Jump to content
Planète Clermont

Résultat  

24 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

oye oye brave gens.Ce soir un grand match de nos clermontois nous attends.

Allez si on joue notre jeux on doit ramené minimun un point de picardie :).

ptit  but de dossu pour moi ;)

Pas vu le match, j attends de lire vos commentaires. Un nul que l on va se contenter. Le plus important est a venir gagner enfin a la maison. Gros travail de préparation pour recevoir Nancy. 

Des moments pour eux et d'autres pour nous, beaucoup de rythme tout au long du match,  1 péno pour Amiens non sifflé, et 2 pour nous,

petit regret sur la dernière action, mieux mise dans les pieds de Dossou ou Tell, cette passe de Bayo aurait pu faire but. Superbe entrée de Gomis avec une passe décisive pleine de spontanéité. J'ai vu un beau match, agréable, on s'est créé 3 occasions et sur la 1ère Bayo marque encore. Ils ont tous été selon moi au même niveau, Gastien, vraiment juste, Chader virevoltant, mais moins dangereux que d'habitude, à Amiens, un super Mendoza et un très bon Gurtner, une relance hasardeuse de Delmas qui a été à l'origine du coup franc à 16mètres.

Nancy à venir,

Rappel: le classement des ponos est dans le sujet : qui sera le roi des pronos?

1 point bon on aurait pu perdre on aurait pu gagner, 1 faute non sifflée en 1ère MT pour MT et deux pénaltys oubliés, un qui est sifflable l'autre on se demande comment il le voit pas M. Paradis...  à 5mns de la fin même action encore moins évidente avec Magnin qui touche à peine le ballon du bras et là tiens carton jaune et coup franc pour Amiens limite surface, heureusement qu'il à pas marqué dessus sinon PG aurait décollé comme la fusée Ariane....

Dommage ces deux actions mal jouées en fin de match qui auraient pu permettre de marquer, il y a Tell je crois et Dossou qui loupe la balle sur une passe de Chader...

Excellent coaching sur le coup avec Dossou et Gomis qui fait la passe décisive pour Bayo qui marque... Tell il à eu quasimment 15 mns et on peut pas dire qu'il regagne des points.

Que c’est triste, un bon résultat à l’extérieur et quasiment aucun commentaire sur le forum parce qu’on est là très grande majorité à n’avoir pas pu voir le match :(