Jump to content
Planète Clermont
hermann

J8 : Clermont-Foot/AC Ajaccio

Match Clermont Foot 63/AC Ajaccio le samedi 24 Octobre 2020 à 19h00 stade Gabriel Montpied  

22 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Les joueurs d’Ajaccio en doivent une petite à leur coach après avoir perdu en supériorité numérique pendant 83mns et sans avoir inquiété Toulouse. Ça pourrait faire un match tendu, voir très tendu, c'est assez déconcertant cette équipe qui 1 année sur deux présente un visage opposé, même s'ils ont le temps de se refaire une santé. Malgré de très bons recrutements sur le papier, c’est le néant pour l'instant.

13 hours ago, hermann said:

Oui bien sur que c’est choquant, j'aimerais faire beaucoup de choses dans la vie, sauf gérer le dossier "supporters" au sein d'un club pour ne pas croiser ce genre de personnes

Confirmé pour Zedadka dans les cas de Coronavirus, peut être trop juste pour Ajaccio, il y  avait aussi Boyer,  pas de nom du troisième.

Edited by elliot

Bonjour à tous, 

je me permet de faire une petite demande pour le match d’Ajaccio. Compte tenu du contexte seul les abonnés ont accès aux matchs sauf les abonnements 30ans. 
J’ai un abonnement normal mais ma femme a un abonnement 30ans, on ne peut donc pas y aller ensemble. 
Si une personne abonnée ne peut pas aller au match, je vous propose d’utiliser l’abonnement pour ma femme en échange d’une petite contrepartie. Dites moi si quelqu’un est intéressé, je vous donnerai mon e-mail.
(Je peux vous laisser une caution si besoin est) 

12 hours ago, Ludwig said:

Bonjour à tous, 

je me permet de faire une petite demande pour le match d’Ajaccio. Compte tenu du contexte seul les abonnés ont accès aux matchs sauf les abonnements 30ans. 
J’ai un abonnement normal mais ma femme a un abonnement 30ans, on ne peut donc pas y aller ensemble. 
Si une personne abonnée ne peut pas aller au match, je vous propose d’utiliser l’abonnement pour ma femme en échange d’une petite contrepartie. Dites moi si quelqu’un est intéressé, je vous donnerai mon e-mail.
(Je peux vous laisser une caution si besoin est) 

désolé, je ne peux pas t'aider, nul doute que tu trouveras ici si quelqu'un peut t'aider

Séance rattrapage pour les personnes ci-dessous pour le prono du classement final qui vaudra 12 points; délai: 23 Octobre. Écrivez votre prono dans les commentaires

Faîtes votre choix entre:

1ère ou 2 ème place

3 à 5 (barrages)

6 à 10

11 à 17

18 (barrages)

19 ou 20

image.png

L'arbitre du match sera Olivier THUAL

né le 24/07/1976

Il nous a arbitré contre :

22/08/2020 Clermont Foot 0 Caen 0

22/11/2019 AC Ajaccio 1 Clermont Foot 1 - CJ N'Simba - Ogier - Grbic

26/02/2016 Bourg en Bresse 1 Clermont Foot 2

20/03/2015 AC Ajaccio 1 Clermont Foot 2

28/10/2011 Clermont Foot 1 Troyes 1

14/08/2009 Nantes 3 Clermont Foot 2

04/03/2006 Clermont Foot 2 Amiens 0

14/05/2005 Clermont Foot 0 Créteil 1

15/01/2005 Clermont Foot 0 Brest 0

20/12/2003 Besançon 1 Clermont Foot 1

03/05/2003 Clermont Foot 1 Istres 1

15/01/2003 Valence 4 Clermont Foot 1

Edited by hermann

3 à 5 pour moi, pour répondre à Fred.

J'ai entendu dire que on aurait droit à un couvre feu à partir de jeudi soir donc pour le match de samedi, l'horaire risquerait de changer.

Edited by Leaud

59 minutes ago, Leaud said:

J'ai entendu dire que on aurait droit à un couvre feu à partir de jeudi soir donc pour le match de samedi, l'horaire risquerait de changer.

Confirmation couvre-feu avant la fin de la semaine...

3 hours ago, Leaud said:

Vendredi soir normalement a lieu le couvre feu. Donc peut être match avancé ? 

28 minutes ago, hermann said:

On verra bien quel sera l'effectif à disposition d'ici vendredi soir/samedi, pour le moment c'est pas dramatique le poste de Berthomier est le plus rempli de l'effectif.

Edited by KevinLL

2 hours ago, KevinLL said:

On verra bien quel sera l'effectif à disposition d'ici vendredi soir/samedi, pour le moment c'est pas dramatique le poste de Berthomier est le plus rempli de l'effectif.

Mon smiley ou emoji était uniquement pour la santé du joueur et sa compagne. Le Clermont Foot dans la hiérarchie de mes inquiétudes vient loin derrière 😷