Jump to content
Planète Clermont

Match Clermont Foot 63/AC Ajaccio le samedi 24 Octobre 2020 à 19h00 stade Gabriel Montpied  

29 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

je n'ai pas vu le premier mais le 2ème c'est une faute de l'attaquant qui met une manchette à ZedZed

Déçu ! Cette défaite confirme totalement ce que j' ai dit le week-end dernier malheureusement ! On ne marque pas assez de but! Et en dominant le match dans le jeu, on ne marque pas ! On a pas remplacé Adrian Grbic ! La montee pour moi est inaccessible sans recrue devant! Sofyan Chader amène ce plus! Sinon devant pour marquer tres dure ! Cela confirme tous ce que j' ai dit le week-end dernier ! J' espère que le Clermont Foot rebondira ! Mais la ligue 1 sans marquer et sans recrue c' est une illusion ! Les recrues d ' Ajaccio on fait la différence !

Edited by Romain

Pas d accord en première l'arbitre nous siffle pas la main de gastien dans la surface. Si on perd c'est pas la faite de l'arbitre...

9 minutes ago, Pat Rick said:

On joue les corses. 2 pénos  cadeaux.

Vive l'arbitre.  

les 2 pénalties y sont.

2 interventions stupides de Nsimba, et 2 fautes de Nsimba.

On savait que c'est un joueur qui ne brille pas forcément dans ce secteur de jeu. Habile techniquement, mais pas forcément un joueur qui pense. Entre sa nonchalance et ces approximations...  on a pêché sur nos points faibles ce soir.

Et comme offensivement ce soir on a quasi rien proposé...

Défaite méritée. 

Edited by leonidas

Personne n'a dit que la défaite est due à l'arbitre

Ajaccio mérite sa victoire,  cette équipe s'est réveillée ce soir

1 minute ago, fred1 said:

Personne n'a dit que la défaite est due à l'arbitre

bah si le commentaire que j'ai cité ^^

C'est bien pour ça que je l'ai cité d'ailleurs :)

Just now, leonidas said:

bah si le commentaire que j'ai cité ^^

C'est bien pour ça que je l'ai cité d'ailleurs :)

Je ne te répondais pas, c'était à Romano63 😜

un petit recul au classement, mais ça reste très serré, 10 équipes en 3 points

image.png

1 minute ago, fred1 said:

Je ne te répondais pas, c'était à Romano63 😜

oups... ☺️ désolé 😁

Mais leonidas à répondu pour moi merci ...

C'est toujours pareil quand on ne gagne pas , c l'arbitre.  Par contre quand on a 20 occasions on marque 2 buts , et quand on a 3 occasion on marque pas ...

pas de souci, ce n'était pas clair de ma part

Va falloir elever le niveau devant. Ça sera pas chambly tous les jours. bayo trop juste. Tell on attend encore. Mais bof. Et puis c est tout. Manquer ce soir Gomis, Berthomier, zedadka, chader. Faut pas oublier aussi. Titulaire  discutable. Revanche a prendre contre valanciennes. On a pas un banc de qualité pour durer sur une saison. 

Match catastrophique ce soir, équipe méconnaissable, niveau très très faible, on était incapable de marquer et en plus on fait 2 cadeaux aux corses.

comme d’hab au Clermont foot depuis longtemps, des qu’il y a un match charnière pour basculer en haut du classement , l’équipe Se chie dessus. On y est malheureusement Habitues depuis longtemps.notre place se situe en milieu de tableau, pas plus, pas d’attaquant nous permettant de viser les premiers rôles.

quelle déception...

Edited by silver63