Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 552
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Jamesament
    Membre le plus récent
    Jamesament
    Inscription

U16 - U15 et U14 R1 - U13 - Séniors R1


hermann
 Share

Messages recommandés

 maintenant le centre est en cours de restructuration...ceci explique peut-être cela...mais c l'avenir du club qui est en jeu à mon avis...les choses doivent s'améliorer pour persister au niveau le plus haut...

on va les laisser travailler..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 404
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Il y a 9 heures, hermann a dit :

//Déjà soit le bienvenue sur le forum ;)/

On a su par Malochet que seulement 7 U15 sur 22 étaient conservés pour le centre.

Parmi les 9 de 2006 personne ne vient d’Auvergne mais maintenant on dépend de la ligue LAuRA Auvergne-Rhone-Alpes donc il y a Mathys Donavin qui vient de Saint-Priest et Ilhan Fakili d’Andrezieux-Boutheon. Adnan Sahin on ne sait pas de quel club il arrive.

Comme recrutement « local » à notre connaissance pour le moment il n’y a que le jeune Noa Sanchez, futur U15, qui vient de Montluçon. Il faut espérer qu’il y en aura d’autres…

Ouais c'est sur  pour les jeunes   u10/11/12 c'est pas tres encourageant de savoir  que la probalite de faire parties des elus pour le centre est relativement faible ..a voir mais jsuis septique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, ZDPH a dit :

argent...argent...les joueurs d'ici coutent chers!!...ceux venus d'ailleurs moins...( subventions.??.)

c fort probable...difficile de savoir.....le centre de formation ne justifie pas leur décision de ne pas prendre les joueus du club....et il y en a des bons!!

 

Bonsoir. Je ne comprends pas cette allusion à l argent et à desxsubventions. En quoi les joueurs d ici courent chers ? Pourrais tu préciser tes propos stp ? 

Il faut se rendre à l évidence que certains jeunes du club sont un peu trop justes pour bien figurer au niveau national. Deux ans de suite que les U15 étaient en bas du classement R1A. 

Je suis plus étonné de ne pas voir d asemistes intégrer le centre par contre. Un U15 de l asm (Kouadio) a signé au Losc tout de même. 

Je crois que huit et non 6 jeunes U15 seront au centre l année prochaine. Je n ai pas tous les noms. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Malochet a dit :

Bonsoir. Je ne comprends pas cette allusion à l argent et à desxsubventions. En quoi les joueurs d ici courent chers ? Pourrais tu préciser tes propos stp ? 

Il faut se rendre à l évidence que certains jeunes du club sont un peu trop justes pour bien figurer au niveau national. Deux ans de suite que les U15 étaient en bas du classement R1A. 

Je suis plus étonné de ne pas voir d asemistes intégrer le centre par contre. Un U15 de l asm (Kouadio) a signé au Losc tout de même. 

Je crois que huit et non 6 jeunes U15 seront au centre l année prochaine. Je n ai pas tous les noms. 

 

Screenshot_20210619_065207.jpg

Screenshot_20210619_065132.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, ZDPH a dit :

2  2006 ont signé déjà l'an dernier et 5 autres intègrent le centre l'an prochain sans pour autant avoir tous signés 3 ans.....

Je crois qu il y a:

Alban Pezaire

Camil Sellami

Pierrot Mourton

Yacine Delhi

Manuel DaCosta

Alexandre Boukoulou

Un gardien dont j ignore le nom. 

Je ne les ai pas vus jouer énormément mais cela me paraît cohérent. J aurais rajouté Bessael Lulendo et suis surpris qu'il n y soit pas. 

Je pensais que pour entrer au centre la convention était de 3 ans car cela correspond au cycle du lycée. Signer pour un an ne me semble pas très pertinent, 2 ans, pourquoi pas. 

Je pense que les responsables du centre compteront à l avenir sur un effectif de 15 à 17 joueurs par génération avec une proportion de 40 à 60% de locaux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Malochet a dit :

Bonsoir. Je ne comprends pas cette allusion à l argent et à desxsubventions. En quoi les joueurs d ici courent chers ? Pourrais tu préciser tes propos stp ? 

Il faut se rendre à l évidence que certains jeunes du club sont un peu trop justes pour bien figurer au niveau national. Deux ans de suite que les U15 étaient en bas du classement R1A. 

Je suis plus étonné de ne pas voir d asemistes intégrer le centre par contre. Un U15 de l asm (Kouadio) a signé au Losc tout de même. 

Je crois que huit et non 6 jeunes U15 seront au centre l année prochaine. Je n ai pas tous les noms. 

DESOLE SI CERTAINS REÇOIVENT MON MESSAGE PLUSIEURS FOIS MON RÉSEAU SE DÉCONNECTE ET JE RECOMMENCE À CHAQUE FOIS

Salut 

Je suis entièrement d'accord avec toi je suis allé voir les matchs U15  en debut de saison effectivement tout l'effectif ne peut pas prétendre au centre de formation et il n y a rien d anormal.

L'année dernière il y a eu 7  u15 de mémoire qui ont passé le cap centre de formation (+ 3 u16)

Si on prends comme exemple l equipe U17 de cette année (vrai debut du centre de formation) et si je ne me trompe pas nous avons 7 joueurs du département (ou très proches) dont certains sont au club depuis la prefo  auquel il faut rajouter 4 éléments de la région Auvergne Rhône-Alpes pour seulement 4 ou 5 "extérieurs". 

Pour cette année je crois aussi que c est 7 ou 8 u15  conservés donc un pourcentage plus que cohérent dans le monde des centres de formation, sachant que pas mal de club commence le tri 2 ans auparavant même si cela n est pas autorisé.....

Concernant l'argent il serait plus intéressant de ne  prendre que des locaux pour le club. Il n y a aucune subvention mais plutôt des agents 😉 et le flux financier est inversé dans ce cas là mais il y a encore pire, il y a une organisation qui se fait appeler FFF qui demande des compensations financières pour les gamins qui viennent de pôle espoir (hors ANS ET licencié du club) et la aussi on est loin de l idée que je me fais d'une subvention. .......

 Je peux quand même vous concéder quelques arrangements de type :

-"deux pour le prix d un "

-placement publicitaire :

soit pour un jeune etranger aupres de son pays d'origine ou  pour la signature d un enfant de "star" "ceux qui commences à me connaître savent de quel club je parle dans ce dernier exemple😁.

Tous les clubs malheureusement  passent à côté de locaux, vous connaissez tous l histoire d un attaquant du Barça mais il y aussi des jeunes qui ont des propositions de plusieurs club et dans ce cas là c est compliqué pour certains centres de formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Malochet a dit :

Je crois qu il y a:

Alban Pezaire

Camil Sellami

Pierrot Mourton

Yacine Delhi

Manuel DaCosta

Alexandre Boukoulou

Un gardien dont j ignore le nom. 

Je ne les ai pas vus jouer énormément mais cela me paraît cohérent. J aurais rajouté Bessael Lulendo et suis surpris qu'il n y soit pas. 

Je pensais que pour entrer au centre la convention était de 3 ans car cela correspond au cycle du lycée. Signer pour un an ne me semble pas très pertinent, 2 ans, pourquoi pas. 

Je pense que les responsables du centre compteront à l avenir sur un effectif de 15 à 17 joueurs par génération avec une proportion de 40 à 60% de locaux. 

Pour Alban Pezaire et Camil Sellami le Clermont-Foot avait communiqué le 22/06/2020.

Pierrot Mourton joue en 10 habituellement en U15

Alexandre Boukoulou joue en 9

Yacine Dehli 3/5

Manuel Da Costa Santinha 4/5

Pour le gardien c'est peut-être Eylias Aoun.

En ce qui concerne Leny Kone né en 2007, qui joue en U15, et qui fait parti du pôle espoir de Lyon il a un contrat au Clermont-Foot ?

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance, le jeune 2007 (qui est défenseur central) n a pas encore signé. Il est quasiment assuré d être au centre d après moi compte tenu de ses qualités, en particulier athlétiques qui sont largement au dessus de la moyenne de ses coéquipiers. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Malochet a dit :

A ma connaissance, le jeune 2007 (qui est défenseur central) n a pas encore signé. Il est quasiment assuré d être au centre d après moi compte tenu de ses qualités, en particulier athlétiques qui sont largement au dessus de la moyenne de ses coéquipiers. 

Leny Kone

Screenshot_20210619_115446.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les seuls à avoir signé 3 ans sont ceux qui ont signé l'an dernier...les 5 de cette année intègrent le centre mais n'ont rien signé..pour le moment du moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2021 à 10:56, hermann a dit :

Pour Alban Pezaire et Camil Sellami le Clermont-Foot avait communiqué le 22/06/2020.

Pierrot Mourton joue en 10 habituellement en U15

Alexandre Boukoulou joue en 9

Yacine Dehli 3/5

Manuel Da Costa Santinha 4/5

Pour le gardien c'est peut-être Eylias Aoun.

En ce qui concerne Leny Kone né en 2007, qui joue en U15, et qui fait parti du pôle espoir de Lyon il a un contrat au Clermont-Foot ?

Capture.PNG

c çà...Hermann..tu as tout juste quant aux joueurs U15 du clubpris pour la saison prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...