Jump to content
Planète Clermont
ÉDukai14

Sonia Souïd porte plainte contre C.Michy pour propos sexistes

Recommended Posts

elle a une sacrée belle énergie Sonia, Michy a du y aller un peu fort pour la brusquer car elle doit en avoir entendu des vertes et des pas mûres dans le foot, je pense qu'avec ce genre de personnes, de vraies et sincères excuses régleraient surement le dilemme, est-ce que Michy sera assez mature pour le faire, à suivre!!!!!!!!!!!!!

On 09/01/2021 at 09:28, lavernelle said:

:) :D Il ne faut jamais décevoir une femme ! M.... moi aussi je dérape !

Je dirai que chacun a le droit au respect, que la superficialité des relations devienne inexistante, une femme belle ou moche, pareil pour un mec, est un être humain pourvu d'intelligence, animé d'émotions dont on a tout à gagner à mettre en lumière autant que ce peut

On 09/01/2021 at 03:52, ÉDukai14 said:

Sonia Souid porte plainte contre Claude Michy après des propos jugés sexistes (msn.com)

Si c'est avéré le Glaude à été au minimum maladroit , sinon un peu macho sur ce coup là ...

carrément macho serait plus juste, rétrograde, paternaliste, voilà les mots plus proches de la réalité, il juge cette femme sur un critère physique pour ne pas voir sa personnalité et son professionnalisme, je trouve que c'est une bouffée d'air frais dans ce foot si conservateur

Pourtant, j'admire la personnalité de Claude Michy, mais sur ce point, il est resté dans les années 60

23 hours ago, fred1 said:

carrément macho serait plus juste, rétrograde, paternaliste, voilà les mots plus proches de la réalité, il juge cette femme sur un critère physique pour ne pas voir sa personnalité et son professionnalisme, je trouve que c'est une bouffée d'air frais dans ce foot si conservateur

Pourtant, j'admire la personnalité de Claude Michy, mais sur ce point, il est resté dans les années 60

Tutafé , j'ai voulu etre mesuré dans mes propos , mais j'en pense pas moins !