ÉDukai14 Report post Posted January 9 Sonia Souid porte plainte contre Claude Michy après des propos jugés sexistes (msn.com) Si c'est avéré le Glaude à été au minimum maladroit , sinon un peu macho sur ce coup là ... Quote Share this post Link to post Share on other sites
lavernelle Report post Posted January 9 5 hours ago, ÉDukai14 said: Sonia Souid porte plainte contre Claude Michy après des propos jugés sexistes (msn.com) Si c'est avéré le Glaude à été au minimum maladroit , sinon un peu macho sur ce coup là ... Il ne faut jamais décevoir une femme ! M.... moi aussi je dérape ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
hermann Report post Posted January 10 https://www.sports-auvergne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/clermont-foot-lagent-sonia-souid-a-porte-plainte-contre-claude-michy_13901159/ Quote Share this post Link to post Share on other sites
fred1 Report post Posted January 12 elle a une sacrée belle énergie Sonia, Michy a du y aller un peu fort pour la brusquer car elle doit en avoir entendu des vertes et des pas mûres dans le foot, je pense qu'avec ce genre de personnes, de vraies et sincères excuses régleraient surement le dilemme, est-ce que Michy sera assez mature pour le faire, à suivre!!!!!!!!!!!!! Quote Share this post Link to post Share on other sites
fred1 Report post Posted January 12 On 09/01/2021 at 09:28, lavernelle said: Il ne faut jamais décevoir une femme ! M.... moi aussi je dérape ! Je dirai que chacun a le droit au respect, que la superficialité des relations devienne inexistante, une femme belle ou moche, pareil pour un mec, est un être humain pourvu d'intelligence, animé d'émotions dont on a tout à gagner à mettre en lumière autant que ce peut Quote Share this post Link to post Share on other sites
fred1 Report post Posted January 12 On 09/01/2021 at 03:52, ÉDukai14 said: Sonia Souid porte plainte contre Claude Michy après des propos jugés sexistes (msn.com) Si c'est avéré le Glaude à été au minimum maladroit , sinon un peu macho sur ce coup là ... carrément macho serait plus juste, rétrograde, paternaliste, voilà les mots plus proches de la réalité, il juge cette femme sur un critère physique pour ne pas voir sa personnalité et son professionnalisme, je trouve que c'est une bouffée d'air frais dans ce foot si conservateur Pourtant, j'admire la personnalité de Claude Michy, mais sur ce point, il est resté dans les années 60 Quote Share this post Link to post Share on other sites
ÉDukai14 Report post Posted Wednesday at 01:35 PM 23 hours ago, fred1 said: carrément macho serait plus juste, rétrograde, paternaliste, voilà les mots plus proches de la réalité, il juge cette femme sur un critère physique pour ne pas voir sa personnalité et son professionnalisme, je trouve que c'est une bouffée d'air frais dans ce foot si conservateur Pourtant, j'admire la personnalité de Claude Michy, mais sur ce point, il est resté dans les années 60 Tutafé , j'ai voulu etre mesuré dans mes propos , mais j'en pense pas moins ! Quote Share this post Link to post Share on other sites