Jump to content
Derniers résultats
  • [J28] Guingamp 0 - 5 Clermont
  • [J27] Clermont 4 - 0 Valenciennes
  • [J26] Ajaccio 0 - 2 Clermont
  • 9 ème journée  

21 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

1 hour ago, lolo28 said:

Eliott,contente toi de donner ton avis.

Je redis que le penalty n y était pas.. et oui le deuxième but est un but de raccroc..

J ai aussi rendu hommage à Magnien...mais là tu ne releves pas...tu preferes te mettre en contradiction avec moi...

Pas grave du tout...

moi je reste..et j espère relire certains qui sont muets depuis quelques temps,qui eux ,parlent de foot et non de tatouages. ..

J ai envie de leur dire:Revenez les garcs..

Pour donner son avis encore faut-il avoir la possibilité de voir le match et on est une majorité à ne pas les voir. 

Moi je peux avoir des choses à écrire pour les matchs qui passent sur Beinsport puisque je l'ai, pour les autres matchs, et c'est la majorité malheureusement, ça sera 0 commentaire sauf à rebondir sur quelque chose d'amusant et en ces temps anxiogènes ça fait du bien d'en lire. 

• Replies 97
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

2 hours ago, lolo28 said:

Eliott,contente toi de donner ton avis.

Je redis que le penalty n y était pas.. et oui le deuxième but est un but de raccroc..

J ai aussi rendu hommage à Magnien...mais là tu ne releves pas...tu preferes te mettre en contradiction avec moi...

Pas grave du tout...

moi je reste..et j espère relire certains qui sont muets depuis quelques temps,qui eux ,parlent de foot et non de tatouages. ..

J ai envie de leur dire:Revenez les garcs..

Merci à toi pour la leçon de morale et dire ce qu'on se contenter de faire, de relever obligatoirement ou pas et quoi écrire ( classe de profiter du deuil de Magnin pour régler ses comptes  avec un autre membre du forum, très classe). 

L'équipe qui est 4ème du classement ce n'est pas le Barça ok, elle est passée à côté contre Ajaccio, Bayo il peut être maladroit ok, Tell il déçoit ok, tu n'aimes pas ou tel ou tel joueur ok tu as le droit de le penser tu vois. Encore une fois j'ai le droit de répondre et d'avoir mon avis et pas que sur le positif mais aussi sur les faiblesses quand j'en vois et ce que j'ai pas aimé, avis qui peut donc être différent du tien, on appelle ça le dialogue sans prendre de haut de haut l'autre en sous entendant que tu es le seul à connaître le foot ici et que les autres ne sont pas dignes de ton savoir, désolé hein....

On peut aussi arriver à parler foot sans se prendre la tête et en étant détendus un minimum, c'est fou d'en arriver là alors qu'on à gagné à Valenciennes en mettant 3 buts et qu'on est provisoirement 4ème....Bref fin de la récréation et bon dimanche hein 😘

Edited by elliot
    À Valenciennes, Valéry Lefort

Les Clermontois ont trouvé les ressources pour se défaire de Valenciennes. Et quel plus beau symbole que Magnin, auteur d’un match plein, malgré le drame qui l’a frappé cette semaine.

Djoco (7). Un double arrêt décisif en fin de match qui valide les trois points.

Zedadka (6,5) . Il a étalé sa facilité technique, notamment sur ce retour parfait sur Cabral qui filait au but (80 e ).

Hountondji (6). La force tranquille. Un ballon perdu dans l’axe, mais une présence qui rassure.

Ogier (6,5) . Un placement souvent intelligent, des interventions propres. Comme ce tacle glissé sur une percée de Guillaume (28 e ).

N’Simba (6) . Un match plein et sérieux. Son contrôle orienté de la poitrine est un bijou à montrer à tous (49 e ).

Gastien (7) . Il a souvent alterné le bon et l’excellent. Il nous avait laissés sur notre faim face à Ajaccio. Il a rectifié le tir avec une rare justesse.

Magnin (7,5) . Il a tenu sa place, et de quelle façon ! Son père, qu’il a enterré vendredi, peut être fier. Un match juste, précis, un nombre impressionnant de courses coupées ou de ballons récupérés. Remplacé par Berthomier (75 e ) qui aurait pu marquer.

Iglesias (6,5). Très actif, pourtant souvent le danger dans le camp nordiste en 1 re période. Le tout adossé à sa justesse technique. Remplacé parRajot (61 e ), auteur d’une bonne rentrée et qui a tenu son rang avec application.

Allevinah (7) . Il a fait des dégâts dans l’arrière-garde valenciennoise avec ses dribbles chaloupés. Impliqué sur les deux premiers buts de son équipe.

Dossou (6) . Il fut souvent un poison pour VA en première période. Volontaire et généreux, il a notamment beaucoup donné sur le repli défensif, avant de baisser nettement de ton en seconde. Remplacé par Tell (75 e ) .

Bayo (7,5) . Qu’est-ce que cela va être s’il devient un tueur devant le but ? Car à son triplé qui fait de lui l’un des grands bonhommes de cette journée, il aurait pu en ajouter un autre. Il se crée des occases. Reste encore à peaufiner la finition. 

Article à retrouver, ainsi que d’autres, dans le journal La Montagne de ce jour 

J'ai sous estimé l'équipe   , contre AJACCIO j'ai parié gagnant  = perdu , contre VA perdant = gagnant , finalement il faut parié le contraire , bravo et félicitations  surtout en déplacement à VA  restons humble le championnat est encore long on verra ou on sera situé à la trêve hivernale , BAYO se met en confiance devant les buts il finira  à mon avis dans les meilleurs  buteurs si il ne lui arrive rien mais on devrait trouvé un suppléant dans le cas ou , bonne continuation à l'équipe 

Bonjour à tous, 

J'ai pu voir le match en grande partie hier soir. J'ai trouvé l'équipe solide et franchement collectivement le ballon circule super bien. Vraiment plaisant à voir. Difficile de sortir du lot tel ou tel joueur. En tout cas je trouve bayo très prometteur. Certes il a beaucoup de déchets mais il n'est pas avare sur les efforts. En plus je trouve qu'il protège plutôt bien son ballon et qu'il est intéressant dans un jeu de déviation sur les côtés. Et avec les trois buts d'hier soir même si pour certains le premier but est sur un péno plutôt généreux (le défenseur valenciennois fait qu'en même le geste du bras sur allevinah) et le second un coup de billard, ça ne peut qu'être bénéfique pour sa confiance. 

Bon dimanche à tous

1 minute ago, FAFA said:

pourrait-on avoir un résumé video? Impossible d'en  trouver un. MERCI

Le compte youtube met toujours un ou deux jours avant de le mettre en ligne, pas de soucis y en aura un.

Merci Kevin. Battre Valenciennes chez eux est tout de même un petit exploit car ils restaient sur 11 matchs sans défaites (8 v 3 n) et leur mettre 3 buts n'était pas arrivé depuis très longtemps.

Peut-être que pour certains c'était des buts chanceux mais ils ont été provoqués ces buts par une belle équipe clermontoise du gardien à BAYO.

Bravo à cette belle équipe et son staff qui finalement a peut être réussi un bon mercato.

ben quelle bonne nouvelle cette victoire 1-3 à l extérieur qui plus est . Je n'ai pas la chance de pouvoir voir le match alors je me contente de vous lire tous .

je ne vais pas faire la fine bouche une victoire 1-3 à l'extérieur cela fait trois point et même si le peno n'y était pas, cela équilibre une peu par rapport aux erreurs d'arbitrage en notre défaveur.

je suis bien content aussi que Bayo en mettent 3 c'est bon pour sa confiance un peno imaginaire semble t'il un brut de raccro ben .. tout les buteurs en mettent et le troisieme est un vrai but , ben ça fait 3 but point !! 😁. A la fin du championnat on comptabilisera les trois  points et on comptera tout les but de Bayo raccro peno on s'en fou l'essentiel est la les trois point

je suis bien content de mettre trompé au concours des pronostiques.

allez clermont :echarp:

3 buts hors de la maison, c'est plutôt rare, mais c'est quand même la 2ème fois de l'année, l’équipe se sait capable de gagner contre n'importe quelle équipe, on a pris aucun carton, rarissime, bravo à Mohamed, bien content pour lui et ce super match de toute l'équipe. 4ème, attaque parmi les meilleures, pareil pour la défense, avec 2 gardiens qui n'ont rien à envier l'un envers l'autre, aucun blessé, qu'est-ce qu'on peut espérer de mieux? le tout sans Chader qui montre son savoir faire, Dossou qui n'a pas encore pris ces marques, BRAVO et que dire de notre coach. On a beaucoup de chance d'avoir tout ce petit monde dans le puy de dôme.

Elliot, j'apprécie ton humour, comme beaucoup ici, je trouve même que tu pourrais en abuser un peu plus........😁😁😁

Le 2ème but de Bayo est travaillé à l'entrainement 😋

Je viens de voir le résumé parce que j’avais pas vu le match. Le triplé de Bayo est assez paradoxal quand même. Toutes les actions que je viens de voir, je pensais vraiment que c’était celles où il allait scorer, et celles où il score vraiment c’était vraiment des buts d’opportuniste. Son triplé est entièrement mérité mais quand tu vois ses occasions tu te dis que le garçon aurait limite pu mettre au moins 5-6 buts dans le match et je rigole pas. Il a un très gros potentiel et est très bien placé sur toutes les situations offensives je trouve. C’est pas le même style que Grbic mais en tout cas c’est la classe d’avoir un joueur formé au club s’imposer comme ça !! affaire à suivre 

Edited by gregoriio43

Merci pour le résumé.

Effectivement pas mal d'occasions franches gâchées et puis ce péno inexistant, le deuxième but très chanceux et ce double arrêt réflexe de grande classe ou ils auraient pu revenir à 2/2.

Ça compense la match contre ajaccio.