Jump to content
Planète Clermont

qui qui va trouver le score juste?  

23 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Ayé ça recommence ...

encore  2pts de perdus , ça fait 5 depuis le début de l'année nan ? Ok le péno pour nous la semaine passée mais y'a 0-3 à l'arrivée ...là c'est décisif sur les points 

Pis on n'y arrive pas chez nous , c'est récurrent 

On en parle de Jordan Tell? 
A chaque fois qu’il rentre il est inexistant.....

Match moyen mais bon on ne perds pas....

Pour moi lors du Mercato d’hiver il faudra un attaquant pour remplacer / compléter / suppléer Mo Bayo en ce qui concerne les ailiers pour moi Dossou est largement titulaire , pour Allevinah ce qui lui manque c’est la régularité et pour ma part je pense que Gomis peut être un bon super sub mais pas plus

3 hours ago, fred1 said:

Bon, bon, bon, je ne peux pas changer un sondage effectué, mais je l'ai mis dans mes petites notes, prochaine fois carton jaune 😂😂😂

Lol merci 

Match pas terrible mais bon on perd pas , but refuser pour Clermont dommage , et penalty d’après l’es caméra de BEIN sport . 
vite ce reprendre  pour le prochain match . 
allezz Clermont . 

1 hour ago, Foot24 said:

On en parle de Jordan Tell? 
A chaque fois qu’il rentre il est inexistant.....

Match moyen mais bon on ne perds pas....

Pour moi lors du Mercato d’hiver il faudra un attaquant pour remplacer / compléter / suppléer Mo Bayo en ce qui concerne les ailiers pour moi Dossou est largement titulaire , pour Allevinah ce qui lui manque c’est la régularité et pour ma part je pense que Gomis peut être un bon super sub mais pas plus

Tell ,faut le tester sur un match comme titulaire . Suite à son retour . Mais faudra qu il se bouge c est sûr . Gomis,  Un plus dés son retour .

Et le seul 0/0 de la journée ça sera pour quel match? 😛

On reste 5eme mais encore une fois on loupe l'occasion de monter plus haut au classement...

Edited by elliot

On est 5 ême provisoirement car Grenoble compte 2 matchs en moins..

Si non concernant notre attaque je dirai que c est pas noël tous les jours. .

Quand on voit qu' on remplace Berthomier par Iglesias, j aime bien le joueur,je précise. ...comment dire...Bin oui on manque de solutions offensives. ..

Quant à Tell,on ne peut pas le juger ce soir vu son temps de jeu.Mais forcé de constater que le successeur de Grbic (sic) a réussi la prouesse d être remplaçant dans une équipe en manque d attaquant ..chapeau 

Bien sur qu'on est 5ème "provisoirement" mais ce n'est pas parce que Grenoble a 2 matchs de retard qu'il va forcément en gagner au moins 1, voir les 2. On peut dire aussi que Troyes est "provisoirement" 2ème alors que Niort a 1 match de retard. Pour rappel les 2 matchs en retard sont Niort/Grenoble et Grenoble/Nancy. Après même si on est 6ème ce n'est pas grave non plus, on n'est qu'à la 10ème journée sur 38.

Concernant notre attaque ce n'est peut-être pas Noël tous les jours il n'empêche que sur ce match contre Guingamp on a un but valable qui est refusé et un pénalty qui n'est pas sifflé pour une poussette sur Dossou. Si on gagne qu'1/0 on n'aborde pas le sujet de l'attaque. Car ce qu'il faut voir aussi c'est qu'actuellement on a la meilleur défense des 20 clubs avec seulement 6 buts encaissés. Caen ils ont une moins bonne attaque que nous, 9 buts marqués "seulement" mais ils ont quand même 1 point de plus que nous au classement général. Pour Toulouse, dont certains étaient "jaloux" du recrutement ce soir ils marquent 4 buts mais à la sortie ça fait 0 point car ils en prennent 5 de la part de Valenciennes. A Grenoble pareil Toulouse marque 3 buts mais ils en prennent 5 derrière. D'ailleurs Dupé notre ancien gardien il préfèrerait sûrement être à la place de Desmas et Djoco plutôt que d'avoir encaissé 13 buts.

Concernant Tell il a quand même eu la double "malchance" d'être blessé en match amical, manquer 4 matchs et quand il revient Bayo qui a été plus que critiqué jusqu'alors en marque 5 en 4 matchs. A partir de là c'est difficile de jouer beaucoup plus et encore plus de redevenir titulaire. Il reste minimum 28 matchs, la saison est encore longue, et il aura sans doute sa chance à un moment et j'espère pour lui qu'il sera en réussite. N'oublions pas qu'il avait marqué en amical 3 buts contre Châteauroux club de ligue 2 et 1 but contre Montpellier club de ligue 1.

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/les-trois-coups-de-tell_13820620/

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/le-clermont-foot-domine-montpellier-en-amical_13832327/

Bayo ce soir a une occasion, le gardien de Guingamp fait une belle parade pour repousser le tir et j'ai aimé aussi son repli défensif.

:drapo:

Edited by hermann

8 hours ago, KevinLL said:

L'avant-match.

Certains ont suivi le match sur La Montagne avec les commentaires face caméra ? Vous en avez pensé quoi ? Moi je n'ai regardé que l'avant match et la mi-temps avec les interviews notamment d'Ahmet Schaefer et David Gomis fait par Jérôme Gallo. J'ai bien aimé. Bien sûr il y a eu quelques couacs mais normal c'était une première fois. J'imagine que ça sera reconduit pour les matchs à domicile. Je serais heureux, n'ayant pas Téléfoot, de suivre en entier la prochaine fois, bonne initiative :thumbup:. Du coup il va y avoir un manque pour le prochain match et le déplacement à Amiens :(.

Edited by hermann

Je trouve que l'arbitre a trop d'influence sur les résultats, c'est dommage, mais ce n'est pas facile d'arbitrer, alors, il faut accepter, mais bon ça fait iéch un peu 😋, ça permet de râler la conscience tranquille

On fera mieux samedi prochain, sinon l'autre d'après,

Sympa le petit reportage d'Avant match, encore mieux avec les imperfections vues, ça rend le tout vivant et naturel, dans ce club, être créatif est dans l'ADN, c'est cool

Je ne te parles pas de la défense. .je sais qu' on a une très bonne défense. ..la même que l année dernière d ailleurs..

Pour ce qui est de Tell,j espère me tromper...ou qu on se trompe (on est de plus en plus nombreux (l espoir fait vivre.

Edited by lolo28

résultats surprenants, Paris est sur une lancée assez prodigieuse, Valenciennes inexistant contre nous en met 5 à Toulouse, ce championnat est comme d'hab, très indécis,

image.png