Jump to content
Planète Clermont

Match Clermont Foot 63/AC Ajaccio le samedi 24 Octobre 2020 à 19h00 stade Gabriel Montpied  

29 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Je rentre du match , déçu de la défaite forcément .

lequipe d Ajaccio était largement prenable il on rien montrer et nous non plus d’ailleurs , équipe méconnaissable, c’était vraiment pas un beau match quel dommage , maintenant faut vite relever la tête et battre cette équipe de Valenciennes.

parfois on peut passer à travers d’un match c’était le cas ce soir , allez Clermont , plus grand plus fort . 

Gros manque d'envie on dirait ce soir, très fébriles aussi depuis le début du match et tous les joueurs, c'était étonnant de voir autant de contrôles loupées de passes mal ajustées, ça respirait pas la sérenité et ça c'est confirmé.

Il manquait tout ce soir et Ajaccio à eu une occasion et marque 2 pénaltys dont le dernier en contre, il fallait juste qu'ils restent solides derrière et pas plus, ça à marché...

On à quelques occasions dont une tête de Tell (?) sur la barre à 0/1 et une occasion d'Allevinah et de Bayo à qui il manque 1 cm pour pousser la balle au fond.

1 Point ça aurait été bien pour sauver la soirée, bon même pas du coup, étonnant ce visage de l'équipe ce soir malheureusement...

2 minutes ago, elliot said:

Gros manque d'envie on dirait ce soir, très fébriles aussi depuis le début du match et tous les joueurs, c'était étonnant de voir autant de contrôles loupées de passes mal ajustées, ça respirait pas la sérenité et ça c'est confirmé.

Il manquait tout ce soir et Ajaccio à eu une occasion et marque 2 pénaltys dont le dernier en contre, il fallait juste qu'ils restent solides derrière et pas plus, ça à marché...

On à quelques occasions dont une tête de Tell (?) sur la barre à 0/1 et une occasion d'Allevinah et de Bayo à qui il manque 1 cm pour pousser la balle au fond.

1 Point ça aurait été bien pour sauver la soirée, bon même pas du coup, étonnant ce visage de l'équipe ce soir malheureusement...

Oui gros manque d’envie je suis d’accord , faut vite ce ressaisir c’est très serrer encore au niveau des points , c’est une défaite à oublier . 

Défaite mérite ce soir.Les deux penalties pour Ajaccio sont justifies.Devant on n a  pas eu grand chose à se mettre sous la dent à part peut-être une faute sur Bayo...non sifflée dans la surface. .Tell égal à lui même,très loin du niveau requis...et le plus marquant ce soir à été notre incapacité à construire. 

Bref ce soir on a vu une faible équipe de Clermont .Clermont affaibli par l absence de deux joueurs et c est tout qui s ecroule!!! On n a pas une densité de joueurs pour envisager de jouer les premiers rôles c est clair..

Edited by lolo28

Ce match avait tout du piège et on est tombé dedans. Des joueurs en dessous de leur rendement habituel ce soir, Iglesias, Magnin et surtout Nsimba. Autres déceptions la premiere mitemps de Dossou et surtout l'inutilité pour le moment constante de Tell... Ajaccio n'était pas forcément brillant dans l'utilisation du ballon mais très bien en place en défense et opportuniste en attaque suffisant pour nous infliger une défaite qui rappelle beaucoup celles contre Rodez et le Paris FC de la saison dernière, faudrait que le coach se penche la dessus et aussi sur pourquoi on a autant de mal à enchainer 3 victoires consécutives.

Cela confirme tous ce que j' ai dit! On a pas l' équipe et recruter pour monter ! Des le premier mercato, à par Adrian Grbic je trouver notre mercato surprenant et correspondant pas dutout au nouvel objectif! La de le 2 même mercato, celui de cette été j' ai tous de suite compris  que cela ne correspondait pas au nouvelles objectif et qu on jouerais le maintient ou au mieux le top 10! Cela ma ouvert les yeux, c' est dommage et je vais regarder telefoot car j e suis passionnée de foot ! Mais ces triste pour Clermont  et la ville! Le match a Valencienne je ne me fait aucune illusion! Et ces pas être négatifs, c' est connaître le sport depuis longtemps! On a pas recruter des joueurs pour monter! belle victoire de Toulouse ce soire avec ses recrues !

Edited by Romain

Arrghhhh, la fin d'une belle serie, faut se remettre au taf, et quand on voit Niort (le 2eme) qui se prend une branlee contre un mal classe, ca veut bien dire que les 20 equipe sont d'un niveau plus homogene qu'on croyait. Paris FC a la peche en ce moment, mais eux aussi vont se prendre les pieds dans le tapis. Allez Clermont, on se reprend!!!

13 minutes ago, Romain said:

Cela confirme tous ce que j' ai dit! On a pas l' équipe et recruter pour monter ! Des le premier mercato, à par Adrian Grbic je trouver notre mercato surprenant et correspondant pas dutout au nouvel objectif! La de le 2 même mercato, celui de cette été j' ai tous de suite compris  que cela ne correspondait pas au nouvelles objectif et qu on jouerais le maintient ou au mieux le top 10! Cela ma ouvert les yeux, c' est dommage et je vais regarder telefoot car j e suis passionnée de foot ! Mais ces triste pour Clermont  et la ville! Le match a Valencienne je ne me fait aucune illusion! Et ces pas être négatifs, c' est connaître le sport depuis longtemps! On a pas recruter des joueurs pour monter! belle victoire de Toulouse ce soire avec ses recrues !

-Tu proposes de virer Gastien du coup? C'est lui qui a voulu cet effectif et c'est lui qui pense qu'il atteindra les objectifs fixés avec ce groupe là.

-On avait déja compris quand tu l'as dit la 15eme fois, pas de soucis on tous compris ton point de vue et on saura s'en souvenir. Maintenant le terrain parlera et on verra.

Edited by KevinLL

c'est vrai que c'est la fin d'une série, en attendant la prochaine,

aucune équipe n'est vraiment au dessus mis à part le PFC pour l'instant, ça ne remet pas en cause la qualité de cette équipe, mais c'est forcément décevant, c'est le sport, le plus difficile est la régularité, Ajaccio galérait malgré qu'ils aient peu changé l'équipe, cette victoire va les relancer, ils se reprennent de belle manière

Vous inquiétez pas pour moi je ne dire plus rien! Je vais me taire et je sais que j' aurais raison malheureusement ! Cela fait 20 ans que je suis le foot, 20 ans dans le bureau d' un des plus gros club de supporter de l' Asm et organisé le plus gros congrès de supporter à Clermont ! Sur ce je vous laisse entre vous et ne dirais plus rien et bonne soirée ! La ligue 1 ce sera dans 40 ans point! La ligue 2 va à tous le monde !

Edited by Romain

Je pense que c'est plutôt le renouvellement réguliers de messages répétant que le club ne recrutait pas comme il le faut selon ton point de vue qui agace,  pas l'idée elle-même qui en vaut une autre. certains sont très satisfaits de ce qui existe au club, d'autres pas, c’est la vie.

On partage une même passion, il me semble qu'il est là l'essentiel, le tout avec des avis divergents...

Comme tous les ans, on peut faire la bonne opération et on la manque. C'est habituel... 

A voir la suite. Mais je trouve que pour le moment à part le PFC le niveau est homogène dans cette ligue 2. Pau en passe 4 a Niort notamment... Tous les matchs ne sont pas joués d'avance. Il va falloir continuer de se battre car le championnat est ouvert. Et surtout progresser en attaque. 

Je crois par ailleurs qu'on a bien fait de vendre Grbic au prix ou on la vendu car a Lorient il a perdu sa place de titulaire alors que c est censé être la recrue star. Peut-être a t il sur performer chez nous. Feuilleton a suivre en tout cas... 

Allez Romain reviens!!

En tout cas d accord avec toi :Force de constate que  Toulouse tant décrié et Clermont qui realise soit disant  un super début de saison, ce soir,sont à égalité de points...