Jump to content
Derniers résultats
  • [J28] Guingamp 0 - 5 Clermont
  • [J27] Clermont 4 - 0 Valenciennes
  • [J26] Ajaccio 0 - 2 Clermont
  • prono du match  

24 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

2 hours ago, moricio63 said:

Écoute radio scoop il en parle beaucoup plus 

Ah OK merci pour l'info. C'est vrai que jusqu'à présent j'écoutais Logos FM pour la musique et RFBPA pour les informations. 

• Replies 126
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

1 hour ago, lavernelle said:

L'avis de Tholot (un pro)

"Gastien et Magnin sont des pièces maîtresses dans le jeu de Clermont"

Tout à fait d accord. Même si je trouve que Magnin effectue trop peu de dépassement de fonction (aspect à progresser pour lui) et Gastien n est pas mon style de joueur, les deux sont les catalyseurs de l équipe avec une grande intelligence tactique, de placement/déplacement. Ils donnent le tempo et effectue les bonnes passes qui créent le décalage. On peut leur reprocher un potentiel athlétique limité et une certaine lenteur pour le niveau au dessus. 

57 minutes ago, Malochet said:

Tout à fait d accord. Même si je trouve que Magnin effectue trop peu de dépassement de fonction (aspect à progresser pour lui) et Gastien n est pas mon style de joueur, les deux sont les catalyseurs de l équipe avec une grande intelligence tactique, de placement/déplacement. Ils donnent le tempo et effectue les bonnes passes qui créent le décalage. On peut leur reprocher un potentiel athlétique limité et une certaine lenteur pour le niveau au dessus. 

Le dépassement de fonction c'est bien ... si on peut, si les voisins le permettent. En L2, je ne leur en demande pas plus (faire jouer les autres). Pour le niveau au-dessus, on verra.

J'ai connu les montées, les descentes, le dépôt de bilan avec retour au foot régional : le spectacle d'aujourd'hui vaut bien certains matchs de L1.

On n'a pas Neymar au Montpied mais N'simba nous régale et il est bien plus souvent sur le terrain.:drapo:

Moi je vois certains renâcler sur cette victoire mais il fut une époque ou ce genre de match, on les perdait. J'étais un de ceux qui ne croyaient pas en Bayot, je suis content de mettre trompé et je me dis qu'il a encore une bonne marge de progression. Depuis déjà quelques temps j'entends des louanges sur notre jeu de la part de journalistes, d'entraineurs de l2  et de certains joueurs adverses. Comment ne pas être content?

perso je suis d'accord avec Leaud beaucoup de monde cite notre club en disant que l'on a une très belle équipe avec un très beau jeu et cela me ravi .

concernant Bayo je suis réellement content pour ce joueur , PG sais comment mettre les joueurs en confiance pour un maximum de réussite. 

J'ai une petite théoris pour ce qui concerne Tell ,elle vaut ce quelle vaut mais c'est la mienne😛 , il est arrivé en remplacement de Grbic et pour lui la pression devait être énorme, il ne marque pas en championnat puis se blesse de plus Bayo se met a marquer et lors de son retour il veut tellement en faire que il fait le geste de trop et prend un rouge .

nul doute que PG va le remettre sur les bon rails psychologiquement et va le remettre dans le circuit tout doucement , j' y crois et en plus il le faut car avec seulement 2 joueurs a ce poste cela d'être compliqué pour tenir une saison complète.

je n'écris pas très souvent mais je suis content de lire TOUS LES AVIS de tous le monde chacun à le droit d'avoir le sien.

Bien content de cette victoire contre Pau je viens de voir le résumé , vivement les prochaines victoire  et si on peu se mêler au joute de la monté se sera parfait pour moi .

:echarp: 

6 minutes ago, dago said:

perso je suis d'accord avec Leaud beaucoup de monde cite notre club en disant que l'on a une très belle équipe avec un très beau jeu et cela me ravi .

concernant Bayo je suis réellement content pour ce joueur , PG sais comment mettre les joueurs en confiance pour un maximum de réussite. 

J'ai une petite théoris pour ce qui concerne Tell ,elle vaut ce quelle vaut mais c'est la mienne😛 , il est arrivé en remplacement de Grbic et pour lui la pression devait être énorme, il ne marque pas en championnat puis se blesse de plus Bayo se met a marquer et lors de son retour il veut tellement en faire que il fait le geste de trop et prend un rouge .

nul doute que PG va le remettre sur les bon rails psychologiquement et va le remettre dans le circuit tout doucement , j' y crois et en plus il le faut car avec seulement 2 joueurs a ce poste cela d'être compliqué pour tenir une saison complète.

je n'écris pas très souvent mais je suis content de lire TOUS LES AVIS de tous le monde chacun à le droit d'avoir le sien.

Bien content de cette victoire contre Pau je viens de voir le résumé , vivement les prochaines victoire  et si on peu se mêler au joute de la monté se sera parfait pour moi .

Bonne analyse je suis d’accord avec toi Dago 

Edited by moricio63

oui meilleurs défense et au niveaux de l'attaque c'est pas mal non plus , de plus une bonne différence de but 😉

les prochains match vont nous y faire voir un peu plus clair , je croise les doigts 🤞.

Et je crois que l'on en est capable , si tout se passe bien alors on aura le vent en poupe et on fera une grande saison , si au contraire cela se passe mal ben la .... on aura la tête dans le guidon et il faudra faire le dos rond , et je ne doute pas que PG saura les remettre d'aplomb.

de toute façon allez clermont     

Je viens de voir le résumé et je constate que les 3 buts sont très beaux. Comment peut-on rechigner sur cette victoire?

Meilleur défense de L2 pour l'instant, j"avais les boules avec le départ de notre ancien goal pour TOULOUSE qui est également en L2 mais avec DESMAS on est bien.

On va relativiser car PAU ce n'est pas non plus le gratin de la L2, mais il y a quelques années on l'aurait peut être perdu ce match.

Une L2 très serrée, faut pas s'enflammer, mais pour l'instant que du bonheur, n'en déplaise à certains.

1 hour ago, FAFA said:

Je viens de voir le résumé et je constate que les 3 buts sont très beaux. Comment peut-on rechigner sur cette victoire?

Meilleur défense de L2 pour l'instant, j"avais les boules avec le départ de notre ancien goal pour TOULOUSE qui est également en L2 mais avec DESMAS on est bien.

On va relativiser car PAU ce n'est pas non plus le gratin de la L2, mais il y a quelques années on l'aurait peut être perdu ce match.

Une L2 très serrée, faut pas s'enflammer, mais pour l'instant que du bonheur, n'en déplaise à certains.

idem quand Djoco a fait l’intérim 👍 c’est quand même rassurant de savoir qu’on a un bon « remplaçant » sur qui on peut compter les yeux fermés.

11 hours ago, KevinLL said:

Merci Kévin, je n'ai pas pu voir le match,

le premier but est tout sauf facile à mettre, il faut oser, il ose

le 2ème belle ouverture de Gastien,  une finition qui semble simple, il la met parfaitement

le 3 ème,  un une deux dans la surface, les défenseurs n'ont vu que du vent, le tout à ras de terre,

3 buts  très différents qui montrent la palette des situations que l'on se crée