Jump to content
Derniers résultats
  • [J28] Guingamp 0 - 5 Clermont
  • [J27] Clermont 4 - 0 Valenciennes
  • [J26] Ajaccio 0 - 2 Clermont
  • Match FC Sochaux-Montbéliard / Clermont-Foot le vendredi 08 Janvier 2021 au stade Bonal   

25 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

• Replies 115
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

J’aime beaucoup Bayo mais là il m’a particulièrement énervé sur ce match, il a l’opportunité plusieurs fois de marquer et de mettre en danger le gardien en jouant simple, en tirant sans chercher à comprendre, mais non, 98% du temps des espèces de grigris qui ne mènent à rien, des actions version street foot qu’on aime tous mais qui n’ont pas lieu d’être lorsque tu as pour objectif de gagner et prioriser l’efficacité. C’est vraiment dommage, il a un très gros potentiel et je l’adore, mais là il a vraiment tout gâché. Peut-être besoin de repos.

Berthomier comme je le disais c’est pareil, toujours dans les gants du gardien, au milieu. On dirait qu’il est incapable de mettre une grosse minasse sur un côté, en lucarne ou autre petit filet. Il réfléchit trop et ça se voit, mais on ne va pas lui reprocher étant donné que c’est davantage un passeur et que c’est une pièce essentielle 

C’est frustrant car on connaît tous très bien ce genre de match, ça peut paraître inaperçu, anecdotique, mais c’est le genre de match qu’on doit gagner si on veut espérer quelque chose et qu’on va regretter en fin de saison. Je ne sais pas si vous avez cette impression, mais souvent l’équipe se “contente” du match nul dans ces conditions, et c’est vraiment très rageant. Je n’ai pas l’impression qu’on cherche le hold up. A quand cela remonte ? (Qu’on a marqué en fin de match, un but en or je parle) moi en tout cas j’étais très frustré derrière mon écran, j’espérais que l’équipe allait davantage se projeter et tenter de marquer, au lieu de ça on dégage loin devant, on perd du temps, on reste au sol... 

je souhaite de tout cœur qu’on puisse être dans les deux premières places d’ici quelques matchs car on en a les moyens. Soyons perfectionnistes pour une fois et soyons frustré du minimum. L’équipe a un immense potentiel 

Edited by gregoriio43
    28 minutes ago, gregoriio43 said:

Berthomier comme je le disais c’est pareil, toujours dans les gants du gardien, au milieu. On dirait qu’il est incapable de mettre une grosse minasse sur un côté, en lucarne ou autre petit filet. Il réfléchit trop et ça se voit, mais on ne va pas lui reprocher étant donné que c’est davantage un passeur et que c’est une pièce essentielle 

Un but comme ça, mais sous les couleurs de Clermont ? ;)

38 minutes ago, gregoriio43 said:

C’est frustrant car on connaît tous très bien ce genre de match, ça peut paraître inaperçu, anecdotique, mais c’est le genre de match qu’on doit gagner si on veut espérer quelque chose et qu’on va regretter en fin de saison. Je ne sais pas si vous avez cette impression, mais souvent l’équipe se “contente” du match nul dans ces conditions, et c’est vraiment très rageant. Je n’ai pas l’impression qu’on cherche le hold up. A quand cela remonte ? (Qu’on a marqué en fin de match, un but en or je parle) moi en tout cas j’étais très frustré derrière mon écran, j’espérais que l’équipe allait davantage se projeter et tenter de marquer, au lieu de ça on dégage loin devant, on perd du temps, on reste au sol... 

Lors de la 3ème journée à Auxerre quand Dossou marque à la 84ème. C'est sur qu'on fait "pas mal" de matchs nuls 7 par rapport aux autres équipes de tête sauf Sochaux qui en est à 10. C''est surtout en début de saison ou en fait 3 à domicile contre Caen 1ère j., Toulouse 4ème j., Guingamp 10ème j. à l'époque c'était aussi plus compliqué offensivement. Mais à l'extérieur on est vraiment bien.

Capture.PNG

On a réalisé une bonne prestation à Sochaux mais il nous a manqué ce petit coup de rein pour marquer,pour espérer mieux. 

Cela s explique par un manque de fraîcheur de notre attaque  liée au fait qu on ne fait pas tourner sur ce secteur .On manque de solutions de remplacement, Tell n a pas le niveau et en ,plus on vient de perdre Gomis..

Si on ne se renforce pas dans ce domaine,on continuera à alterner le bon et le moins bon ,résultats fluctuant en fonction de la forme des uns et des autres.

Nos adversaires directes,eux se renforcent et ils sont pourtant autant fournis que nous (si non plus)en joueurs performants mais leurs clubs sont plus ambitieux, c est tout...

Notre président fait style..mais n a aucune volonté de monter en ligue 1..il veut juste bien figurer pour montrer ses joueurs et faire un max dans la vente...D ailleurs, ça a donné quoi la fameuse interview du président, on a eu du retour sur nos questions ??

Encore un match solide hier soir.

on aurait pu encaisser un but au bout de 2 mn aussi, mais je pense que berthomier et bayo en étant plus tueurs auraient pu marquer au moins un but chacun ensuite.

bon résultat malgré tout, et il va falloir battre Dunkerque et Auxerre à domicile pour continuer à rêver.

Posted (edited)
    49 minutes ago, lolo28 said:

On a réalisé une bonne prestation à Sochaux mais il nous a manqué ce petit coup de rein pour marquer,pour espérer mieux. 

Cela s explique par un manque de fraîcheur de notre attaque  liée au fait qu on ne fait pas tourner sur ce secteur .On manque de solutions de remplacement, Tell n a pas le niveau et en ,plus on vient de perdre Gomis..

Si on ne se renforce pas dans ce domaine,on continuera à alterner le bon et le moins bon ,résultats fluctuant en fonction de la forme des uns et des autres.

Nos adversaires directes,eux se renforcent et ils sont pourtant autant fournis que nous (si non plus)en joueurs performants mais leurs clubs sont plus ambitieux, c est tout...

Notre président fait style..mais n a aucune volonté de monter en ligue 1..il veut juste bien figurer pour montrer ses joueurs et faire un max dans la vente...D ailleurs, ça a donné quoi la fameuse interview du président, on a eu du retour sur nos questions ??

https://fr-fr.facebook.com/clermontfoot/videos/3950198308337173/

Tu peux écouter l'interview d'AS entre la 5 et la 23' comme ça tu pourras te faire ta propre idée.

Sinon tu peux me dire stp comment ça se fait que Troyes qui a que des qualités à tes yeux a fait match nul 0 à 0 à Dunkerque, qui pour toi est une petite équipe, qui était en plus diminué par des cas de coronavirus ?

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Trois-cas-de-covid-19-a-dunkerque-ligue-2/1212621

Edited by hermann

En parlant de super attaquants dans les 21 meilleurs buteurs de Ligue 2 à ce jour on retrouve parmi les 6 premiers clubs au classement général :

Troyes -  Touzghar 8 buts

Toulouse - Healey 8 buts - Spierings 7 buts - Antiste 5 buts

Clermont - Bayo 9 buts - Allevinah 5 buts - Dossou 5 buts

Grenoble - aucun joueur

Auxerre - Le Bihan 13 buts - Dugimont 8 buts - Autret 6 buts

Paris FC - Lopez 5 buts

Comme Toulouse et Auxerre on a 3 joueurs dans ce classement mais en tout cas on n'a pas à être envieux par rapport à Troyes, Grenoble et Paris FC...

3 hours ago, lolo28 said:

Je ne comprends pas ton pessimisme envers notre équipe. On a le 10 éme budget et on est parmi les meilleurs au classement avec 3 buteurs .

Pourquoi enrôler un avant au risque de déstabiliser notre attaque. Il faut faire confiance au coach, TELL va forcement prendre confiance et retrouver son efficacité.

Ne tire pas sur l'ambulance et prends plutôt conscience que cette année peut être la notre . 

Oui ! Bayo a tergiversé dans la surface, il aurait peut-être dû oser plus, mais le commentateur de TéléFoot a mis en cause plusieurs fois la pelouse.

Cela dit, on aurait pu être à 1-0 dès la 2éme minute : quand on ne peut pas gagner, il faut savoir ne pas perdre.

;)

Posted (edited)

Cet après-midi j'ai regardé Grenoble/Auxerre quel match, quel suspens. Auxerre qui peut mener 3 à 0 mais Le Bihan, un super joueur, qui tire mollement son pénalty. Grenoble qui aurait du bénéficier de 2 pénalties, qui ne se décourage pas, et qui arrive à égaliser. Par contre Grenoble perd 2 joueurs sur blessures aujourd'hui :( Après Clermont-Foot/Grenoble et Grenoble/Auxerre je veux encore regarder des matchs de ligue 2 :thumbup: Caen/Toulouse lundi ça me tente bien

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/En-egalisant-dans-le-temps-additionnel-contre-l-aj-auxerre-grenoble-remonte-sur-le-podium-de-la-ligue-2/1213085

Edited by hermann

les 5 prochaines journées

20ème - Toulouse/Grenoble

21ème - Clermont/Auxerre

22ème - Toulouse/Clermont et Troyes/Auxerre

23ème - Auxerre/Toulouse et Clermont/Troyes

24ème - Troyes/Toulouse

Si on me cherche je serai devant ma télé :D