Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 554
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Jamesament
    Membre le plus récent
    Jamesament
    Inscription

U16 - U15 et U14 R1 - U13 - Séniors R1


hermann
 Share

Messages recommandés

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1080901002436540&id=324621128064535

En date du 12 juin,

 

🚨[𝗥𝗖’𝗘𝗦𝗦𝗔𝗜]📢🟠🔵 CLERMONT FOOT 63 🔴🔵 Notre joueur BRACO MARICK (2007 et actuellement pensionnaire de clairefontaine) est actuellement en stage dans le club de CLERMONT FOOT 63 et qui accède à la ligue 1 !! On lui souhaite bon courage. #LaFormationEstEnCours⏳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 404
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

https://www.clermontfoot.com/nicolas-pepin-nouvel-educateur-u14/

Le Clermont Foot 63 accueille son nouvel éducateur U14 pour la saison prochaine: Nicolas Pépin.

Formé au club en tant que joueur de ses 13 ans jusqu’à l’équipe réserve, il s’est ensuite construit en tant qu’éducateur au sein de Cournon, Chamalières et de l’AS Montferrand. Binôme d’Alexandre Fluteau dans l’axe de la défense chamaliéroise il y a quelques saisons, les deux hommes se retrouveront dès la fin du mois d’août pour encadrer les U14-U15.

Parcours de joueur : Blanzat (U6-U13), Clermont Foot 63 (U13-Séniors), Chamalières FC (Séniors)

Parcours d’éducateur : Cournon, Chamalières, AS Montferrand (U13, U16, U15)

Réaction de Nicolas :
Je suis très heureux de rejoindre le club. J’ai hâte de commencer avec mon groupe et d’aider les garçons à progresser le plus possible. Mon expérience des championnats U15 et U16 régionaux m’a permis de développer mes compétences et rejoindre le club phare de “l’Auvergne” est une vrai progression dans mon cursus personnel. Cela va aussi me permettre de continuer d’apprendre au contact d’entraîneurs aux différentes expériences et de mieux me préparer aux diplômes futurs.”

E6A4648-scaled.jpg

Modifié par hermann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Le jeune joueur de Sens est un 2007. Il me semble qu il restera dans son club une saison et intégrera le CF l année suivante. La pression sur cette génération commence déjà avant la reprise avec très peu d élus à la clé. Seul le jeune Leny Kone pourra jouer l esprit libéré (logique compte tenu de son potentiel). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Malochet a dit :

Le jeune joueur de Sens est un 2007. Il me semble qu il restera dans son club une saison et intégrera le CF l année suivante. La pression sur cette génération commence déjà avant la reprise avec très peu d élus à la clé. Seul le jeune Leny Kone pourra jouer l esprit libéré (logique compte tenu de son potentiel). 

Exact 13/05/2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.clermontfoot.com/nouvelles-signatures-au-centre-de-formation/
 

De plus, nous avons le plaisir d’annoncer l’engagement pour 3 saisons à partir de la rentrée 2022/2023 des jeunes Uchaël Borobona (photo avec sa famille), milieu défensif du FC Sens et du pôle espoir de Dijon, et de Lény Koné défenseur central du Clermont Foot 63 depuis ses 6 ans mais aussi pensionnaire du Pôle espoir LAURA.

Ils ont été reçu par Sébastien Mazeyrat, responsable du Centre de formation qui leur a remis leur traditionnel maillot après leur signature.

Merci à eux pour la confiance dans le projet du CF63 !

Uchael-Borobona-et-sa-famille-1024x683.j

Leny-Koneb-1024x730.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Les U14/U15 ont repris depuis le 9 août. Ils ont démarré les matches de préparation. Ils ont participé la semaine dernière à un tournoi en banlieue lyonnaise. Les U15 ont perdu 4 à 1 face aux Verts et 2 à 1 face à Dijon (2 défaites également pour les U14).

Ce matin match amical contre Bourges et victoire 5 à 2. Revue d effectif avec mélange des deux générations sur le terrain. 

Objectif maintien pour les U15 dans une poule très relevée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...