fred1 Report post Posted October 8, 2020 Qui se souvient de la purge du match aller de la saison dernière?, un an plus trad, ils sont toujours là pour leur 2ème saison en ligue 2, ils ont plus de mal en ce début de saison sans être détachés pour autant. Le match est avancé à vendredi 19h Le site off , courrier du Picard on était 27 parieurs au dernier sondage, on fait mieux? avec le score exact à 5 points, tu peux t'incruster à tout moment et coiffer les autres sur la ligne Quote Share this post Link to post Share on other sites
fred1 Report post Posted October 8, 2020 Sur le 3ème but de Sochaux, la vache, Chambly a de quoi se mordre les doigts...engagement après le but de Chambly, passe et but, le tout à la 90ème Quote Share this post Link to post Share on other sites
fred1 Report post Posted October 9, 2020 Columbo, tu as mis clermont gagnant mais 2-1 pour Chambly est-ce volontaire? Quote Share this post Link to post Share on other sites
columbo Report post Posted October 9, 2020 erreur de ma part 1 / 2 pour Clermont foot Quote Share this post Link to post Share on other sites
E'Dukaï14 Report post Posted October 9, 2020 Je pense que Chambly est prenable en ce moment , mais on n'est pas terrible non plus , 1-1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
fred1 Report post Posted October 9, 2020 10 hours ago, columbo said: erreur de ma part 1 / 2 pour Clermont foot c noté 😜 Même question pour Moricio? Quote Share this post Link to post Share on other sites
jch Report post Posted October 9, 2020 Erreur de ma part 1-3 victoire de Clermont Quote Share this post Link to post Share on other sites
fred1 Report post Posted October 9, 2020 noté JCH je vais rendre ça plus clair au prochain sondage S’ Il arrive que vous validez le sondage sans l'avoir complété, je ne peux rien faire, juste écrire votre prono dans les commentaires Quote Share this post Link to post Share on other sites
Marty63 Report post Posted October 9, 2020 11 minutes ago, fred1 said: noté Suite au MP Pour moi victoire de Clermont donc 0-2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
fred1 Report post Posted October 9, 2020 ok c noté Marty Quote Share this post Link to post Share on other sites
moricio63 Report post Posted October 10, 2020 14 hours ago, fred1 said: c noté 😜 Même question pour Moricio? Dsl erreur de ma part également ,victoire de clermont à Chambly Quote Share this post Link to post Share on other sites
Experts 6611 Report post Posted October 10, 2020 Idem pour moi victoire à Chambly de CFA63 2-0 Quote Share this post Link to post Share on other sites
moricio63 Report post Posted October 10, 2020 1 hour ago, Experts 6611 said: Idem pour moi victoire à Chambly de CFA63 2-0 Idem 0-2 pour clermont 💪 Quote Share this post Link to post Share on other sites
fred1 Report post Posted October 10, 2020 5 hours ago, Experts 6611 said: Idem pour moi victoire à Chambly de CFA63 2-0 c noté Quote Share this post Link to post Share on other sites
L'EauVertGniac Report post Posted October 12, 2020 Prenables ces Chamblysiens(???). Si on a bien digere la treve, ce serait bien de repartir sur une spirale ascendante, avec des attaquants en confiance. PDV defense on est solides, il ne reste plus qu'a etre un poil plus efficacies dans le dernier geste. Quote Share this post Link to post Share on other sites