Jump to content
Planète Clermont

Match FC Sochaux-Montbéliard / Clermont-Foot le vendredi 08 Janvier 2021 au stade Bonal   

25 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

8 hours ago, gregoriio43 said:

J’aime beaucoup Bayo mais là il m’a particulièrement énervé sur ce match, il a l’opportunité plusieurs fois de marquer et de mettre en danger le gardien en jouant simple, en tirant sans chercher à comprendre, mais non, 98% du temps des espèces de grigris qui ne mènent à rien, des actions version street foot qu’on aime tous mais qui n’ont pas lieu d’être lorsque tu as pour objectif de gagner et prioriser l’efficacité. C’est vraiment dommage, il a un très gros potentiel et je l’adore, mais là il a vraiment tout gâché. Peut-être besoin de repos.

Berthomier comme je le disais c’est pareil, toujours dans les gants du gardien, au milieu. On dirait qu’il est incapable de mettre une grosse minasse sur un côté, en lucarne ou autre petit filet. Il réfléchit trop et ça se voit, mais on ne va pas lui reprocher étant donné que c’est davantage un passeur et que c’est une pièce essentielle 

C’est frustrant car on connaît tous très bien ce genre de match, ça peut paraître inaperçu, anecdotique, mais c’est le genre de match qu’on doit gagner si on veut espérer quelque chose et qu’on va regretter en fin de saison. Je ne sais pas si vous avez cette impression, mais souvent l’équipe se “contente” du match nul dans ces conditions, et c’est vraiment très rageant. Je n’ai pas l’impression qu’on cherche le hold up. A quand cela remonte ? (Qu’on a marqué en fin de match, un but en or je parle) moi en tout cas j’étais très frustré derrière mon écran, j’espérais que l’équipe allait davantage se projeter et tenter de marquer, au lieu de ça on dégage loin devant, on perd du temps, on reste au sol... 

je souhaite de tout cœur qu’on puisse être dans les deux premières places d’ici quelques matchs car on en a les moyens. Soyons perfectionnistes pour une fois et soyons frustré du minimum. L’équipe a un immense potentiel 

Ben oui .potentiel, mais Bayo c est pas non plus un joueur confirmé de ligue 2 .jeune, apprentissage à Dunkerque.pour Berthomier plus passeur en effet .donc moi pas surpris .

Ah oui Auxerre qui a mis Dugigol au repos,8 buts depuis le début de saison tout de meme..

Edited by lolo28

25 minutes ago, hermann said:

Cet après-midi j'ai regardé Grenoble/Auxerre quel match, quel suspens. Auxerre qui peut mener 3 à 0 mais Le Bihan, un super joueur, qui tire mollement son pénalty. Grenoble qui aurait du bénéficier de 2 pénalties, qui ne se décourage pas, et qui arrive à égaliser. Par contre Grenoble perd 2 joueurs sur blessures aujourd'hui :( Après Clermont-Foot/Grenoble et Grenoble/Auxerre je veux encore regarder des matchs de ligue 2 :thumbup: Caen/Toulouse lundi ça me tente bien

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/En-egalisant-dans-le-temps-additionnel-contre-l-aj-auxerre-grenoble-remonte-sur-le-podium-de-la-ligue-2/1213085

Ligue 2 passionnante. Excellent niveau .vivement le retour au stade .

Tu as raison..c est Quand même désolant de regarder tout ça devant la TV.

12 minutes ago, hermann said:

les 5 prochaines journées

20ème - Toulouse/Grenoble

21ème - Clermont/Auxerre

22ème - Toulouse/Clermont et Troyes/Auxerre

23ème - Auxerre/Toulouse et Clermont/Troyes

24ème - Troyes/Toulouse

Si on me cherche je serai devant ma télé :D

Tout à fait Hermann . Y a du lourd !!!!!

54 minutes ago, lolo28 said:

Ah oui Auxerre qui a mis Dugigol au repos,8 buts depuis le début de saison tout de meme..

Le club l’a annoncé touché au pied et c’est pour ça qu’il ne se serait pas échauffé avant le match 

Un point c’est tout. Mais un point, c’est bien pour des Clermontois secoués en début de match par des Sochaliens plus hargneux, vendredi (0-0), et pas assez précis pour espérer mieux. À mi-course, l’équipe de Pascal Gastien reste dans le bon tempo.
Laurent Calmut

Parce que les conditions étaient difficiles.  Trois jours après le 3-0 contre Grenoble, la digestion des organismes n’a pas été aidée par les cinq heures de bus jusqu’à Montbéliard. Et sur place, l’état de la pelouse sochalienne, très abîmée, s’est ajouté au froid glacial. Tout ça ne sert pas d’excuses aux Clermontois, mais ça explique bien des choses. « Je me suis fait bouger au début, il faisait sacrément froid », souriait d’ailleurs Johan Gastien après-coup.

Début de l’article paru dans le journal La Montagne de ce jour 

Le résumé vidéo de la ligue (où ne figure pas l'énorme occasion au point de penalty de Berthomier) :

(138) FC SOCHAUX-MONTBÉLIARD - CLERMONT FOOT 63 (0 - 0) - Résumé - (FCSM - CF63) / 2020-2021 - YouTube

La réaction des coachs :

(138) J19 - Réactions des coachs - YouTube

Edited by KevinLL

On 10/01/2021 at 07:18, hermann said:
Un point c’est tout. Mais un point, c’est bien pour des Clermontois secoués en début de match par des Sochaliens plus hargneux, vendredi (0-0), et pas assez précis pour espérer mieux. À mi-course, l’équipe de Pascal Gastien reste dans le bon tempo.
Laurent Calmut

Parce que les conditions étaient difficiles.  Trois jours après le 3-0 contre Grenoble, la digestion des organismes n’a pas été aidée par les cinq heures de bus jusqu’à Montbéliard. Et sur place, l’état de la pelouse sochalienne, très abîmée, s’est ajouté au froid glacial. Tout ça ne sert pas d’excuses aux Clermontois, mais ça explique bien des choses. « Je me suis fait bouger au début, il faisait sacrément froid », souriait d’ailleurs Johan Gastien après-coup.

Début de l’article paru dans le journal La Montagne de ce jour 

On en demande parfois beaucoup aux joueurs , qui à envie de courir par ce temps glacial ? Et meme si t'as envie y'a ton corps qui te dit '" ça va pas non ?? " 🤣

Je viens de voir la vidéo et je voudrais à nouveau remercier Desmas - Il ne fait rien de super-extraordinaire , juste son boulot , mais il est là ...bien placé , le geste sûr , meme les renvois aux poings sont parfait , on voit que cette solution qu'il avait choisi ( je suis pas fan des dégagements aux poings  ) et il a fait ça nickel , avec le froid qu'il faisait c'est dans ces cas là la meilleure solution

Et je redis mon soulagement d'avoir depuis quelques saisons des gardiens qui tiennent la route aprés les chiasses que nous procurait " qui vous savez " ....