Jump to content
Planète Clermont

championnat j7  

28 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Gros match de l ' équipe ! Remise, 1 , 2, accélération, but! On a tous fais dans ce match 😀! Chader tres bon, allevinah aussi! Alidu Seidu tres intéressant ! Beaucoup d' intensité ! Bravo à toute  l' équipe !  Un gros match de tous!A confirmer sur les prochains matchs ! Un gros calendrier nous attend ! Mais je suis content ce soire ! On verra où on est à la trêve,  des gros match arrivent ! 

Match maîtrisé même si en 2ème c'est tranquille. 

Chambly c'est faible.

Mission bien remplie. Chader maître à jouer.

9 minutes ago, fred1 said:

On va finir avec la meilleure attaque si ça continue et ça va continuer, aucune surprise pour moi si ce n’est Chader qui montre ses qualités, on a tous les ingrédients pour surfer quelques temps sur la vague, et dire qu'il manquait Gastien, Tell, Dossou remplaçant comme Bayo.....Le barça de la ligue 2

Et pour finir un peu de vert 😜

image.png

Je pense qu'il est temps que la LFP soit courageuse et arrête définitivement ce championnat immédiatement en faisant monter les deux premiers 😋

La fin du monde, le cataclysme et le ventre mou attendront un peu du coup, elle est peut être pas si moyenne cette équipe 😙😙

Bonne idée, mais ça risque de mal se passer avec Ajaccio 🤣

Le boomerang revient toujours, la LFP est en train de payer ses erreurs avec les médias, tout en ayant perdu le soutien de certains clubs avec l'histoire qu'on connaît bien. Je sens qu'ils perdent complétement le contrôle.

J'ai vu que Luzenac a finalement gagné au tribunal, la LFP doit les réintégrer en ligue 2, sinon un très très gros chèque, je vois une démission de plusieurs cadres de cette structure à bout de souffle........................LFP reléguée ;😂😂😂

9 minutes ago, elliot said:

Je pense qu'il est temps que la LFP soit courageuse et arrête définitivement ce championnat immédiatement en faisant monter les deux premiers 😋

😂 mais oui !  vu la situation dramatique, la 2è vague qui arrive et tout, la responsabilité obligé les instances à arrêter la saison ^^ 

L'heure est grave, il s'agit de sauver des vies 😛

Edited by leonidas

j'ai peur que ce soit dure pour Chambly, ils avaient l'air de prendre le bouillon tout le temps et sans forcer chez nous..........mais bon, ils viennent de jouer la meilleure équipe du moment et surement qu'ils sont dans un creux sans leur recrue phare devant

12 pts en 7 matchs contre 11 la saison dernière, depuis le 18 octobre en comptant la défaite contre Rodez on a perdu 4 matchs sur 25. 

Match maitrisé quasiment de bout en bout contre une équipe de Chambly très affaiblie par les absents, un poil agaçant cependant toutes ces situations en supériorité numérique et/ou avec énormément d'espace qu'on est pas fichu de transformer en but.

Prochain match contre l' AC Ajaccio, parviendrons-nous à enchainer une 3eme victoire, c'est quelque chose que l'on a vraiment du mal à réaliser depuis que P.Gastien est coach.

Sinon revoir mon post le 18 juin dans le sujet sur le mercato ou j'annonçais qu'on pouvait s'attendre à une très bonne surprise concernant Chader, ça commence à sérieusement prendre forme 😏.

Oui bon joueur Sofyan Chader très bon joueurs! On a été bon ce soir ! bon match! Certainement le meilleur de cette année ! Mais en face il leur manquer 8 joueurs ! Et chambly est passé à côté ! On a une bonne équipe,  mais pas pour monter en ligue 1, pas assez de joueurs d' expérience devant ! Comme je l' est dit avant on verra où on est à la trêve Hivernale ! Deja la série de matchs qui arrive donnera une indication ( Ajaccio, Valenciennes, Guingamp, Amiens,  Nancy)! Par ailleurs, je réitère mes propos, il n y a pas de volonté de monter malheureusement dans les prochaines années ! Notamment,  qu' on ne veut pas concurrencer les autres clubs! J espère me tromper! On verra !

Edited by Romain

5 hours ago, Romain said:

Oui bon joueur Sofyan Chader très bon joueurs! On a été bon ce soir ! bon match! Certainement le meilleur de cette année ! Mais en face il leur  manquer 8 joueurs ! Et chambly est passé à côté ! On a une bonne équipe,  mais pas pour monter en ligue 1, pas assez de joueurs d' expérience devant ! Comme je l' est dit avant on verra où on est à la trêve Hivernale ! Deja la série de matchs qui arrive donnera une indication ( Ajaccio, Valenciennes, Guingamp, Amiens,  Nancy)! Par ailleurs, je réitère mes propos, il n y a pas de volonté de monter malheureusement dans les prochaines années ! Notamment,  qu' on ne veut pas concurrencer les autres clubs! J espère me tromper! On verra !

Tu as le droit de minimiser le résultat, mais tu pourrais dire qu'on avait 3 titulaires absents dans ce cas

On a une équipe pour monter en ligue 1 comme 7 ou 8 équipes en ligue 2

Selon, moi il y a une volonté de monter, mais personne ne sait si ça sera cette année, quand je dis personne, aucun club

Que veux tu dire, je ne omprends pas en quoi AS ne veut pas concurrencer d’autres clubs?

7 hours ago, KevinLL said:

Match maitrisé quasiment de bout en bout contre une équipe de Chambly très affaiblie par les absents, un poil agaçant cependant toutes ces situations en supériorité numérique et/ou avec énormément d'espace qu'on est pas fichu de transformer en but.

Prochain match contre l' AC Ajaccio, parviendrons-nous à enchainer une 3eme victoire, c'est quelque chose que l'on a vraiment du mal à réaliser depuis que P.Gastien est coach.

Jamais deux sans trois 💪

Desmas (5).  Une parade décisive face à Badu en première mi-temps. Et un poteau sur une tentative de Danger en deuxième. Mais une soirée relativement tranquille pour lui.

Seidu (6).  Pour sa première titularisation en Ligue 2, le jeune latéral a fait preuve de justesse et de percussion.

Hountondji (6).  Le grand Clermontois a failli faire mouche de la tête à la 16 e . Et dans la foulée, il a sorti un gros tacle dans la surface sur Susnjara. Encore solide

Ogier (7).  Autoritaire dans sa surface, il délivre une passe astucieuse pour le but de Bayo (43 e ). Convaincant.

N’Simba (7).  Offensif, il a maîtrisé le couloir gauche. Il délivre aussi une passe décisive sur le troisième but d’Allevinah. Remplacé parTrichard .

Iglesias (6).  Le capitaine a pris la place de Johan Gastien pour étaler une belle maîtrise technique. Précieux dans le jeu et remplacé parAlbert en fin de match.

Magnin (6).  Sa première faute lui a valu un jaune mais cela n’a que peu terni sa prestation. Il aurait pu marquer un nouveau but sans l’intervention de Pontdemé.

Allevinah (7).  Il a d’abord manqué de spontanéité sur son côté avant de gagner en percussion. Et de marquer son deuxième but de la saison, de la tête. Remplacé par Tell .

Berthomier (7).  De retour derrière l’attaquant, le meneur a saisi l’occasion pour marquer son deuxième but de la saison. Quelques corners dangereux à son actif, pour un match plein. Remplacé par Rajot .

Deuxième but pour Bayo

Chader (7).  Deuxième « titu » de suite pour lui et encore beaucoup d’activité. Sa belle frappe profite à Berthomier sur le premier but (12 e ), et son travail ouvre la voie à N’Simba sur le troisième but. Remplacé par Dossou .

Bayo (6).  L’avant-centre clermontois confirme avec un deuxième but tout en finesse, face au gardien de Chambly. Tout bon pour la confiance. 

Articles signés Laurent Calmut dans le journal La Montagne d’aujourd’hui

Edited by hermann