Jump to content
Planète Clermont
hermann

J8 : Clermont-Foot/AC Ajaccio

Match Clermont Foot 63/AC Ajaccio le samedi 24 Octobre 2020 à 19h00 stade Gabriel Montpied  

22 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

27 minutes ago, hermann said:

Les places de partenaires (blanches : chères, mais souvent clairsemées) sont vraisemblablement prioritaires (et comptées comme complètes), cela permettra d'avoir une idée du vrai nombre d'abonnés ... pour cette année (hors 30 ans) : l'an prochain certains hésiteront peut-être.

Sauf raison impérieuse, je me réabonnerai parce que je suis un peu concon

:drapo:

Les contrats de partenariats et les abonnements hors offre spéciale « 30 ans » seront tous honorés.

Donc il y a moins de 1000 abonnés au Clermont-Foot. Reste à savoir quels critères seront retenus pour atteindre la jauge de 1.000 spectateurs.

Si le club n'arrive pas à choisir il peut toujours inviter des supporters corses. Elliot est pour :P

https://www.clermontfoot.com/le-clermont-foot-63-accueillera-lorsi-ribelli-club-de-supporters-de-lac-ajaccio-pour-son-15eme-anniversaire/

Edited by hermann

une belle initiative de Claude Michy rarissime dans ce milieu du foot, le genre de cadeau qui crée des liens

13 hours ago, hermann said:

Les contrats de partenariats et les abonnements hors offre spéciale « 30 ans » seront tous honorés.

Donc il y a moins de 1000 abonnés au Clermont-Foot. Reste à savoir quels critères seront retenus pour atteindre la jauge de 1.000 spectateurs.

Si le club n'arrive pas à choisir il peut toujours inviter des supporters corses. Elliot est pour :P

https://www.clermontfoot.com/le-clermont-foot-63-accueillera-lorsi-ribelli-club-de-supporters-de-lac-ajaccio-pour-son-15eme-anniversaire/

Alors là une fois pas deux, les supporters d'Ajaccio ils peuvent se brosser, non mais ho, tu les invites et tu leur offres un coup à boire en plus tu te fais insulter, ils payent tu te fais insulter, ils peuvent pas venir tu te fais insulter 😁

28 minutes ago, elliot said:

Alors là une fois pas deux, les supporters d'Ajaccio ils peuvent se brosser, non mais ho, tu les invites et tu leur offres un coup à boire en plus tu te fais insulter, ils payent tu te fais insulter, ils peuvent pas venir tu te fais insulter 😁

Je préfère que ça soit toi qui le dises ;) car depuis le samedi 09 Février 1985 j'ai un a priori négatif sur le comportement des supporters corses :censored:

Mince , je ne me rappelle plus si j ai pronostiquer pour ce match 🙄🙄🙄

Alors au cas ou,  je pronostique 2-1 pour une belle  victoire  clermontoise .

7 hours ago, Experts 6611 said:

CFA63 3 -1 AJACCIO 

4 hours ago, dago said:

Mince , je ne me rappelle plus si j ai pronostiquer pour ce match 🙄🙄🙄

Alors au cas ou,  je pronostique 2-1 pour une belle  victoire  clermontoise .

3 hours ago, silver63 said:

3-1 pour clermont

Heu pas de précipitations pour les pronostiques Fred doit supprimer ce sujet (il n'est que 8h20 à Montréal ;)) et en créer un nouveau tout comme il faut :respect:

Sinon vous ne voulez pas attendre de savoir s'il va y avoir des nouveaux cas de Covid cette semaine ?:(

Édit : bon vu que Fred était occupé et que moi du fait du Covid je me suis retrouvé du temps de libre 😕 j'ai mis le sondage en ligne. 

Edited by hermann

Si si pas de soucis , 😉😉 perso j attendrais bien , c est  juste que je ne me rappelais plus si je l avais fait ou pas 😁😁

L age sans doute 😇😇

Bonjour  a tous ... J' ai eu la chance de voir les 7 matchs de clermont depuis le dêbut de saison... je constate que l'équipe monte en puissance .. que les joueurs arrivent a ce trouver et a combiné entre eux.. que nous avons une équipe qui c'est faire tourné le ballon et surtout le  garder... nous n'avons de super joueur mais nous avons un groupe.. moi ausssi j ai ralé en début de saison en voyant le taux de déchets dans le dernier gestedevant le but.. mais faut avoué que nous avons une belle équipe... et je pense que si la monté n'est pas là à la fin de la saison..elle ne sera pas loin... y' a peut de chance que l'on connaisse des fin de saisons comme nous avons connu sous l'aire Brouard ou Diacre... Nos attaquants prennent confiance... quand regarde la façon de joué de l'équipe, c'est du beau football, comme cela  devrait  etre appris dans toutes  les écoles de football... aprés l 'appliquer sur le terrain c'est une autre chose, mais à clermont nous avons la chance d'avoir un trés bon coatch...... 

J'entend certaines personne écrire sur le forum qu'il faudrait acheter 2 a 3 joueurs de ligue 1 pour joué la monté.. je dis banco a ces personnes.. mais je pose une condition: qu'elle sorte leur chéquier perso pour payé le transfert de ces joueurs et surtout qu'elle prennent aussi en charge leurs salaire et les charges social.. bin ca devrait pas allez bien loin.. que quelques dizaines de million d'euros... donc si ces personnes peuvent sortir l'argent sur leur denier personnelles et ensuite mettre les joueurs gratuitement a la disposition du club .. je pense pas que le club sera  contre....

J'ai entendu et lu beaucoup de gens dire:  oui mais il ont fait quoi de l'argents de grbic ?? il pourrait acheter des joueurs de ligue 1..

Avec 10 millions on va pas loin pour achetez plusieurs joueurs et payé  leur salaires .. Puis comme je l'avais dit il y a quelques mois..avec le COVID on sait pas ou on va dans l'avenir..      En plus vienne ce gréffé les droits télé.. choses qui n'était pas prévu dans les budgets..... Donc la direction du clermont foot a bien fait fait de ne pas claqué des tunes sur des joueurs de ligue 1.. (pour les plus anciens souvenez vous de Diomede)..un super joueur... sur le papier...et qui a foutu le club dans le rouge... en plus...  vu le nombre de match disputé..  ca a couter chere  les quelques matchs qu il a joué ..  😁🤣

En plus si ca ce trouve la saison aura de la peine finir entre le covid et le nombre de club qui risque de faire faillite... télé plus stade vide...  Peut etre que les places en ligue 1 pour la saison 21/22 se sera pas en fonction du classement des championnat mais devant la DNCG en fonction du respect des budgets....  et pour ca clermont et champion chaque année....😀

Donc si ont prend tous ces éléments en compte.. Ont va pas ce plaindre...ont a une trés belle équipe.. et une direction qui réfléchie...

ALLEZ CLERMONT-FOOT et FAITE NOUS REVER......

On a fait un bon match hier! On a 11 millions de budget et 7 millions de  masse salariale, u.n Président Suisse, 3 clubs qui nous appartiennent 😉!  On en a de l' agent! Pour, mediapro compliqué,  on a les 11 millions de la vente D Adrian grbic !Avec sofyan Chader , Allevinah , Dossou et Tell, qui sont de bon joueurs,  3 bon joueur de niveau ligue 1 peuvent rentrer dans la rotation! On peut faire 5 changement ! Si on avais recruté par exemple,  Collin Quaner, Rudy Gestede ou Beinjamin Corgnet ces des joueurs complètementaires au 4 autres joueurs avec des profil totalement différents et qui font basculer un match et te font aller dans les 2 premières places au mois de mai! 

Edited by Romain

J'ai mis en ligne le sondage si quelqu'un peut me dire si ça va pour vous :thanks:

En fait vu que je n'ai jamais voté je ne suis jamais allé voir la présentation, c'est ballot :(