Jump to content
Planète Clermont

Résultat  

24 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Ils n'ont mis que 6 buts en 10 matchs, beaucoup de départs à l'intersaison, cette équipe surprise en ligue 1 retourne en ligue 2 et sont plutôt mal partis

Site off

Canard local

Sanasi Sy (Amiens SC) suspendu pour la réception de Clermont

image.png

image.png

image.png

Leur dernier match

Leurs résultats depuis le début, ils ont gagné contre Grenoble, Nancy et à Sochaux, championnat très incertain

image.png

J'ai un doute, j'ai mis Clermont gagnant mais en score 3-1 je crois alors que j'aurais dut mettre 1-3. Tu peux vérifier cela Fred ? 😕

1 hour ago, Marty63 said:

J'ai un doute, j'ai mis Clermont gagnant mais en score 3-1 je crois alors que j'aurais dut mettre 1-3. Tu peux vérifier cela Fred ? 😕

C'est corrigé Marty, l'erreur est humaine,  😁😁, on ne peut pas changer d'avis avec ce sondage, malgré la date butoir.

Le CF63 souffre également d’un manque d’efficacité devant le but. Des difficultés qui, là aussi, s’inscrivent dans une certaine continuité...

https://www.sports-auvergne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/ligue-2-ce-quil-faut-retenir-apres-dix-journees_13873644/

Hum Clermont a marqué 12 buts, il est à égalité de points avec Auxerre qui en a marqué 18... Toulouse en a marqué 16 et ils ont 1 point de moins que Clermont. Caen a marqué « seulement » 9 buts et pourtant ils ont un point de plus que Clermont... Pas compris pourquoi on montre du doigt notre attaque parce qu’il ne faut pas oublier qu’on nous a refusé injustement le but d’Hountondji contre Guingamp et qu’on a oublié de nous siffler un pénalty pour la poussette sur Dossou. On devrait normalement avoir 2 points de plus et du coup personne n’aborderait le sujet de l’attaque!!!

On 10/11/2020 at 14:52, fred1 said:

C'est corrigé Marty, l'erreur est humaine,  😁😁, on ne peut pas changer d'avis avec ce sondage, malgré la date butoir.

Merci :) 

17 hours ago, elliot said:

On peut noter la présence de Diallo, Alexandre et Ribeiro avec le groupe.

Bon j'ai compris comment ça marchait pour voir le nom des joueurs ;). En fait il faut que tu mettes le curseur de ta souris sur l'extrémité droite de la photo quasiment pour qu'il apparaisse et non sur le joueur lui-même :P

diallo1.PNG

alexandre.PNG

ribeiro.PNG

et pendant ce temps là Dossou joue aux attaquants:

A t'on une astuce pour voir le prono qu'on a validé ? 

En effet, je ne me rappelle pas du score que j'ai joué. 

Merci pour vos réponses 

4 hours ago, Barça fan 63 said:

A t'on une astuce pour voir le prono qu'on a validé ? 

En effet, je ne me rappelle pas du score que j'ai joué. 

Merci pour vos réponses 

tu as joué 2-0 pour Clermont,

pour le voir, tu cliques sur les chiffres à droite de chaque ligne, tu y verras le pseudo des personnes ayant pronostiqué un score ou un résultat

image.png