Romano63 Posted January 8 Report Share Posted January 8 Quel occase manqué de Berthomier Quote Link to post Share on other sites
elliot Posted January 8 Report Share Posted January 8 Berthomier qui loupe deux occases " faciles " sur deux services en or de Bayo, à la troisième ça devrait rentrer faut espérer...Sinon Desmas c'est Goldorak pour le moment, ça passe pas 😀 Quote Link to post Share on other sites
KevinLL Posted January 8 Report Share Posted January 8 On peut s'estimer heureux de ce 0-0 à la mi-temps, cela dit les joueurs ont eu l'air de comprendre comment contrer le plan de jeu Sochaliens, en jouant dans le camp adverse quitte à jouer long, c'est un peu contre-nature mais vaut mieux ça que de continuer à subir... Quote Link to post Share on other sites
Romano63 Posted January 8 Report Share Posted January 8 Les passent sont pas bonnes ,les contres sont sochalien pour l'instant c'est laborieux... Quote Link to post Share on other sites
Malochet Posted January 8 Report Share Posted January 8 Mi temps assez équilibrée. Sochaux est une bonne équipe et leur pressing pose des soucis aux clermontois qui se sont procurés deux belles occasions. Le milieu rayonne moins que lors des matchs précédents. A eux de trouver les solutions. Un jeu plus direct sera peut être la clé. Quote Link to post Share on other sites
elliot Posted January 8 Report Share Posted January 8 Si on gagne je m'achète le même bonnet que PG ce soir et je le quitte plus jusqu'au printemps 😀 C'est du collector des années 70 ça 😄😄 Quote Link to post Share on other sites
Kansas Posted January 8 Report Share Posted January 8 4 minutes ago, elliot said: Si on gagne je m'achète le même bonnet que PG ce soir et je le quitte plus jusqu'au printemps 😀 C'est du collector des années 70 ça 😄😄 T'as déjà eu fait un pari perdu il n'y a pas si longtemps, on n'a pas vu la suite... Quote Link to post Share on other sites
KevinLL Posted January 8 Report Share Posted January 8 Sinon on parle de notre pelouse mais ce soir celle de Sochaux est affreuse... Quote Link to post Share on other sites
Romano63 Posted January 8 Report Share Posted January 8 C'est le terrain qui est pourri ?? Que de déchets technique... Quote Link to post Share on other sites
Malochet Posted January 8 Report Share Posted January 8 2eme mi temps pour l instant très laborieuse des deux côtés... En tout, 3 très grosses occasions. Il faut être capable d être davantage tueur devant le but. Quote Link to post Share on other sites
Romano63 Posted January 8 Report Share Posted January 8 Iglesias à la place de Berthomier.... Quote Link to post Share on other sites
Malochet Posted January 8 Report Share Posted January 8 Match moyen de Berthomier ce soir. Pas au niveau de l intensité physique proposé par les sochaliens. Quote Link to post Share on other sites
Romano63 Posted January 8 Report Share Posted January 8 1 minute ago, Malochet said: Match moyen de Berthomier ce soir. Pas au niveau de l intensité physique proposé par les sochaliens. C'est pas le seul ... Quote Link to post Share on other sites
elliot Posted January 8 Report Share Posted January 8 Ça sent fortement le 0/0... à moins que Chader qui remplace Dossou 😋 Quote Link to post Share on other sites
Romano63 Posted January 8 Report Share Posted January 8 4 minutes ago, elliot said: Ça sent fortement le 0/0... à moins que Chader qui remplace Dossou 😋 Ce serai finalement un bon résultat Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts