Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 553
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Jamesament
    Membre le plus récent
    Jamesament
    Inscription

U16 - U15 et U14 R1 - U13 - Séniors R1


hermann
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 403
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

1 hour ago, elliot said:

 

Je sais que tu es modeste mais bravo quand même pour cette info 😉 c'est un 2006 qui joue numéro 7. Je précise parce qu'Elliot va encore essayer de nous faire croire que c'est un défenseur 🤭

On va lui souhaiter autant de réussite qu'Ibrahim Coulibaly qui est arrivé comme lui de Montfermeil la saison dernière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, Malochet said:

C est un 2006? C est écrit u14 sur l info que vous avez relayé (soir 2007). Les jeunes u15 de Clermont doivent peu à peu connaître leur sort... Peu seront conservés probablement. 

Sur le Facebook de Montfermeil ils mettent génération 2006. 

Screenshot_20210207_072812.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

46 minutes ago, vertfanfan said:

Il est evident que tout les jeunes de Clermont  et des environs  les places fondent comme neige au soleil    ......Sont tils meilleurs ailleurs?

C est un 2006, OK pour l info. 

J ose esperer qu ils comblent les postes où il y a des manques et non l inverse (c est à dire recruteurs qui proposent des joueurs sans avoir analysé les potentialités des joueurs déjà licenciés). 

Les deux nouveaux sont un 8 et un ailier droit (si le 7 correspond bien au poste). Je pense que c est un recrutement logique par rapport à l effectif u15 de cette année. Je ne serais pas étonné qu'un 9 soit recruté et deux défenseurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Malochet said:

C est un 2006, OK pour l info. 

J ose esperer qu ils comblent les postes où il y a des manques et non l inverse (c est à dire recruteurs qui proposent des joueurs sans avoir analysé les potentialités des joueurs déjà licenciés). 

Les deux nouveaux sont un 8 et un ailier droit (si le 7 correspond bien au poste). Je pense que c est un recrutement logique par rapport à l effectif u15 de cette année. Je ne serais pas étonné qu'un 9 soit recruté et deux défenseurs. 

Au poste 7 on a déjà Camille Sellami. Après ces jeunes doivent être polyvalents ou ils veulent doubler certains postes.

Modifié par hermann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 hours ago, hermann said:

Je sais que tu es modeste mais bravo quand même pour cette info 😉 c'est un 2006 qui joue numéro 7. Je précise parce qu'Elliot va encore essayer de nous faire croire que c'est un défenseur 🤭

On va lui souhaiter autant de réussite qu'Ibrahim Coulibaly qui est arrivé comme lui de Montfermeil la saison dernière. 

Alors selon un cousin d'un entraineur qui est voisin avec quelqu'un qui serait de la famille il aurait joué une fois en défenseur quand il avait 9 ans et si on lui demande poliment il peut jouer à ce poste 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

https://www.clermontfoot.com/mohammed-amine-bouchenna-nouvelle-recrue-du-centre-de-formation/

Le Centre de Formation du Clermont Foot 63 enregistre un nouveau renfort pour la saison prochaine, en la personne de Mohammed Amine Bouchenna (15 ans), jeune attaquant axial du FC Istres.

Né le 15 juin 2006 à Beaumont sur Oise, Mohamed Amine a fait ses débuts à l’école de foot de l’US Méru (de 2013 à 2015) et du FC Chambly (2015/2016) dans les Hauts de France avant de poursuivre en préformation dans la Ligue Méditerranée au club de Istres Rassuen (de 2016 à 2018).

C’est en entrant en 2019 au Pôle Espoirs d’Aix en Provence qu’il signe au FC Istres, club avec lequel il s’est affirmé en terminant meilleur buteur de sa poule en catégories U14 puis U15.

Suivi par de nombreux clubs professionnels, Mohammed Amine Bouchenna a choisi de s’engager en faveur du Clermont Foot 63 en paraphant un contrat Aspirant de 3 ans à partir du 1er juillet 2021.

Le CF63 remercie le club du FC Istres et son éducateur U15 Kyllian Jaubert, qui ont joué un rôle très clair dans la venue de Mohamed Amine en Auvergne.

Nous remercions également Laurent Thomas, président du FC Istres, pour la qualité de l’accueil réservé à Eric Pégorer, directeur du centre de formation du CF63, lors de son passage au club, et Denis Moutier, directeur du Pôle d’Aix en Provence, pour sa coopération.

Mohammed Amine Bouchenna : « Je suis heureux d’avoir choisi le Clermont Foot 63 pour mes 3 prochaines années. J’ai pris en compte l’avis de mes coachs et de ma famille, et je pense que je pourrais avoir une très belle évolution dans ce club. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • hermann changed the title to U16 - U15 et U14 R1 - U13 - Séniors R1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...