Jump to content
Derniers résultats
  • [J34] Paris F.C. - Clermont
  • [J33] Clermont 1 - 1 Le Havre
  • [J29] Clermont 3 - 0 Amiens
  • [J32] Pau 2 - 1 Clermont
  • [J31] Clermont 0 - 0 Niort
  • [J30] Nancy 1 - 0 Clermont
  • J12: Clermont-foot - A.S.Nancy-Lorraine 2 - 0

Résultat?  

25 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Nancy nous reçoit samedi à 19h.

1 match en retard à jouer après la défaite 1 à 0 à Grenoble, ce mardi. Le milieu Waren Bondo expulsé lors de ce match sera absent

Avec un recrutement inférieur en nombre comparativement  aux départs comme beaucoup de clubs cette année. Ils ont joué 5 équipes du top 10 (Niort, Le Havre, Dunkerque. Grenoble et Paris F.C. chez qui ils ont gagné)

Site off

Forum (présent sur le site officiel du club)

Canard local

ASNL n’en a pas totalement fini avec la Covid puisque le coach adjoint Manu Nogueira se trouve à son tour à l’isolement. Chez les joueurs aussi, le virus provoque encore un nombre d’absents plus élevé que d’habitude mais, après son record de 17 cas positifs (dont l’entraîneur Jean-Louis Garcia), le club au chardon va forcément être plus immunisé et donc moins exposé, normalement.

Pour son premier match « post-cluster », ce mardi à Grenoble, l’ASNL présente d’ailleurs un groupe qui tient la route malgré tout, avec notamment les retours d’El Kaoutari et Bassi. Il faudra encore faire sans trois titulaires (Seka, Ciss, Akichi), plus Barka (2 buts cette saison) , mais ces quatre joueurs seront disponibles pour le déplacement samedi à Clermont.

image.png

1 nul, 1 défaite et 2 victoires à domicile

4 défaites, 1 victoire, 1 nul à l'extérieur

image.png

• Replies 97
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Notre classement à la même période l'année dernière, on a 2 points de + 👍 8 buts marqués en plus, et 6 de moins contre nous.

On fait un très bon de début de saison côté attaque et côté défense, comparativement à l'année dernière

image.png

Versus cette année

image.png

3 hours ago, fred1 said:

comme je sens qu'on peut marquer de nombreux buts cette année, je mise sur un score large  (+de 3 buts)

Salut, J'ai remarqué une erreur pour "VERFANFAN" il a mis Nancy gagnant avec un score de 2-1en faveur de Clermont!!!

Donc même si l'on fait un meilleur début de saison que la saison dernière sur les points, on constate qu'avec une meilleure attaque on serait bien meilleur encore car nous avons un nombre de nuls bien supérieur à ceux qui nous devancent. Donc nous sommes bien meilleurs cette saison, de quoi être optimiste pour la suite, lorsque nos attaquants auront trouvé leur efficacité.

5 hours ago, jch said:

Salut, J'ai remarqué une erreur pour "VERFANFAN" il a mis Nancy gagnant avec un score de 2-1en faveur de Clermont!!!

Jene sais pas comment modifier mon erreur    2/1 pour clermont

5 hours ago, jch said:

Merci JCH

17 minutes ago, vertfanfan said:

Jene sais pas comment modifier mon erreur    2/1 pour clermont

Impossible de changer une fois que tu as voté, je viens de faire un peu de bricolage afin que ton vote soit à la bonne place,

En regardant le classement actuel, on voit la nette progression par rapport au début de saison de l'année précédente, pas seulement par le nombre de points ou de buts marqués, mais par une forme de maturité qui arrive plus tôt et que fait perdurer ce groupe quasi inchangé grâce à cette série de très bons résultats qui nous a amené à la 5ème place à la 28 ème journée. Arriver à être constant et régulier en sport est le plus difficile, encore plus en sport d'équipe car c'est tout un orchestre qui doit s'ajuster et sonner d'une même octave.  On constate qu'il n'y a pas un joueur cette année, même les remplaçants qui sont à la traine, voire on est largement plus costaud avec 2 gardiens de même niveau, des gars comme Gomis, Rajot, Iglesias sur le banc.

Pour l'instant, on tergiverse un peu en laissant passer quelques points ça et là, soit par de la maladresse, un arbitrage moyen ou lorsqu'on passe au travers comme c’est arrivé. Il y a encore des réglages à faire, mais on voit aussi qu'on est capable de mettre 3 buts. Je pense que ces réglages ne sont que des détails, des petits ajustements car on a tous les ingrédients d'un repas de Noël pour de nombreux invités avec du rab pour ceux qui en veulent😜

En résumé, avec le style de jeu que l'on a, l'expérience de l'année dernière, la confiance du groupe en leur football et en leur coach, et s'ils continuent comme ça, d'autres vont craquer bien avant nous et d'ici quelques semaines, les plus résistants sur la durée vont creuser quelques écarts. On e passe pas loin de victoires qui nous tendent les bras, c'est ce petit quelque chose qui reste à surmonter et je sais qu'ils vont y arriver haut la main....

On sait en psycho que si tu as entendu toute ton enfance que tu es intelligent, débrouillard, , tu vas y croire adulte peu importe les embuscades qui se trouveront sur ta route, c'est la même chose dans le sport, si tu as réussi à performer sur la durée, tu as ancré en toi et dans le groupe cette nouvelle possibilité, ton ADN a changé 😂😂

20 hours ago, fred1 said:

En regardant le classement actuel, on voit la nette progression par rapport au début de saison de l'année précédente, pas seulement par le nombre de points ou de buts marqués, mais par une forme de maturité qui arrive plus tôt et que fait perdurer ce groupe quasi inchangé grâce à cette série de très bons résultats qui nous a amené à la 5ème place à la 28 ème journée. Arriver à être constant et régulier en sport est le plus difficile, encore plus en sport d'équipe car c'est tout un orchestre qui doit s'ajuster et sonner d'une même octave.  On constate qu'il n'y a pas un joueur cette année, même les remplaçants qui sont à la traine, voire on est largement plus costaud avec 2 gardiens de même niveau, des gars comme Gomis, Rajot, Iglesias sur le banc.

Pour l'instant, on tergiverse un peu en laissant passer quelques points ça et là, soit par de la maladresse, un arbitrage moyen ou lorsqu'on passe au travers comme c’est arrivé. Il y a encore des réglages à faire, mais on voit aussi qu'on est capable de mettre 3 buts. Je pense que ces réglages ne sont que des détails, des petits ajustements car on a tous les ingrédients d'un repas de Noël pour de nombreux invités avec du rab pour ceux qui en veulent😜

En résumé, avec le style de jeu que l'on a, l'expérience de l'année dernière, la confiance du groupe en leur football et en leur coach, et s'ils continuent comme ça, d'autres vont craquer bien avant nous et d'ici quelques semaines, les plus résistants sur la durée vont creuser quelques écarts. On e passe pas loin de victoires qui nous tendent les bras, c'est ce petit quelque chose qui reste à surmonter et je sais qu'ils vont y arriver haut la main....

On sait en psycho que si tu as entendu toute ton enfance que tu es intelligent, débrouillard, , tu vas y croire adulte peu importe les embuscades qui se trouveront sur ta route, c'est la même chose dans le sport, si tu as réussi à performer sur la durée, tu as ancré en toi et dans le groupe cette nouvelle possibilité, ton ADN a changé 😂😂

Trés bonne analyse, je pense moi aussi que cette équipe est sans doute la plus forte  depuis de nombreuses années.

On 24/11/2020 at 05:29, fred1 said:

Notre classement à la même période l'année dernière, on a 2 points de + 👍 8 buts marqués en plus, et 6 de moins contre nous.

On fait un très bon de début de saison côté attaque et côté défense, comparativement à l'année dernière

image.png

Versus cette année

image.png

L’année dernière à la même période, on avait marqué 12 buts. Donc on en a marqué qu’un de plus cette année, ce qui est déjà très bien 😊