Jump to content
Planète Clermont

Match Clermont Foot 63/AC Ajaccio le samedi 24 Octobre 2020 √† 19h00 stade Gabriel Montpied  

29 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

52 minutes ago, laurentfoot said:

En cas de contr√īle, pas d amende. Et en plus avec ta carte d abonnement tu est couvert. Tol√©rance est de mise pour ce soir.¬†

Merci pour ton avis, car pour moi c'était clair......sans être clair

J'appr√©hende un peu le match d'aujourd'hui, Ajaccio est une √©quipe solide lorsqu'elle se d√©place chez nous, et vu leur situation au classement ils vont surement venir pour se rassurer/accrocher un nul... quitte √† donner des coups et pourrir le match. Le r√īle de l'arbitre pourrait √™tre capital pour √©viter que √ßa ne d√©g√©n√®re.

La compo est celle que j'avais annonc√© hier √† l'exception de Seidu qui est titulaire lat√©ral droit (Zedadka s√Ľrement pas au top apr√®s sa semaine Covid).¬†

image.png

Fafa regarde tes messages

5 minutes ago, FAFA said:

Un lien streaming SVP

+1 

Ceux d'habitude marche pas ūüėē

PS: C'est bon :D

Edited by Marty63

Bon O/0 On joue avec le frein à main, 60% je dirais, un peu de fébrilité même je trouve. Une frappe de Allevinah bien détourné et c'est tout offensivement. Pour Ajaccio un arrêt de Desmas et puis pas plus.

Sinon la mascotte s'intitule Torix voil√† ūüėÄ

Edited by elliot

Quitte à me répéter : Clermont sans Chader, c'est plus du tout la même attaque... 

6 buts en 2 matchs avec Chader. Et au premier match sans Chader, eh bien... plus rien ou pas grand chose. On retrouve le Clermont Foot sans envie de faire mal offensivement. 

Quand je disais la semaine dernière que Chader influençait Allevinah quand il était sur le terrain, en lui faisant hausser son niveau de jeu. Eh bien cette thèse semble également se confirmer tant on semble retrouver le Allevinah d'avant.

Bon après j'ai pas envie d'être trop sévère parce qu'on joue quand même sans nos 2 meilleurs joueurs (Zedadka et Chader). Et n'importe quelle équipe jouant sans ses 2 meilleurs joueurs est forcément inférieure. Mais c'est quand même frustrant. 

J'espère un petit de but en 2è, même un but de raccroc. Un péno, un ballon contré, un coup de pied arrêté, n'importe. Peu importe la manière mais il nous faut les 3 points. 

Edited by leonidas

On est mené sur péno.

On doit pouvoir revenir au score 

On joue les corses. 2 pénos  cadeaux.

Vive l'arbitre. 

No comment