'est vu (d'ailleurs il ne jouait jamais, barré par Victor Mendy). 

Bayo est un jeune joueur avec des qualités. Athlétiquement ce n'est pas facile de le bouger, mais surtout techniquement il a un potentiel sur lequel travailler. Ses prises de balle sont souvent propres, il sait tenir un ballon dos au but. Il pourrait être plus adroit dans la surface à mon avis, c'est son grand axe de progression, mais n'oublions pas qu'il n'est pas un 9 de formation à la base. 

Après comme tout le forum le sait, je fais partie de ceux qui espéraient un renfort offensif de qualité pour remplacer qualitativement Grbic. Mais je pense aussi que ce renfort ne viendra pas, parce que tout simplement on ne trouvera pas. Le marché se termine demain et sauf opportunité qui tomberait du ciel, je vois mal Clermont trouver la perle rare.

Alors sans renfort, et là je vais me mouiller un peu, pour moi Bayo part avec une longueur d'avance sur Tell. Il a montré des choses positives sur le terrain, il a marqué aussi. Mais c'est surtout je pense qu'au niveau de son profil, je vois Bayo mieux armé pour évoluer en pivot que Tell qui selon moi est davantage un attaquant de rupture. 

Bayo devant Tell. Je ne pense pas. En terme de qualités pures et d'adresse devant le but, Tell est au dessus selon moi. Après pour le moment il n'a pas su se fondre dans le collectif et de trouver une confiance qui lui permettrait de suivre les pas de ces predecesseurs. 

Pour Bayo j'espère me tromper mais je le vois plus dans un profil à la Donisa. La Grinta mais des qualités limitées... 

Autre élément Bayo a deja 22 ans, ce n'est plus le petit jeune issu du club. A 22 ans beaucoup ont deja montré toutes leurs qualités. Si il veut saisir sa chance c'est maintenant ou jamais... 

Edited by Section CFA 03

Un match de l'Asm juste avant, le temps horrible, le fait de ne pas pouvoir acheter de billets aux guichets et le Covid. 2500 personnes avec une jauge à 5000 on fait quand même 50% de remplissage non pour ceux qui trouvent que c'est peu. Alors oui c'est pas génial mais C'est mieux que l'an passé et les 25% de remplissage ça non?😋

Edited by elliot

je ne sais pas combien de temps pour sortir du stade avec 2300 spectateurs, une seule route pour sortir, il ne faut surtout pas le remplir.

ca choc personne ?

en tout cas c’est sur que rien que ça , ça donne pas envie

Edited by clermont63

2 hours ago, clermont63 said:

je ne sais pas combien de temps pour sortir du stade avec 2300 spectateurs, une seule route pour sortir, il ne faut surtout pas le remplir.

ca choc personne ?

en tout cas c’est sur que rien que ça , ça donne pas envie

Il faut le dire aux génies de la ville qui ont eu cette idée quand la ligne de tram à été faite, avant ça sortait beaucoup mieux évidemment. Même pas foutus de faire une voie qui couperait la ligne comme partout en ville, au lieu de ça ils ont mis l'entrée dans un cul de sac ( grande idée là bravo) et il faut 1 km pour rentrer sortir du stade et effectivement avec 2000 personnes tu te retrouves avec des embouteillages à la sortie. Il y a des gens qui pensent beaucoup à la ville, par contre je suis pas sûr qu'il y en ait seul qui soit venu sur place voir ce que ça fait comme résultat....

On 04/10/2020 at 11:38, FAFA said:

Pourrait  -on avoir un résumé vidéo des buts. Merci😎

17 minutes ago, lavernelle said:

Je n'ai pas encore compris la subtilité, je mets juste l'adresse de la vidéo sur YouTube et bim ça me met directement la vidéo sur le forum qui te dit forcément qu'il faut aller directement sur YouTube 😕

2 hours ago, hermann said:

Merci😉

Dommage de pas voir d'où part le 3eme but avec la récupération de Seidu dans les pieds d'un joueur de Rodez, lui il faut le surveiller parce qu'à chaque entrée c'est intéressant je trouve, il à quelque chose ce joueur, il est rapide, vif, il défend bien, à 20 ans il à un truc en plus je trouve,  à suivre cette saison 😙😙

Moi, je me demande si Yohan Gastien n'aurait pas le béguin pour ce jouer de Rodez :)

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...