hermann Report post Posted November 20, 2020 https://www.sports-auvergne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/sofyan-chader-clermont-foot-jai-attendu-mon-tour_13881245/ Quote Share this post Link to post Share on other sites
fred1 Report post Posted November 20, 2020 4 minutes ago, hermann said: https://www.sports-auvergne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/sofyan-chader-clermont-foot-jai-attendu-mon-tour_13881245/ Merci, un petit crack bien entouré, Quote Share this post Link to post Share on other sites
alexandre Report post Posted November 21, 2020 oye oye brave gens.Ce soir un grand match de nos clermontois nous attends. Allez si on joue notre jeux on doit ramené minimun un point de picardie :). ptit but de dossu pour moi Quote Share this post Link to post Share on other sites
FAFA Report post Posted November 21, 2020 allez on y croit Quote Share this post Link to post Share on other sites
kosovo63 Report post Posted November 21, 2020 1 à 0 pour Amiens. Grosse erreur de nsimba au début de l'action. Quote Share this post Link to post Share on other sites
kosovo63 Report post Posted November 21, 2020 Mi-temps 1@0 pour Amiens Quote Share this post Link to post Share on other sites
lavernelle Report post Posted November 21, 2020 Problème sur Sports auvergne, je suis passé sur France bleue Picardie https://www.francebleu.fr/sports/football/ligue-2-suivez-le-match-amiens-clermont-sur-france-bleu-picardie-1605905335 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Foot24 Report post Posted November 21, 2020 Encore un penalty oublié pour nous..... avec une main décollé du corps dans la surface amiénoise...... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Foot24 Report post Posted November 21, 2020 Égalisation de Mo Bayo sur une passe de David Gomis Quote Share this post Link to post Share on other sites
laurentfoot Report post Posted November 21, 2020 Pas vu le match, j attends de lire vos commentaires. Un nul que l on va se contenter. Le plus important est a venir gagner enfin a la maison. Gros travail de préparation pour recevoir Nancy. Quote Share this post Link to post Share on other sites
fred1 Report post Posted November 21, 2020 Des moments pour eux et d'autres pour nous, beaucoup de rythme tout au long du match, 1 péno pour Amiens non sifflé, et 2 pour nous, petit regret sur la dernière action, mieux mise dans les pieds de Dossou ou Tell, cette passe de Bayo aurait pu faire but. Superbe entrée de Gomis avec une passe décisive pleine de spontanéité. J'ai vu un beau match, agréable, on s'est créé 3 occasions et sur la 1ère Bayo marque encore. Ils ont tous été selon moi au même niveau, Gastien, vraiment juste, Chader virevoltant, mais moins dangereux que d'habitude, à Amiens, un super Mendoza et un très bon Gurtner, une relance hasardeuse de Delmas qui a été à l'origine du coup franc à 16mètres. Nancy à venir, Rappel: le classement des ponos est dans le sujet : qui sera le roi des pronos? Quote Share this post Link to post Share on other sites
elliot Report post Posted November 21, 2020 1 point bon on aurait pu perdre on aurait pu gagner, 1 faute non sifflée en 1ère MT pour MT et deux pénaltys oubliés, un qui est sifflable l'autre on se demande comment il le voit pas M. Paradis... à 5mns de la fin même action encore moins évidente avec Magnin qui touche à peine le ballon du bras et là tiens carton jaune et coup franc pour Amiens limite surface, heureusement qu'il à pas marqué dessus sinon PG aurait décollé comme la fusée Ariane.... Dommage ces deux actions mal jouées en fin de match qui auraient pu permettre de marquer, il y a Tell je crois et Dossou qui loupe la balle sur une passe de Chader... Excellent coaching sur le coup avec Dossou et Gomis qui fait la passe décisive pour Bayo qui marque... Tell il à eu quasimment 15 mns et on peut pas dire qu'il regagne des points. Quote Share this post Link to post Share on other sites
hermann Report post Posted November 21, 2020 Que c’est triste, un bon résultat à l’extérieur et quasiment aucun commentaire sur le forum parce qu’on est là très grande majorité à n’avoir pas pu voir le match Quote Share this post Link to post Share on other sites