Jump to content
Derniers résultats
  • [J28] Guingamp 0 - 5 Clermont
  • [J27] Clermont 4 - 0 Valenciennes
  • [J26] Ajaccio 0 - 2 Clermont
  • J21 : Clermont Foot 63/A. J. Auxerre  

26 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

joueurs ayant portés les 2 maillots : Yoann Bouchard, Jean-Luc Courtet, Thomas Deniaud, Mouhamadou Diaw, Bernard Diomede, Karim Djellabi, Thomas Fontaine, Nicolas Gavory, Ludovic Genest, Cedric Hountondji, Baptiste Martin, Corentin Martins, Romain Poyet, Cyriaque Rivieyran, Souleymane Sawadogo, Andrzej Szarmach. J'en ai peut-être oublié ;)

Alain Ollier né à Clermont, a joué à Cournon mais n'a jamais joué au Clermont Foot

Capture.PNG

• Replies 156
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

1 hour ago, Clermontfoo63 said:

Auxerre joue demain soir en coupe, ils auront 1 jour de repos en plus, c'est abusé avec 5 matchs en 15 jours.

En fait il n'y a que Arcus et Lloris qui étaient présents dans le groupe contre Châteauroux qui ne figurent pas dans celui contre Troyes.

En ce qui concerne le match Auxerre/Troyes tu peux le concevoir car il sera programmé sur Eurosport 2 par contre pour les autres matchs qui se joueront mardi et qui apparemment ne bénéficieront pas d'une retransmission TV je ne vois pas pourquoi.

Screenshot_20210118_233023.jpg

Screenshot_20210118_232806.jpg

Edited by hermann
    12 hours ago, fred1 said:

image.png

sera donc absent, c'est un milieu titulaire, toujours bon a prendre

Tu voulais écrire titulaire contre nous lors du match aller :P parce que sinon il n'a été que 2 fois titulaire depuis le début de la saison et il est rentré 15 fois en cours de match. A Grenoble il a joué 3 minutes chrono avant de se faire expulser pour un gros tacle par derrière. D'ailleurs il a blessé le joueur qui a du sortir soutenu par 2 médecins, d'où les 4 matchs de suspension justifiés. 

J'aime bien regarder jouer Auxerre quand ils passent sur Beinsport. Il n'y a qu'un joueur que je ne supporte plus c'est Dugimont. Quelque chose c'est cassé avec son cinéma pour quitter le club.

Dugimont depuis qu’il est parti, j’ai le même avis que toi, il y a un gros malaise. Je ne le verrais plus jamais comme avant. Il a clairement fait sa petite starlette et a critiqué Clermont comme si c’était le club qui ne montera jamais. C’était un peu ça son argument pour Auxerre, “aller dans un club qui a de l’ambition” dans le sens où Clermont n’en avait pas.

alors certes vous allez peut-être me dire qu’il a raison, mais je trouve que c’est une vérité qui fait mal à entendre, surtout quand tu vois les performances qu’on fait depuis quelques saisons a contrario d’Auxerre. Pour le moment, c’est plutôt Dugimont qui est en tord, malgré la grosse saison de Auxerre actuellement. Je me demande comment réagirait celui-ci si Clermont venait à monter en Ligue 1. :) 

1 hour ago, gregoriio43 said:

Dugimont depuis qu’il est parti, j’ai le même avis que toi, il y a un gros malaise. Je ne le verrais plus jamais comme avant. Il a clairement fait sa petite starlette et a critiqué Clermont comme si c’était le club qui ne montera jamais. C’était un peu ça son argument pour Auxerre, “aller dans un club qui a de l’ambition” dans le sens où Clermont n’en avait pas.

alors certes vous allez peut-être me dire qu’il a raison, mais je trouve que c’est une vérité qui fait mal à entendre, surtout quand tu vois les performances qu’on fait depuis quelques saisons a contrario d’Auxerre. Pour le moment, c’est plutôt Dugimont qui est en tord, malgré la grosse saison de Auxerre actuellement. Je me demande comment réagirait celui-ci si Clermont venait à monter en Ligue 1. :) 

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/transfert-de-dugimont-le-president-du-clermont-foot-se-lache_12930802/

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/clermont-foot-les-chiffres-de-remy-dugimont_12949270/

Dugimont est sous contrat jusqu'au 30 juin 2021. Au 1er juillet il aura 35 ans et en cas de montée pas dit qu'Auxerre lui propose un nouveau contrat.