Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 713
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    etaletbolw
    Membre le plus récent
    etaletbolw
    Inscription

Arthur Desmas


hermann
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, moricio63 a dit :

C’est un super gardien de but qui rassure beaucoup notre belle défense . 
Je comprend pas pk Rodez ne l’a pas garder ,enfin bref il est Clermontois maintenant. 

Il était en fin de contrat à Rodez et lui a souhaité allé ailleurs tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, moricio63 a dit :

D’accord Rodez doit le regretter . 

Est-ce que nous on regrette le départ de Bernardoni ou de Grbic (je pourrai en citer tellement d'autres) ? Oui mais c'est la qu'il faut savoir avoir l'oeil pour dénicher les joueurs qu'il faut pour les remplacer, au final Rodez va réussir son objectif du maintien...sans Desmas.

Modifié par KevinLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 months later...

Je me demande ce qu’il travaille avec Éric Gelard ? Desmas ne parle jamais à sa défense, il n’arrange jamais ses joueurs ! Faut m’expliquer ce manque de communication, je l’interprète comme un manque cruel de confiance en soi de Desmas alors qu’il avait fait une belle saison l’an dernier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2021 à 19:12, Clermontfoo63 a dit :

Je me demande ce qu’il travaille avec Éric Gelard ? Desmas ne parle jamais à sa défense, il n’arrange jamais ses joueurs ! Faut m’expliquer ce manque de communication, je l’interprète comme un manque cruel de confiance en soi de Desmas alors qu’il avait fait une belle saison l’an dernier. 

Arranger (organiser) ou arranguer* (invectiver) ?

Peu importe, mais qu'en sais-tu ?

A chaque match, on le voit donner quelques consignes, replacer x ou y, ensuite, si les défenseurs se comportent en spectateurs doit-il leur casser la gueule ?

Un poste délicat : on oublie plus facilement l'arrêt façon hand que la faute de main.

Edit : remplacer arranguer par haranguer !

Modifié par lavernelle
correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/11/2021 à 05:53, lavernelle a dit :

Arranger (organiser) ou arranguer (invectiver) ?

Peu importe, mais qu'en sais-tu ?

A chaque match, on le voit donner quelques consignes, replacer x ou y, ensuite, si les défenseurs se comportent en spectateurs doit-il leur casser la gueule ?

Un poste délicat : on oublie plus facilement l'arrêt façon hand que la faute de main.

D'ailleurs il a fait 2 arrêts venus de nul part, sur le premier il a du se déchirer un adducteur, sur le 2ème, il avait sorti la machine ultra rapide à réflexes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...