Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 553
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Jamesament
    Membre le plus récent
    Jamesament
    Inscription

U16 - U15 et U14 R1 - U13 - Séniors R1


hermann
 Share

Messages recommandés

https://www.foot-national.com/foot-france-la-liste-des-31-u16-convoques-a-clairefontaine-142308.html

 

 

José Alcolcer, qui est le sélectionneur des U16 de l'équipe de France, a dévoilé ce mardi la liste des 31 joueurs U16 qui sont sélectionnés pour participer à un stage de quatre jours à Clairefontaine. Une belle récompense pour ces trente et un joueurs.

Découvrez les sélectionnés

Ce stage de quatre jours sera le deuxième rassemblement de la saison pour les U16, qui avaient déjà été convoqués à un premier rassemblement début septembre. Ce stage aura lieu la semaine prochaine, du mardi 27 octobre au vendredi 30 octobre. Découvrez la liste ci-dessous : 

CONTENA (AC Ajaccio)
JAOUEN (EA Guingamp) 
RAVEYRE (AS Saint-Etienne) 
RESTES (Toulouse FC)
AKPAKOUN (Nîmes Olympique) 
CHAIB (Olympique Lyonnais) 
COULIBALY (Clermont Foot) 
DOSSO (FC Nantes)
FATAHINE (Paris FC) 
LANQUETIN (RC Lens) 
NICOLAS (FC Metz)
VALME (AS Monaco)
ZEZE (FC Nantes)
BAHRI (FC Metz)
BENAMA (AS Monaco)
BIUMLA BAYIHA (Bordeaux) 
CARA (Montpellier)
COULIBALY (RC Strasbourg)
GUEDDAR (Amiens SC) 
KALAMBAYI MUKUTA (FC Metz) 
SCHULER (RC Strasbourg)
SEKA (RC Lens)
ADELE (AJ Auxerre) 
BENLEBSIR (Le Havre AC) 
BILE (AS Saint-Etienne) 
EL AZOUZI (RC Lens) 
FRANCOIS (AS Nancy Lorraine) 
GUSTAVE (Le Mans) 
MICHAL (AS Monaco) 
NGOURA (Le Havre) 
TOURE (FC Nantes)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 404
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • fred1 pinned this sujet

L'équipe 3 du Clermont Foot, Séniors Régional 1 reçoit dimanche à 15h00 Blavozy.

Le Clermont Foot est 3ème sur 12 (toutes les équipes n'ont pas jouées 3 matchs) avec 6 points 2V 0N 1D - Bp 4 Bc 4

Blavozy est 10ème avec 3 points 1V 0N 2D - Bp 3 Bc 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je crois que je suis pas mal au niveau du tableau des U15. Il me manque juste le nom de famille de Léo C, je donne ma langue au chat. Si quelqu'un connait...

Pareil s'il y a des erreurs il ne faut pas hésiter à me le dire

u15.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.clermontfoot.com/les-equipes-de-lassociation-1-6-lecole-de-football/

Je trouve que seulement 12 U6 U7 ce n’est pas beaucoup si on veut régulièrement aligner 2 équipes. 
 

20% des jeunes résident dans les autres villes de la métropole clermontoise. Je pense aux U11 qui sont dans ce cas avec 3 séances par semaine les lundis, mardis et jeudis. Pas le meilleur souvenir pour moi car c’était très compliqué à gérer. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.clermontfoot.com/les-equipes-de-lassociation-2-6-la-preformation/

Concernant Kone Leny qui est au pôle espoir de Lyon c'est le seul 2007, pour le moment, qui joue en U15 avec le Clermont Foot. Il est né le 19/10/2007 :thumbup:

https://laurafoot.fff.fr/wp-content/uploads/sites/10/2020/06/ANNONCE-liste-finale-des-joueurs-retenus.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le centre, la formation commence à partir des U16 désormais, ce qui correspond aux années lycée. Après, un certain nombre de jeunes sont à part (une bonne douzaine je pense) c est à dire pas au centre mais ont une licence amateur pour jouer en U16 ou u18. Aucune chance pour eux d espérer avoir du temps de jeu en national. Je comprends pas trop cette dynamique aussi bien de la part du club que celle des jeunes. Autant aller s éclater ailleurs tout en ne négligeant pas le lycée car ils n auront aucune perspective dans le club. 

Espérons que les jeunes de la pré fo reprennent début décembre, en particulier les u15 qui jouent le maintien et leur place au centre. 

Modifié par Malochet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • hermann changed the title to U16 - U15 et U14 R1 - U13 - Séniors R1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...