Jump to content
Planète Clermont

Résultat  

24 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Après le nul d'ajaccio à Guingamp, nouveau classement qui fait bien nos affaires

image.png

On 22/11/2020 at 10:05, hermann said:

N'Simba et Magnin c'est leur 3ème CJ depuis le début de l'année. Une suspension à venir ?

Bon vu qu'Elliot ne m'a répondu :(, ni personne d'ailleurs, quand on n'a pas d'ami on s'écrit à soit même.

Oui alors effectivement ils seront suspendus pour la réception de Pau pour le compte de la 14ème journée :P

https://www.sports-auvergne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/clermont-foot-magnin-et-n-simba-sanctionnes-d-un-match-ferme-par-la-lfp_13884054/

allez on est dans les temps de passage pour l'instant mais c'est sur defois le sort est pas avec nous.....

Il faut quant meme continuer a jouer ce jeux la car il nous apporte beaucoup d'opportunité pour marquer et gagner, bien sur on n'est pas a labris de trou sur un match ou pendant le match, ca reste de la ligue 2 pas la ligue des champion( et encore quant on vois certain club) lol 

allez , victoire contre nancy pour rester dans le bon wagon

2 hours ago, hermann said:

Bon vu qu'Elliot ne m'a répondu :(, ni personne d'ailleurs, quand on n'a pas d'ami on s'écrit à soit même.

Oui alors effectivement ils seront suspendus pour la réception de Pau pour le compte de la 14ème journée :P

https://www.sports-auvergne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/clermont-foot-magnin-et-n-simba-sanctionnes-d-un-match-ferme-par-la-lfp_13884054/

Ce sera plutôt contre les Chamois niortais 1er Décembre Niort/Clermont à 19 ou 20 heures

Communique de la LFP Réunion du 25 Nov :

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 2 BKT, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir de mardi 1er décembre 2020 à 0h00.

...

Yohann MAGNIN (Clermont Foot 63)

Vital NSIMBA (Clermont Foot 63)

Edited by lavernelle

2 hours ago, lavernelle said:

Ce sera plutôt contre les Chamois niortais 1er Décembre Niort/Clermont à 19 ou 20 heures

Communique de la LFP Réunion du 25 Nov :

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 2 BKT, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir de mardi 1er décembre 2020 à 0h00.

...

Yohann MAGNIN (Clermont Foot 63)

Vital NSIMBA (Clermont Foot 63)

Sauf que pour moi 0h00 le matin ça n'existe pas. Ton jour commence à 0h00 et 1 seconde et fini à 24h00. Sinon ça implique qu'à la même heure on peut être 2 jours différents :confused1:

Edited by hermann

16 minutes ago, hermann said:

Sauf que pour moi 0h00 le matin ça n'existe pas. Ton jour commence à 0h00 et 1 seconde et fini à 24h00. Sinon ça implique qu'à la même heure on peut être 2 jours différents :confused1:

Les conventions 😀 Mais, pour moi, si on ajoute 1 minute à 0h00mn, on obtient 0h01mn.

Il nous faudra attendre 3 ou 4 semaines pour savoir qui a raison (feuille de match et match validé) 😊

9 minutes ago, lavernelle said:

Les conventions 😀 Mais, pour moi, si on ajoute 1 minute à 0h00mn, on obtient 0h01mn.

Il nous faudra attendre 3 ou 4 semaines pour savoir qui a raison (feuille de match et match validé) 😊

Ca serait plus simple si la LFP disait la sanction prend effet à partir de tel jour minuit ou à partir de tel jour 0h01 ça nous éviterait de nous creuser les méninges 🤣

Edited by hermann

7 hours ago, hermann said:

J'étais à la commission d'arbitrage justement pour vérifier expres et je reviens juste de Paris en stop mais trop tard la question elle était déjà repondue😋