Jump to content
Planète Clermont

Match Clermont Foot 63/AC Ajaccio le samedi 24 Octobre 2020 à 19h00 stade Gabriel Montpied  

29 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

J'ai un souci je pronostique une victoire et après l'envoi on me dit que je dois mettre un score pour le nul?

idem pour moi on me dit que le champ est obligatoire sur le tableau des match nul 

19 minutes ago, Bernard said:

J'ai un souci je pronostique une victoire et après l'envoi on me dit que je dois mettre un score pour le nul?

10 minutes ago, dago said:

idem pour moi on me dit que le champ est obligatoire sur le tableau des match nul 

Oups c’est ma faute je n’aurais pas dû poser 4 questions. Je regarde, désolé 

J'ai modifié, vous me dites si ça va ;)

Edited by hermann

je tente une remontée au classement 😂

Clermont est cinquième ce soir..donc si le championnat s arrête comme je l ai lu plus haut...eh bien ça fait comme l année dernière. ..

Faut pas se leurrer en ce moment on rencontre des équipes de bas de tableau et nos adversaires sont là et bien là,même Toulouse que beaucoup decriaient,ils ne sont qu' à trois points. ..Eux ils feront tourner leur effectif, nous on jouera la saison à 16 joueurs et on sera cramé en mars.Notre banc est trop juste et oui,il faudrait du renfort pour faire tourner devant quand cela sera utile.. .Derrière et au milieu on a la densité mais pas devant. 

Covid : le CF63 n’est plus épargné

L. C.

Le Clermont Foot était l’un des rares clubs de L2 à passer encore entre les gouttes du Covid-19. Ce n’est plus le cas.

Ils s’y attendaient et ça a fini par arriver. Pour la première fois de la saison – et probablement pas la dernière –, les Clermontois ont dû composer avec des cas de Covid au sein du groupe pro. Trois cas positifs (dont le latéral Akim Zedadka, absent face à Chambly) qui ont généré un certain fatalisme au sein du club.

« Pour les joueurs, on est plus peiné qu’autre chose, reconnaît Pascal Gastien. Ce sont des cas asymptomatiques donc ça devrait vite rentrer dans l’ordre. On savait que ça nous tomberait dessus un jour ou l’autre, mais ça perturbe un peu quand même. »

Ça risque aussi de ne pas s’arrêter là, alors que la plupart des Clermontois ont côtoyé les trois joueurs testés durant la trêve internationale. « Il faut maintenant attendre les résultats de la semaine prochaine car on a quand même passé du temps avec les joueurs qui l’ont eu », reconnaît Jason Berthomier, sans pour autant s’en inquiéter outre mesure :

« On est dans une ville où le virus circule beaucoup. Il y avait eu des cas chez les jeunes, les administratifs et donc ça arrive dans le groupe. On a fait attention, mais c’est comme ça. On sait que le championnat peut se jouer là-dessus cette saison, et cette épreuve doit renforcer le groupe. »

Article à retrouver dans le journal La Montagne d’aujourd’hui

8 hours ago, lolo28 said:

Clermont est cinquième ce soir..donc si le championnat s arrête comme je l ai lu plus haut...eh bien ça fait comme l année dernière. ..

Faut pas se leurrer en ce moment on rencontre des équipes de bas de tableau et nos adversaires sont là et bien là,même Toulouse que beaucoup decriaient,ils ne sont qu' à trois points. ..Eux ils feront tourner leur effectif, nous on jouera la saison à 16 joueurs et on sera cramé en mars.Notre banc est trop juste et oui,il faudrait du renfort pour faire tourner devant quand cela sera utile.. .Derrière et au milieu on a la densité mais pas devant. 

lolo faut arrêter de t'infliger tout ça 😉 

Savoure les bons moments, comme dans la vie. 

2 hours ago, hermann said:

ça ne choque personne ces propos sur le facebook officiel de l'ACA Ajaccio ? En ne les supprimant pas le club donne caution à ces supporters. Le plus abject étant quand même celui de François Sanna invitant Diallo à aller vendre des bracelets au ricanto (c'est une plage à Ajaccio)

Une réaction Noël Le Graët ?

Un interview croisé Gomis/Avinel La Montagne sur l'accueil en Corse ?

Ajaccio , c est le bon moment pour les jouer chez nous . Sauf problème Covid, grosse opération pour une troisième victoire d affilé.  A nous de jouer. 

Si on reste sérieux avec le talent de nos joueurs je vois pas comment passer à travers .

2 hours ago, hermann said:

ça ne choque personne ces propos sur le facebook officiel de l'ACA Ajaccio ? En ne les supprimant pas le club donne caution à ces supporters. Le plus abject étant quand même celui de François Sanna invitant Diallo à aller vendre des bracelets au ricanto (c'est une plage à Ajaccio)

Une réaction Noël Le Graët ?

Un interview croisé Gomis/Avinel La Montagne sur l'accueil en Corse ?

Pas cool comme propos effectivement. On a l’habitude avec les corses de ce genre de propos , inadmissible. 
j’espère qu’il vont prendre une belle branler contre Clermont . 

3 hours ago, Kansas said:

lolo faut arrêter de t'infliger tout ça 😉 

Savoure les bons moments, comme dans la vie. 

+1 c est clair.. Le négativisme ambiant de quelques-uns sur ce forum est juste incroyable.. 

Oui Pascal Gastien n a pas envie de recruter des joueurs juste pour avoir du nombre.. Sur les postes offensifs il a déjà gomis, allevinah, dossou, chader, tell et Bayo + bertho et Iglesias qui peuvent jouer derrière les attaquants... Qui donnent tous satisfaction à l heure actuelle...Quel intérêt d empiler encore ? 

En effet la vente de Gribc aurait pu débloquer des fonds mais 

1-quel utopiste peut encore penser qu un homme va investir dans un club pour ne pas chercher à tirer des bénéfices ? 

2-la crise sanitaire et le problème mediapro doivent inciter les clubs à mieux gérer... 

Certains clubs seront peut être en cessation de paiement rapidement, probablement pas le Cf63... 

En attendant au classement le CF est 5e avec plus de points que l an dernier sachant que souvent les équipes de PG prennent beaucoup de points à partir de novembre quand les autres commencent à être cramées... 

3 hours ago, Yepinou said:

+1 c est clair.. Le négativisme ambiant de quelques-uns sur ce forum est juste incroyable.. 

Oui Pascal Gastien n a pas envie de recruter des joueurs juste pour avoir du nombre.. Sur les postes offensifs il a déjà gomis, allevinah, dossou, chader, tell et Bayo + bertho et Iglesias qui peuvent jouer derrière les attaquants... Qui donnent tous satisfaction à l heure actuelle...Quel intérêt d empiler encore ? 

En effet la vente de Gribc aurait pu débloquer des fonds mais 

1-quel utopiste peut encore penser qu un homme va investir dans un club pour ne pas chercher à tirer des bénéfices ? 

2-la crise sanitaire et le problème mediapro doivent inciter les clubs à mieux gérer... 

Certains clubs seront peut être en cessation de paiement rapidement, probablement pas le Cf63... 

En attendant au classement le CF est 5e avec plus de points que l an dernier sachant que souvent les équipes de PG prennent beaucoup de points à partir de novembre quand les autres commencent à être cramées... 

Sans oublier que sans les vols (Pénalti inexistant, et buts valables refusés) du début de saison on aurait au moins 5 points de plus!