Jump to content
Planète Clermont

championnat j7  

28 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Très belle première mi temps entièrement maîtrisée.

ne pas se relâcher en seconde.

Bayo qui marque encore, bon pour le moral!

J'ai 2 choses à dire sur cette 1ère mi-temps

- d'abord : et encore Chader qui change le cours du match... incroyable comment ce gamin métamorphose le visage de notre équipe. C'est tout con mais déjà il tente c'est pour faire mal à l'adversaire ! ... c'est pas grand chose mais au final ça fait une énorme différence. 

D'ailleurs son impact n'est pas qu'individuel je trouve Allevinah bien meilleur quand Chader est sur la pelouse. Bien plus "agressif". C'était le cas contre Rodez, c'est le cas encore ce soir. Est-ce que l'agressivité de Chader déteindrait sur Allevinah quand Sofiane est sur la pelouse ? 

- Ma 2è remarque : comment est-ce possible de ne mener "que" 2 à 0 quand on surclasse à ce point son adversaire ? Sans arrogance aucune, on a totalement surclassé notre adversaire sur cette mi-temps.... on a eu des situations à la pelle. Et encore une fois ça ne se voit pas trop au tableau d'affichage. On avait le DEVOIR de mettre une branlée sur cette 1ère mi temps. Quand tu es supérieur techniquement, dans la construction, et que tu un infliges un 80% de possession à ton adversaire sur sa propre pelouse, t'as pas le droit d'être encore à la merci.... On est encore beaucoup trop gentil comparativement à notre qualité footballistique. 

Il y a du mieux dans ce secteur, en grande partie grâce à Chader, mais on doit encore faire mieux. Si la 2è mi-temps part sur les mêmes bases que la 1ère, j'attends une manita ce soir ! Rien de moins. 

quel travail extraordinaire de Chader sur le 3è but... extraordinaire. Techniquement très fort. 4 dribbles, et aucun n'est en trop... Puis à la fin le petit décalage pour Nsimba qui centre pour Allevinah.

Une merveille 😍

Just now, leonidas said:

quel travail extraordinaire de Chader sur le 3è but... extraordinaire. Techniquement très fort. 4 dribbles, et aucun n'est en trop... Puis à la fin le petit décalage pour Nsimba qui centre pour Allevinah.

Une merveille 😍

Chader popopo ce qu'il fait sur l'action, psse décisive de Nsimba et Allevinah qui marque... de la tête 🤗😃

Et de mémoire ce Chader, c'est pas un ancien gars de ligue 1 ou un "nom".... 

Donc, recrutement une fois de plus très intéressant de la part du club👍👍

Tell qui entre et qui va marquer je le vois  😋

Pour l'histoire on à donc un Jordan à Clermont contre un Shaqil à Chambly sur la pelouse 😜

Edited by elliot

Trichard est rentré, faut en profiter vu que c'est pas souvent 😋

Je pense que le faire jouer 2 mns c'est surtout une récompense pour le joueur qui est là depuis 1 an et qui joue jamais...

Edited by elliot

Superbe victoire , bravo à toute l’équipe beau match plaisant à regarder . 💪

Quel joli match, très maitrisé, on se demande comment on a marqué que 3 buts tellement on s'est promené.

CHAMBLY qui prenait très peu de buts pour l'instant a explosé ce soir.

Finalement, pour le recrutement, PG a raison de faire confiance ) son groupe.

2è titularisation de Chader, et 2 fois 3-0....  

2è titularisation et 2è fois homme du match... 

Que demander de plus ? 

Sinon j'ai adoré le match de Hountondji aussi. 3 interventions défensives de classe en 1ère mi-temps. Et j'ai pas le souvenir de l'avoir vu rater une seule relance de tout le match.

Bon match de l'équipe. Mais on peut encore faire mieux... je sais que je me répète mais pour moi ce groupe a un tel potentiel qu'on n'a pas le droit de ne pas l'exploiter à fond.

Bon match de PG aussi. L'équipe progresse et il n'y est pas pour rien... Une belle soirée ! il faut qu'on continue à s'améliorer parce qu'on a encore une marge de progression. 

Edited by leonidas

On va finir avec la meilleure attaque si ça continue et ça va continuer, aucune surprise pour moi si ce n’est Chader qui montre ses qualités, on a tous les ingrédients pour surfer quelques temps sur la vague, et dire qu'il manquait Gastien, Tell, Dossou remplaçant comme Bayo.....Le barça de la ligue 2

Et pour finir un peu de vert 😜

image.png

Sue le podium, avec pour la premiere fois de la saison des stats bp/bc qui sont dans la lignee des equipes qui sont montees a l'etage superieur les saison passees. Je suis de + en + optimiste...